xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Selons vous qui sera l'acteur principal de Gta V ?, moi perso je pencherai plus pour le mec dans la cabriolet rouge ou celui qui se fait poursuivre a pied par la police. :thumbup:.

Modifié par xXtalal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le "vieu" en costard. Il est beau, et c'est celui quon voit le plus longtemps dans le premier Trailer de GTA V

Dans le first Trailer, por la scene du braquage, le premier mec qui sort resemble au "vieu". Et le mec qui est dans sa bagnole rouge, pas celle ou il fait le kéké, mais quand la rouge fonce, il ressemble aussi au vieu.

 

Voila mes intentions, que sa soit le VIEU, ET OUI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis , le personnage principal est un des braqueurs ^^ c'est pas pour rien qu'on a mit cette scène ! Ca doit etre une des missions ... et comme les autres personages qui sont présentés semblent etre dans le braquage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis , le personnage principal est un des braqueurs ^^ c'est pas pour rien qu'on a mit cette scène ! Ca doit etre une des missions ... et comme les autres personages qui sont présentés semblent etre dans le braquage ...

 

Ouaip!

Personnellement j'aimerai aussi que ce soit le "vieux", ça changerait un peu. Rien que dans le trailer, ce mec transpire le charisme et ça me plait.

Mais tout bien réfléchi, ça me semble plus probable qu'on soit effectivement celui qui se fait courser, et que le "vieux" soit son patron, son mentor. En tout cas ce qui est certain, c'est que ces 2 là auront un rôle majeur dans GTA V.

Je pense qu'effectivement c'est la voix du "vieux" qu'on entend dans le trailer, qui nous raconte un peu sa vie, et que le deuxième nous présentera quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si c'est l'un des trois j'serais pas trop séduit,

je m'attendais à une histoire du genre Niko Bellic sauf que c'est pas un immigré et qu'il a des autres affectations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui dans la cabriolée

sa doit etre le fils du papa qui va s'installer a los santos c'est p'te pour ça qu'il dit "mais ça ne c'est pas passer comme je le souéter"

 

 

Dans la rouge ou la "Audi" noire ? Parce que celui dans la roug n'a pas une tête de fils à papa, il vient plus du ghetto. Celui dans la noire on dirai un mafieux venant d'un autre état avec sa famille (si il en a une) mais qui va retombé dans ses " anciennes occupations ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui dans la cabriolée

sa doit etre le fils du papa qui va s'installer a los santos c'est p'te pour ça qu'il dit "mais ça ne c'est pas passer comme je le souéter"

 

Il pourrait très bien avoir un fils qui nous donnera des mission et qui lui même par la suite nous en donnera. On peut imaginer beaucoup de chose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes c*n ou quoi c'est le vieux :grrr:

 

Premièrement t'es pas obligé d'être vulgaire comme ça, surtout que t'es nouveau, tu fais bonne impression dis moi...

Et deuxièmement qui te dit que c'est le "vieux", qu'est ce qui te permet de l'affirmer? T'as des sources? Ou peut-être est-ce ton intelligence supérieure à la norme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement t'es pas obligé d'être vulgaire comme ça, surtout que t'es nouveau, tu fais bonne impression dis moi...

Et deuxièmement qui te dit que c'est le "vieux", qu'est ce qui te permet de l'affirmer? T'as des sources? Ou peut-être est-ce ton intelligence supérieure à la norme?

 

J'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.