xx-GTA-xx

[LAN] L.A. Noire > genre de jeu ?

Recommended Posts

salut a tous

 

ca sera quoi LA noire comme genre de jeu ?

 

un jeu style les experts comme une vidéo ma fait pensé ?

un GTA-Like s'en raprochant beaucoup ?

 

et puis :

 

-c'est vrai qu'on peut juste fair lé mission et rien d'autre et que les voitures sont merdiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que l'annonce à la télé, donc je ne suis pas sur, mais moi il me fait beaucoup penser au Parrain, le vieux jeu sur Playstation 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu :sleep: Et je l'ai revendu :eyebrow:c'est nul de la pars de R* serrieu c'est une sorte de Gta lk san être un Gta lk tu peut te balader pendan les mission (si vous croyer que il y a de l'action vous vous fourer le doig dans les yeux jusqu'à lomoplate il y a 80 % d'enquête 20 % de bation et encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là ou il a l'air realiste c'est qu'il est du coté des cops :bye1: dans les années 50, donc evidement à l'epoque c'etait peut etre comme ça, mais meme pour les gtas c'est realiste pour l'epoque dont se passe l'histoire, et c'est en partie pour ça qu'ils ont mis la region de san andreas cette fois plus au sud en incluant le mexique, car les histoires de gangster-criminelle ça ne court plus vraiment les rues en 2008 à las vegas los angeles et san fransisco, :D:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant