Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

Les membres de GTAForums ont déterré le Trailer de Trevor pour le réanalyser. Raavi a associé le bâtiment présent sur ce screen au Compton Courthouse (trouvaille peut être déjà postée sur GTANF).

Bildschirmfoto%202013-06-14%20um%2023.20
courthouse1.jpg

Et GTAaLEX117 a vu que le Vincent Thomas Bridge apparaissait également dans le Trailer de Trevor:

1864327591.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx : Oui, ça a été trouvé et même localisé précisément sur la map depuis quelques mois maintenant, il s'agit bel et bien du Compton City Hall & the Superiror Court (ou Compton CourtHouse) :

Localisé sous la croix verte foncé sur cette image pour rappel : 3596728.jpg

 

J'en profite pour partager le questionnement de hithere5 (GTA Forums), chose que je ne m'explique pas non plus. Peut-on parler d'un bug ou d'un réel élément situé tout au sud de la map ? (genre un axe autoroutier ou autre) :

fc91.jpg

 

42nd.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour partager le questionnement de hithere5 (GTA Forums), chose que je ne m'explique pas non plus. Peut-on parler d'un bug ou d'un réel élément situé tout au sud de la map ? (genre un axe autoroutier ou autre) :

 

 

Moi je dirai une petite montagne, ou un haut plateau, enfin un relief qui, en fonction de notre point de vue, ne s’apparente qu'à une "ligne" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite question peu être hors sujet, y'aura t'il le barrage de Sepulveda au bout du Los Santos river in game ?

 

 

 

5miz.jpg

 

 

Présent dans San Andreas.

 

Ca ressemble à ce qui est derrière Trévor sur ce screen, mais à confirmer :

 

391437Barrage.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Petite question peu être hors sujet, y'aura t'il le barrage de Sepulveda au bout du Los Santos river in game ?

 

 

 

5miz.jpg

 

 

Présent dans San Andreas.

 

Ca ressemble à ce qui est derrière Trévor sur ce screen, mais à confirmer :

 

391437Barrage.jpg

 

GOOD GOOD GOOD :thumbup::thumbup::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé sur le pier de santa monica tout à l'heure un pur bonheure, c'est la 1ère fois que j'y met les pieds pourtant j'avais l'impression d'y avoir squatter toute ma vie lol rockstar ne se fous pas de nos gueule c'est une certitude!

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier pour le pont parce qu'il y a aussi Hyperion Bridge à Glendale qui pourrait en être la source d'inspiration.
Vue du nord (comme le screenshot de GTA)
2694762060_9be5d8193f_z.jpg
Glendale-Hyperion Bridge par Floyd B. Bariscale, sur Flickr
Vue du sud
6824729330_3e9a6984d8_z.jpg
SILVER LAKE, CA. DSC00376a par kawilson, sur Flickr

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant