Aller au contenu

Photo
- - - - -

3 Personnages du Trailer.. Jouable ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#1 Jmencalicedude

Jmencalicedude

J'suis QUÉBÉCOIS.

• Membre
  • 86 messages
  • Canada

Posté 12 février 2012 - 16:12

Je dit ma théorie :

On voit dans ce trailer 3 personnages dans différentes situations dans le trailer (Le ''vieux'' Tommy Vercetti, L'Afro-Américain ainsi que le costaud chauve).. ils reviennent toujours dans le trailer. MAIS, le point intéressant surtout, on les voit les 3, en même temps, dans la scène du Braquage.

- Dans le fond, on aurait tu le choix entre les 3 personnages ?
- La scène du braquage serais-t'elle la première mission du jeux, et après les 3 personnages se diviserais après le braquage raté et on aurait le choix entre les 3 ?
- Coincidence si ont voit toujours les mêmes trois persos revenir ?

À vos clavier et surtout, pas de troll Clemen m.
  • 0
''Vaut mieux s'éteindre franchement que de mourir à petit feu.''

#2 John54

John54

Newbie

• Membre
  • 8 messages
  • France

Posté 12 février 2012 - 17:37

- La scène du braquage serais-t'elle la première mission du jeux, et après les 3 personnages se diviserais après le braquage raté et on aurait le choix entre les 3 ?

Pour Revenir ceut que tu as dit je ne pence pas que se soit la 1ere mission car je pense que il doit y avoir un début d'histoire plus gentille et moin dificile (genre gta 4 tu ramene ton couzin dans son appart et tu te fais suivre par les mechant )
  • 1

#3 clemen m

clemen m

Le Flingueur

• Membre
  • 527 messages
  • France

Posté 12 février 2012 - 18:07

Je dit ma théorie :

On voit dans ce trailer 3 personnages dans différentes situations dans le trailer (Le ''vieux'' Tommy Vercetti, L'Afro-Américain ainsi que le costaud chauve).. ils reviennent toujours dans le trailer. MAIS, le point intéressant surtout, on les voit les 3, en même temps, dans la scène du Braquage.

je ne croi pas que t'as raison, c'est avec un perso que l'histoire commence :thumbup:
  • 0

#4 DJ Heaven

DJ Heaven

Newbie

• Membre
  • 4 messages
  • Québec

Posté 12 février 2012 - 18:33

ARGHHHHHHHHHH. JUSTEMENT, les 3 sont des possibles perso. -__-
  • 0

#5 LittleBhuda

LittleBhuda

☑☑☑☑

• Membre
  • 41 messages
  • France

Posté 12 février 2012 - 18:41

Slt^^

Moi je pense qu'il y aura un perso principal (le chauve a costard) et qu'on pourra joué les deux autres uniquement dans certaine mission spécifique ^^
  • 0

#6 Kaguna

Kaguna

I AM THE LAW

• Membre
  • 465 messages
  • France
  • Localisation :j'aurais bien une réponse mais je vais passer pour un vulgaire.
  • kaguna kaguna
  • kaguna8000 kaguna8000
  • kaguna kaguna

Posté 12 février 2012 - 18:54

Ou alors on nous montre trois perso qui ont une histoire en commun dont deux feront parti de future dlc!:thumbup: un peu comme avec les diamants dans gta iv!
  • 0

Nostra : Signature non-conforme au règlement des forums. Taille maximale autorisée : 650 x 200 pixels. Merci de la modifier au plus vite.

Spoiler

#7 John54

John54

Newbie

• Membre
  • 8 messages
  • France

Posté 12 février 2012 - 19:07

Ou alors on nous montre trois perso qui ont une histoire en commun dont deux feront parti de future dlc!:) un peu comme avec les diamants dans gta iv!

Tu m'a autez les mot de la bouche (du clavier koi :yes: ) Mai ses vrai ke sa serai bien apar pour si tu veut te baladez dans la ville ces un peu chian parceque iaurez pas la personne que tu veut :thumbup:
  • 0

#8 Sebastian-Vettel-77

Sebastian-Vettel-77

Guetteur

• Membre
  • 64 messages
  • France

Posté 13 février 2012 - 08:15

Je dit ma théorie :

je pense pas que la scène du braquage soit la 1ère car comme tu a pu le constater il ont des AK 47 et dant tout les GTA on commence toujours par des pistolet automatique ( glock ... )
  • 0

#9 Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Dealer de quartier

• Membre
  • 294 messages
  • Aucun
  • Tsaoutsi97sita Tsaoutsi97sita
  • Tsaoutsi97sita Tsaoutsi97sita

Posté 13 février 2012 - 13:42

je pense pas que la scène du braquage soit la 1ère car comme tu a pu le constater il ont des AK 47 et dant tout les GTA on commence toujours par des pistolet automatique ( glock ... )

Wé mais il se peut que le braquage foire et qu'ils soient obligé de se débarrasser des armes pour fuir et repartir a zero. Mais je ne pense pas non plus que ça sera la première parce qu'il dit qu'il est venu à los santos pour repartir a zéro. je ne pense pas que dés le début il y'aura ça comme mission.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya, 13 février 2012 - 13:43.

