Jmencalicedude

3 Personnages du Trailer.. Jouable ?

Recommended Posts

Moi je dis que c'est impossible et tant mieux qu'il y ait plusieurs perso jouables dans l'histoire ça enleverrait tout le charisme du jeu et puis les jeux de R* ont toujours eu un perso jouable et je voit pas pourquoi ça changerait.

 

C'est clair. Les autres perso seront peut-être des personnages pricipaux pour des DLC. La mission du braquage est peut-être comme les missions des diamants dans le IV ou on voit Luis, Johnny et Niko.

Une chose est sure, on aura qu'un seul perso pour l'histoire principale.

 

Rockstar à voulut faire passer un message avec c'est personnage mais personne ne la compris sétai le but rechercher de rockstar peut être m'es c'est chiant quil joue comme sa avec les fane faut pas qu'il abuse en plus sa fait "10an" qu'il on plus donné de nouvel exprai pour exiter les fans m'ais comme le proverbe le dis Trops d'exitation tue l'exitation, bref je comence à me lassé datendre GTA V je lacheterais pas a sa sortie rien que pasque il nous fon devnire fou pour que le jour ou il sort tout le monde l'achète. En même temps GTA V à fait énormémen de pub pour max payne3 tout étai calculé pour vendre max payne3 :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

 

Tu mens!!! Comme nous tous, tu l'acheteras le jour de sa sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que à un moment de l'histoire notre personnage principal vas être dans le coma et qua ce moment la on vas contrôler un des 2 autre perssonnage, couzin,frere ou pote pour gérer les afaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que la scène du braquage soit la 1ère car comme tu a pu le constater il ont des AK 47 et dant tout les GTA on commence toujours par des pistolet automatique ( glock ... )

 

Oui mais sa peut changer on le sera a sa sortie :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que à un moment de l'histoire notre personnage principal vas être dans le coma et qua ce moment la on vas contrôler un des 2 autre perssonnage, couzin,frere ou pote pour gérer les afaire.

 

Lol. Je suis désolé mais on dirait que tu n'as jamais joué à un GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type est classe, a une belle "gueule", un joli costard donc il a de l'argent et il dit qu'il veut fonder (ou en a déjà une je sais pas...) une famille. Donc il est pas trop trop vieux mais assez pour vouloir se ranger. Cepandant, il peut toujours faire des trucs qu'un personnage principal d'un GTA ferait.

 

Moi je le vois plus comme ça. Les deux autres en revanche...Ennemis ? Membre d'un même gang ? Hommes de main (ils ont à peu près le même code vestimentaire) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type est classe, a une belle "gueule", un joli costard donc il a de l'argent et il dit qu'il veut fonder (ou en a déjà une je sais pas...) une famille. Donc il est pas trop trop vieux mais assez pour vouloir se ranger. Cepandant, il peut toujours faire des trucs qu'un personnage principal d'un GTA ferait.

 

Moi je le vois plus comme ça. Les deux autres en revanche...Ennemis ? Membre d'un même gang ? Hommes de main (ils ont à peu près le même code vestimentaire) ?

 

 

oui moi aussi je trouve qu'il feras encore l'affaire comme personnage principal

et les deux autres ?? tu parlais du mec dans la decapotable rouge?? ou ceux qui sortent du camion pour aller piller une bijouterie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type qui cours pour fuir les policiers et celui dans la décapotable rouge (qui lui aussi essaie de semer les flics).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,franchement je n'y croit vraiment pas du tout par contre un personnage personnalisable comme saints row the third , la je dit peut etre mais peut etre que ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,franchement je n'y croit vraiment pas du tout par contre un personnage personnalisable comme saints row the third , la je dit peut etre mais peut etre que ...

 

 

Moi je pense qu'on aura un seul et même perso comme sa a était le cas dans tout les autres GTA, concernant le personnage personnalisable c'est sur et certain que sa ne sera pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on aura un seul et même perso comme sa a était le cas dans tout les autres GTA, concernant le personnage personnalisable c'est sur et certain que sa ne sera pas le cas.

 

Forcemment se serait pas réaliste sinon car SR c'est juste un jeu qui prend des éléments de gta mais qui rajoute des choses irréalistes qui ne seront jamais présentes dans un gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on contrôlera que un personne et de préférence celui qui roule dans

Le cabriolé rouge.

 

 

j’espère que ce sera lui, attendons plus d'infos et on sera fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas 3 mais 2 s'il doit y'avoir plusieurs joueurs a controler .. Le daron qui est venu s'installé qui fait le braquage et le black qui conduit le wagon qui est aussi celui qui se faire courser pour les keufs dans la rue :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce suspense je commence a me dire que le perso principal n'set peut-etre meme pas dans dans le trailer parce que R* n'a jamais dit qu'il y était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me suis poser une question en regardent le trailer encore et encore... et une question se pose qui es le personnage ?

Ra peller vous dans le trailler on le doute sur 2 personnage. Mais pourquoi il ni aurai pas 2 personnage et dans 2 histoire difairente comme dans GTA: épisode from liberti city !

PS: désler pour les faute de FR...

Modifié par mistergta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Episode From Liberty City est un pack de deux jeux (Add-On) : The Lost And Damned et The Ballad Of Gay Tony, ils sont sortis originellement sur Xbox 360 à deux dates différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GangsterZ avait proposé l'idée de controller un autre personnage pendant que le principal était dans le coma. Je pense que vous le savez, mais /!\ SPOILER /!\

 

c'est arrivé dans les deux derniers jeux R*, on controle Kelso a la fin de LA Noire et Jack a la fin de RDR.

donc pourquoi pas dans GTA V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GangsterZ avait proposé l'idée de controller un autre personnage pendant que le principal était dans le coma. Je pense que vous le savez, mais /!\ SPOILER /!\

 

c'est arrivé dans les deux derniers jeux R*, on controle Kelso a la fin de LA Noire et Jack a la fin de RDR.

donc pourquoi pas dans GTA V ?

 

 

Sauf que pour RDR c'est irréversible. Il n'est pas dans le coma mais mort, il ne revient pas. J'ai d'ailleurs été très déçue de cette fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant