BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

j'ai créer une video contenant le trailer avec des pauses sur la video et des notations concernant les détails comme le dirigeable voici le lien :

 

merci d'avoir regardé la video , j'espère qu'elle vous apportera plus d'info sur le jeu !!!

Modifié par supertommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la 23 ème image (sous le pont), en dirai que c'est des travailleurs qui attendent de se faire engagé, d'ou les personnes sur le pick up

Modifié par bloc5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'a Los Angeles on croise se genre de pick-up avec des mexicains à tous les coins de rue.

 

Ils s'occupe de l'entretien des jardins des maisons dans les quartiers résidentiels. C'est aussi pour ça que ces genre de quartier son toujours nickel avec des pelouses toujours tondu à la perfection ...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :pinch:

Bravo et merci pour toutes ces analyses, R* nous étonnera encore un peu plus a chaque GTA.

 

Personnellement, j'aimerais beaucoup retrouver l'esprit "San Andreas" avec ces multitudes de missions secondaires, la personnalisation du personnage et des voitures, et tout les mysteres en plus de l'histoire principale.

En passant sur nex-gen avec GTA IV, R* a perdu son coté "fun", bien sur le graphisme est devenu magnifique, mais j'ai souvent imaginé un San Andreas avec le moteur graphique du 4. Visiblement R* nous l'offre, mais selon moi, il restera dans le même style que le 4. Adieu les tag à repasser, les permis, les mission taxi, ambulances..

 

En tout cas, l'ambiance Californie est bien présente, les graphisme magnifique, une map de los santos a première vue géante, que du plaisir pour les yeux et vivement qu'on en sache plus :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le OCT sur la plaque de la voiture de police, oui cela correspond bien au mois d'octobre...

Seulement cela correspond a la date de validité de la plaque, à l'opposé de la plaque il doit même y avoir l'année :pinch:

Aux États Unis, selon les états, les (ou la plaque, certains états autorisent de n'avoir que la plaque arrière) plaques doivent être renouvelées a chaque changement de série(voir les séries de plaques et leurs dates => Exemple de l'Ohio) ou changement de propriétaire

C'est un peu comme la vignette chez nous à l’époque ^^

 

Pour exemple:

Plaque-Californie-2.png

355%20Plaque%20Californie.jpg

 

 

Peut-être qu'il y a un indice a exploiter en regardant si les mois et les années sur les plaques sont toutes identiques

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces analyses sont super, franchement! ;):yes:

 

J'aimerai apporter mon point de vue sur certaines choses sur le protagoniste, la ville et la date de sortie.

 

Effectivement on a vu un homme assez agé de race caucasienne dans les véhicules et (peut etre) celui présent sur le balcon de dos. Néanmoins on peut aussi voir a plusieurs reprise un homme de race afro américaine ou hispanique à 24s, 1min 5 et 1mim 6 (je pense que c'est la meme personne)

Bon après quand on fait le lien avec les sous titres, il serait probable que ça soit le caucasien, m'enfin bon, on peut s'attendre à tous, peut etre que c'est le jeuno qui, ami du vieux fraichement arrivé a LS, aide ce dernier pour l'habituer a LS et se faire du fric.

Il est vraiment vieux le mec de dos... comme perso jouable ça fait zarb, meme niko semble plus jeune que lui...

 

Concernant la probabilité de voir SF et LV: bah moi je pense que ça sera Los Santos uniquement mais très vaste comme l'a vaguement dit Sam Houser, j'espere me tromper. M'enfin bon, ayant connu l'Etat de San Andreas avec San Fierro et Las Venturas, il serait zarb de revenir à SA et que ces villes ont disparu comme par magie. Puis comme l'a dit Sam H, le senario tourne autour du fric, parlant de fric moi je vois directe Las Venturas... Pi avoir des avions (vraiment mit en avant de ce trailer) pour partir de LS à...LS c'est glouk! :pinch: et l'avion de chasse doit sortir du desert de Las Venturas, car dans un aéroport publique et tout c'est encore zarb...pas cohérent. M'enfin bon l'anonce disant que l'histoire se déroulera à Los Santos et ses environs, ça me décourage un peu... :yes: mais je garde espoir

 

Pour finir, la date de sortie, pour moi il n'y a pas de doute, c'est fin 2012 entre ocatobre et decembre, je vois pas pourquoi faire sortir le jeu juste après MP3, financierement parlant, c'est con, jveux dire que tu fais concurence à ton propre jeu, or que ça serait plus malin de faire sortir MP3 au début de l'année, de laissé les gens se l'acheter pendant toute l'année, et de faire sortir comme cadeau de fin année, ce nouveau petit bijou. = un bonheur financierement pour R* et un malheur pour nous les fan de la série, m'enfin plus l'attente est longue plus le jeu sera super :thumbup:

 

PS: ça sert a rien mais bon je pouvais pas m'empécher de relever ça, à 1min 7, le batiment que l'on voit sur la gauche en bas est celui où dans SA on avait butté des Ballas je crois pour une histoire de deal, enfin bon :thumbup:

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Voila je vais peut parler de quelque chose qui n'a rien avoir avec GTA, c'est juste un ressenti de ce trailer:

 

Bizarrement , la partie avec la grosse maison ( image 12 ) me fait penser à Sims .

Je se sais , vous vous demandez que viens faire les Sims dans un forum de GTA 4 ... Et bien ,je trouve que l'aménagement de cet maison n'a pas l'air "pré-fabriqué".

Je m'explique: Tout les meubles ( sofa) , le style de la terrasse , le télescope, les appareils de sport , me font penser à quelle que chose de personnalisé .

 

Peut être auront nous la possibilité de personnalisé nos maisons ? et bien d'autres choses encore ?

