GTA5NSA201180

GTA V le dernier de sa série??

GTA V sera t-il le dernier de sa série??  

140 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Tu veux un dessin ou tu te fou de moi ? :shifty:

 

 

Aucun des deux, je pari que c'est juste parce que tu en à marre d'attendre, et je vois pas en quoi sa fait que rockstar se moque de toi, ni des autres joueurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux, je pari que c'est juste parce que tu en à marre d'attendre, et je vois pas en quoi sa fait que rockstar se moque de toi, ni des autres joueurs ...

 

Pourquoi ?

Parcequ'il publie un trailer en laissant tout le monde dans le flou et à ne parler que et seulement de MP3 ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ? je vois toujours pas en quoi c'est ce moquer des gens :unsure:

 

On va pas encore discuter de ça ici nous sommes en hors sujet en plus.

Je suis contre les gens qui sucent R* a dire que l'attente est normal et tu le sais. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre les gens qui sucent R* a dire que l'attente est normal et tu le sais. :shifty:

 

 

:horssujet:

 

Je vois pas en quoi c'est sucer rockstar, et si ils veulent pas mettre de trailer ils en mettent pas, si ils veulent pas donner d'infos ils en donnent pas, il y'a un moment ou il faut arrêté de les emmerdés, de toutes façons sa va rien changer de savoir des choses ou de pas en savoir, c'est pour sa que le jeu va sortir demain ?

Bref y'a pire que toi, et c'est en voyant certaines réflexions que j'espère quitte à ce que moi aussi je doit attendre plus longtemps, que le jeu est prévu pour longtemps, et sois même reporté de 6 mois <_<

 

:horssujet:

 

Sinon GTA V sera peut-être le premier et dernier GTA de la série ... V mais surement pas de la série des GTA :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on se pose des questions sur le silence radio du studio, mais qu'est-ce que tu peux faire ?

On est patient point barre. Même si c'est inquiétant, il faut attendre, attendre et encore attendre jusqu'à ce que les têtes pensantes du studio veulent bien nous divulguer des infos.

 

Mais je tiens à préciser que je ne suce pas Rockstar là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUUUlaa t'es fou ??? je vient d'entendre parler de GTA 6 il y a pas longtemps mec , et il sortira sur XBOX 720 !!!!!!!!!!!!!!! :toot:

 

Tu sors.

On a déjà rien d'officiel a propos de GTA V et tu nous dit qu'officiellement GTA VI sortira sur X720 ou PS4 !

Je te rigole au cul. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien saoulant vous trouvez pas ? Ils nous parlent de GTA VI et nous révèlent sur quelles plateformes ce sera mais rien sur GTA V, j'en ai marre.

 

I raconteque dla merde et t'ul croi?mai de toute façon officiel ou non GTA VI sortira sur les consoles NeXT gen oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce sera le dernier , gta c'est la colonne vertébrale des jeux à monde ouvert ,ce sont rockstar les précurseurs de ce style de jeux ,donc tant que sa marche que sa déchire et que sa leur rapporte du frik et tant qu'ils reste en tete j'ai du mal à penser que gta v sera le dernier de la série , et comme le disent certains, "on arrete pas le progrès !" viva gta forever !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.