• 0

856197GTAWorld.jpg

I love it when you call me Big Pop-pa

#10 Sebastienb54

Sebastienb54

Passant

• Membre
  • 17 messages
  • France
  • sebb54510 sebb54510

Posté 25 février 2012 - 10:00

Déjà pourquoi le braquage aurait rater ?
J'ai lu je ne sais plus ou que GTA 5 partirait sur un homme qui s'installerait en banlieue dans un beau pavillon en voulant refaire sa vie mais que tout n'allait pas se passez comme il l'avait prévu ..
On peut donc penser que, si le braquage et la premier mission, il réussissent et partent chacun de leur côté
Notre personnages se retrouvent quelques semaines plus tard en banlieue dans sa maison qu'il a acheter avec l'argent du braquage
Ensuite peut être que les ancien collaborateur de notre personnage veulent entraîner notre homme dans des affaires pas nette etc etc
  • 0

#11 baba320d

baba320d

Braqueur de bijouterie

• Membre
  • 141 messages
  • France
  • baba320d baba320d

Posté 25 février 2012 - 13:48

A mon avis,je pense que toute l'histoire tourne autour de se braquage,car si on suis bien le trailer c'est a partir du braquage que tout par en vrille,(musique plus rapide,scenes qui craint,violence et tout) :)
  • 0
"After five years on the east coast, it was time to go home."

"say hello to my little friend"

#12 clemen m

clemen m

Le Flingueur

• Membre
  • 527 messages
  • France

Posté 26 février 2012 - 19:20

A mon avis,je pense que toute l'histoire tourne autour de se braquage,car si on suis bien le trailer c'est a partir du braquage que tout par en vrille,(musique plus rapide,scenes qui craint,violence et tout) :D

elle tourne peut etre autour d'un truc, mais peut etre pas :)
  • 0

#13 baba320d

baba320d

Braqueur de bijouterie

• Membre
  • 141 messages
  • France
  • baba320d baba320d

Posté 26 février 2012 - 19:28

Oui ,c'est vrai que se n'est q'une hypothèse ,si ça se trouve ça n'a rien avoir du tout :)
  • 0

#14 Yoann675

Yoann675

Crew GTANF

• Membre V.I.P.
  • 1 681 messages
  • France
  • Yoann-BR Yoann-BR
  • yoann675 yoann675

Posté 26 février 2012 - 20:34

A mon avis,je pense que toute l'histoire tourne autour de se braquage,car si on suis bien le trailer c'est a partir du braquage que tout par en vrille,(musique plus rapide,scenes qui craint,violence et tout) :)

Genre "Braquage à l'italienne"!
  • 0

#15 baba320d

baba320d

Braqueur de bijouterie

• Membre
  • 141 messages
  • France
  • baba320d baba320d

Posté 26 février 2012 - 21:50

Grave,ou un truc dans se genre,en tous cas je vois mal pouvoir jouer avec plusieurs perso :) .C'est pas le genre de R* ,enfin bon apres on ne sait pas :D
  • 0

#16 clemen m

clemen m

Le Flingueur

• Membre
  • 527 messages
  • France

Posté 27 février 2012 - 00:00

Grave,ou un truc dans se genre,en tous cas je vois mal pouvoir jouer avec plusieurs perso :) .C'est pas le genre de R* ,enfin bon apres on ne sait pas :D

pas en meme temps, mais soit en dlc, soit direct inclus dans le jeu, d'ailleurs rockstar aurai put en sachant que belik à la fin de l'aventure avec luis lopez est toujours habitant de liberty city, gardé les nouveauté, vehicukes, boite de nuits activités etc...
  • 0

#17 Antoine.skate

Antoine.skate

Malcolm X

• Membre
  • 120 messages
  • France
  • Gogo50810 Gogo50810
  • Antoine.skate Antoine.skate

Posté 16 avril 2012 - 16:09

Ca serai pas super d'avoir plusieurs perso j'pense, ou alors faudrais que ca soit dans une extantion comme eflc.
  • 0

"Mon plus gros crime c'est de parler fort"

"Je ne dis pas que je vais gouverner le monde, ou je vais changer le monde mais je garantis que je susciterai le cerveau qui changera le monde"

Tupac    http://www.youtube.c...h?v=3cG4bfKTm9E

Celui qui pose une question aura l'air idiot 5 minutes, celui qui ne la pose pas le restera toute ça vie.

#18 Blazes972

Blazes972

Trafiquant d'armes chez les Ballas

• Membre
  • 77 messages
  • France
  • Anthox75019 Anthox75019

Posté 05 mai 2012 - 00:12

Je pense que celui qui est coursé le costaud sera notre peronnage et les autres seront c'est amis ou alors des gens avec qui il va travailler.
  • 0
Image IPB

#19 GangsterZ

GangsterZ

Grove Sreet 4 Life

• Membre
  • 78 messages
  • France

Posté 17 mai 2012 - 11:46

Rockstar à voulut faire passer un message avec c'est personnage mais personne ne la compris sétai le but rechercher de rockstar peut être m'es c'est chiant quil joue comme sa avec les fane faut pas qu'il abuse en plus sa fait "10an" qu'il on plus donné de nouvel exprai pour exiter les fans m'ais comme le proverbe le dis Trops d'exitation tue l'exitation, bref je comence à me lassé datendre GTA V je lacheterais pas a sa sortie rien que pasque il nous fon devnire fou pour que le jour ou il sort tout le monde l'achète. En même temps GTA V à fait énormémen de pub pour max payne3 tout étai calculé pour vendre max payne3 :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Modifié par GangsterZ, 17 mai 2012 - 11:47.

• 0
Nous agissons dans la lumière pour assombrire le monde.

#20 Dee Loc

Dee Loc

Sticky fingaz

• Membre
  • 1 023 messages
  • Cameroun
  • gabrieledoo gabrieledoo
  • DeeLoc67100 DeeLoc67100

Posté 17 mai 2012 - 12:03

Moi je dis que c'est impossible et tant mieux qu'il y ait plusieurs perso jouables dans l'histoire ça enleverrait tout le charisme du jeu et puis les jeux de R* ont toujours eu un perso jouable et je voit pas pourquoi ça changerait.
  • 1
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)