
Le patch 6 de la version PC de Grand Theft Auto 4 a été annoncé par Rockstar, et sa disponibilité sur Games for Windows Live ne saurait tarder. Les changements les plus remarquables seront la suppression du message d'inscription au Social Club nécessaires au lancement du jeu, et de la sécurité du multijoueur qui sera améliorée pour protéger vos parties de tout cheaters. On notera l'apparition de la Lune, qui avait été jusqu'à présent absente de la version PC, et qui sera donc disponible via "les phases lunaires simulés".
La liste complète des changements est indiqué ci-dessous:
Rockstar Games Social Club
- L'application Rockstar Games Social Club est retirée.
- L'application "Separate RGSC" n'est plus nécessaire au lancement du jeu.
- La connexion au Social Club se fait maintenant au cours du processus de lancement.
- Une nouvelle mémoire moins gourmande, et une solution pour de plus belles ombre évolutive a été mise en œuvre.
- On note uen Amélioration des ombres de night ajouté avec le niveau choisi par l'utilisateur au détail.
- Rendu optimisations ont été faites pour améliorer les performances, notamment lors de l'activation des ombres. (Décidément ils ont sacrément bossé les ombres)
- Des configurations manuelle par l'utilisateur des paramètres graphiques ont été ajoutés pour le contrôle de l'ombre. (vous avez vu ?!)
- Gestion de la mémoire améliorée
- Amélioration de la sécurité afin d'isoler les utilisateurs de tricheurs et pirates.
- Aide dans les DLC "The Lost and Damned" et "The Ballad of Gay Tony" (Non disponible dans les versions russe et japonais)
- Les ombres des véhicules re-activé entre 8pm et 6am.
- Correction des "textures flottantes" dans les rues.
- Les civiles dans leur véhicules réagiront quand vous les viserez avec une arme de plus loins.
- La Lune a été intégrée au jeu avec les "phases lunaires simulés"
- Correction du texte brouillé dans les menus multijoueur japonais. (sérieux ça vous sera utile ?)
- Correction de l'erreur "RESC 10" pour les configurations spécifiques.
Voilà, il vous reste désormais à attendre patiemment la sortie de ce patch, qui se fera, à notre humble avis dans le même courant que le DLC Episodes from Liberty City, qui, si vous n'êtes toujours pas au courant, sort ce vendredi en Europe et est déjà disponible aux Etats-Unis.
Bonne soirée avec Gta-4.fr !



