 

De plus les premières images, qui nous montre un certaine relation plus approfondi entre les personnage , laissent à penser que l'ont pas avoir une discussion avec les personnages ... comme dans les Sims. Par exemple avoir des amis , des amours : comme les touristes image 8 .

 

Tous ça pour dire que ce traiter m'a rappelé certain coté des sims .

 

Ai je raison ? Qui sais , à chaque nouveau jeux Rocks star nous surprend toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un détail qui n'est pas important mais sa fait plus réel !

 

gta5.gif

 

 

Vous voyer les trois policiers ils ne se ressemblent pas comme dans les autres GTA :pinch:

 

 

 

Cela reste a confirmer si sa sera présent dans tout le jeux :thumbup:

 

 

Je dirais même plus, on dirait UNE "flic" au milieu en manches courtes! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la terrasse avec les trucs de fitness et tout et tout, il y en a aussi sur la terrasse de la maison en arrière plan, sa me fait penser au quartier de Mulholand ou il y avait la planque de Madd Dogg avec tout plein de baraque dans ce genre la.

J'espère que tu as raison pour la personnalisation des planques, mais je suis sceptique la dessus, ça ferai beaucoup quand même

Sinon en voyant ça on peut déjà en déduire un possible retour de la musculation, du fait qu'il faut nourrir son perso et "l'entretenir" (sinon avec CJ on se retrouvait avec une grosse larve qui pouvait pas faire plus 25m sans être essoufflé)

 

M'enfin... Jme trompe peut-être ^^

 

Après dans l'image 8 les perso se tiennent la main.

C'était déjà possible dans Bully, des qu'on avait une "copine" et qu'on se balader avec dans l'école ou la ville, les deux persos qui formait le couple se tenaient la main.

Je pense aussi qu'il y aura des possibilité de relation social plus poussé :pinch:

 

 

TheToch : Fusion du double-post

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on peut violer sa copine quand on le souhaite... :thumbup:

 

:thumbup: le viole imagine ou le mods hot coffee de GTA san andreas sa serais trop cool en HD ;)

Je le ferais toutes la journée sur GTA V ^^ :pinch:

Modifié par Uzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je constate que ça n'a pas tardé à réfléchir sur le brand new Grand Theft Auto 5e du nom !

Pour ma part j'ai eu quelque pensées en tête :

 

- Je vois pas pourquoi ils mettraient San Fierro et Las Venturas dans GTA V sans en montrer un seul poil d'herbe ou grain de sable dans le premier trailer ! Dans GTA IV on voit les trois grandes zones auquel on a accès ! A mon avis, ils vont faire 1 ou 2 autres jeux à part. pas des add-on comme The Lost And Damned et The Ballad of Gay Tony puisque ce ne serait pas la même map, mais dans le principe je pense qu'ils feront un ou plusieurs jeux "à côté".

 

- Pour répondre à votre question d'atterrissage d'avions, il y a plusieurs aéroports dans le vrai Los Angeles, pourquoi pas dans le Los Santos récent ?

 

- On nous dit que GTA V sera concentré sur Los Santos et ses environs, on aura sûrement ce qui représentait l'île dans laquelle il y avait Angel Pie au pied du Mont Chiliad (le countryside de San Fierro) et le countryside de Los Santos dans GTA San Andreas, mais pas plus. Ca aurait paru pauvre par rapport au tout San Andreas qu'on connaissait déjà sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais même plus, on dirait UNE "flic" au milieu en manches courtes !

j est u la même impression que toi en voyant l'image, l'arriver de femme dans la police ou encore les ambulance ou les pompier pourrai donné une impression encore plus réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien cela, qu'il n'y aura que la partie Los Santos (mais amélioré, donc avec de nouvelles choses...) pourquoi dans le trailer on a seulement eu le droit aux lieux que l'on connaissait déjà? En prenant la map de SA on pourrait y replacer chaque image de l'analyse

San%252520Andreas%252520Trailer.jpg

(Si vous souhaitez modifier les points j'ai encore le .psd je vous l'enverrai par mp)

 

Bizarre bizarre... L'indice des plaques d'immatriculations en dit long pour moi, on aura tout San Andreas et pas seulement Los Santos. Sinon au lieux d'avoir Liberty City d'écrit sur les plaques du IV on aurait eu le nom de l'état.

Je suis sur que dans le prochain trailer on verra seulement San Fiero ou seulement Las Venturas et que même avec un peu de chance on y verra un autre personnage jouable :thumbup:

(Oui quand j’entends le monsieur parlé dans le trailer, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un assis a coté de lui dans une caisse sur le trajet d'une mission ou qu'ils se parlent au téléphone)

 

Après si je me trompe, tant pis (j'ai pas prédit l’apocalypse non plus XD)

 

La seule chose que j'aimerai vraiment voir dans le V, c'est les chiens

Je "fantasme" sur le fait qu'on puisse avoir un chien (les flics aussi peut-être avec l'unité K9...), qu'on l'entraine comme on entraine son perso dans SA et qu'on puisse jouer le gros caïd la batte de baseball dans une main, la laisse du pitbull dans l'autre :thumbup:

(Avec les chiens, il se peut qu'il y ait une polémique... Les défenseurs des animaux ne verront pas d'un bon œil le fait qu'on puisse leur mettre une cartouche... Surtout si les flics en ont aussi)

Les enfants dont il est question dans le monologue du trailer j'y crois pas trop par contre, sinon on en aurait vu dans le dit trailer. :pinch:

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces analyses bien détaillé , moi j'ais remarqué a la 7eme image ou il y a le jet ski qu'il y a un grand pont , a ma connaissance il n'y a pas de grand pont a los angeles ? c'est peut etre le grand pont de san francisco :pinch: , en tous cas je l'espère

Modifié par gtafive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant