sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Je relance le débat mais le revendeur où je commande la plupart de mes jeux parce que généralement il me dit telle date t'as X jeu qu'arrive, genre MW3 je l'ai eu 1 semaine à l'avance, a enfin mis GTA V dans sa section de recherche et comme date de sortie il indique le 30 juin 2012. Je lui ai demandé si il était sur de cette affirmation, j'ai eu un :boxing: en guise de réponse, je pense donc que c'est de ses eaux là sur et certain :rolleyes:

 

 

Faudra que ton revendeur informe Take Two de la date de sortie alors car pour eux, elle est encore inconnu ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une pure intox, c'est clair qu'il ne peut pas connaitre la date de sortie du jeu... Je dirai même plus, dans certains magasins ils ne savent pas que des jeux sortent quelques jours plus tard! Je crois que c'était pour Gran Turismo 4 à l'époque, dans un Micromania, je voulais réserver le jeu qui allait bientôt sortir. Le vendeur me sorte une date complétement erronée.. obligé de le corriger :thumbup:

Bref, tout ça pour dire qu'ils seront surement les derniers informés, les premiers ça sera surement vous et moi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il faut être sage et attendre le second trailer pour savoir la date de sortie,soyons patient et puis nous verrons bien par la suite,qui sait,R* va peut etre nous offrir un trailer en janvier histoire de fêter la nouvelle année :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez pas pressé, plus le jeu mettra de temps a sortir, plus il sera complet !

D'accord, GTA IV avait déjà des bugs a sa sortie (qui y sont toujours d'ailleurs) mais aujourd'hui ce serais intolérable !

Battlefield 3 a des bugs! C'est incroyable, fin 2011 un jeu a des bugs! Et pourtant j'y joue au moins une fois par jour! La raison? Trop de précipitation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez pas pressé, plus le jeu mettra de temps a sortir, plus il sera complet !

D'accord, GTA IV avait déjà des bugs a sa sortie (qui y sont toujours d'ailleurs) mais aujourd'hui ce serais intolérable !

Battlefield 3 a des bugs! C'est incroyable, fin 2011 un jeu a des bugs! Et pourtant j'y joue au moins une fois par jour! La raison? Trop de précipitation...

 

Pourquoi intolérable? Le mot est fort^^ Je suis sur que comme d'habitude certains gamers les chercheront à tout prix pour les diffuser sur youtube encore et encore!:thumbup: Faut relativiser tout de même, avec un jeu avec une telle liberté il y aura surement quelques bugs..(évidemment il y a bug et bug^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi intolérable? Le mot est fort^^ Je suis sur que comme d'habitude certains gamers les chercheront à tout prix pour les diffuser sur youtube encore et encore!:rolleyes: Faut relativiser tout de même, avec un jeu avec une telle liberté il y aura surement quelques bugs..(évidemment il y a bug et bug^^)

 

Tu a tout a fais raison.

Même si ça parait contradictoire a ce que j'ai posé précdement, un jeu sans bug est pour l'instant impossible; et puis les bugs ça a une parti de son charme :thumbup: ( a cours terme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a déjà était traité maintes et maintes fois.

Utilise la fonction recherche du forum et tape "date de sorti de GTAV", tu verras beaucoup de similitude avec l'article de Melty (site auquel bien peut de gens accorde encore du crédit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisez bien tout et dites se que vous en pensez en tout cas je l'espere de tout coeur sa fera moins long

 

http://www.melty.fr/gta-v-date-de-sortie-le-24-mai-2012-tous-actu89429.html

 

 

Fusion avec le sujet Débat : "Date de sortie de GTA V"

 

Le site n'est pas réputé pour son sérieux. "Objectif, un maximum de bruit !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous moi je pense personnellement depuis le premier trailer de gta V que gta V sortiras le 24 mai 2012 pk parceque un développeur de rockstar l'a annoncé il ya quelque semaines maitenant

Modifié par Moms7111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.