Platordu92

Vue intérieure dans les véhicules

La vue à l'intérieur des véhicules  

305 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Bonsoir fan de GTA's,

 

C'est simple pensez-vous ou voulez-vous qu'il y ait une vue intérieure dans les véhicules dans GTA V ??? Réagissez, commentez:

 

PS: Clemen m ne fait pas de HS et ne cherche personne ok ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Clemen m ne fait pas de HS et ne cherche personne ok ???

 

Même si je suis tout à fait d'accord avec ça, je crois que c'est une tentative désespérée...

 

En ce qui concerne les vues intérieures, à vrai dire je trouverais ça complétement inutile ^^

Ce que je veux dire, c'est que GTA n'est pas un jeu de pilotage. Une meilleure modélisation, oui, mais pas une vue comme dans Gran Turismo par exemple :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis oui et non , Oui ça serait un détail sympa et non car l'on imagine GTA V comme étant très lourd sur nos consoles et si il faut sacrifier des petits détails plus sympa plus fun pour une vue intérieur ce serait dommage à moins que la vue intérieur soit vraiment travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis oui et non , Oui ça serait un détail sympa et non car l'on imagine GTA V comme étant très lourd sur nos consoles et si il faut sacrifier des petits détails plus sympa plus fun pour une vue intérieur ce serait dommage à moins que la vue intérieur soit vraiment travailler !

 

 

Je dirais oui & non, dans certaine missions cela pourrais etre utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait sympa, parce que bon, avouons que les sièges des véhicules dans les GTA ne sont pas très très bien fait... Je dis ça parce qu'il on tendance a être "carré" et même aussi pour le volant, par exemple. Du genre qu'il tourne en même temps que l'on tourne ( qu'il ne reste pas fixe quoi :wacko: ).

 

Moi je vois plus ça comme amélioration, je penses que R* ne peut pas faire plus, et que GTA V sera pousser à fond, et que les PS3 & XBOX360 vont en bavé pour le faire tourner ! Donc voilà, ils peuvent peut être améliorer juste ça, sinon ils devront sacrifier autre choses pour le faire tourner correctement, et aussi de façons fluide... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis non car une vue intérieure veut dire 1ère personne et ce n'est pas le cas de gta !!

 

Tu sais, avant GTA c'était vue du dessus façon hélicoptère, et si je puis me permettre les gars dansles tacos de GTA4 on avait une vue interrieur, il me semble aussi que dans les GTA de génération PS2 quand on afficher une certaine vue et qu'on voulai regarder sur les coter (pour tirer notamment) on avait accès a une vue intérieur de la voiture de meme pour regarder derrière.

 

Ca démontre tout de même que c'est pas impossible de voir débarquer la vue intérieur, moi je l'attendai déjà pour GTA4 d'ailleur le 1er trailer m'avais fait penser que... mais finalement non.

 

Franchement ca serait sympa qu'il nous la fasse vraiment un de ces quatres(GTA5?), et puis ce qui n'aime pas ne sont pas obliger de jouer avec cette vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas forza mais dans Grand Theft Auto il y a le mot AUTO.Dans gta il y a un grand niveau graphique au niveau des véicules.

 

 

Pour toi parce que il y'a le mot " Auto " Qu'il vont se butté à faire des vue intérieure et tous il ne faut pas abusé ( RIDICULE )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi parce que il y'a le mot " Auto " Qu'il vont se butté à faire des vue intérieure et tous il ne faut pas abusé ( RIDICULE )

 

 

Moi je pense pas qu'il vont sacrifié de la place sur leur support pour détaillées les vue intérieur alors qu'on en a pas l'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait sympa, parce que bon, avouons que les sièges des véhicules dans les GTA ne sont pas très très bien fait... Je dis ça parce qu'il on tendance a être "carré" et même aussi pour le volant, par exemple. Du genre qu'il tourne en même temps que l'on tourne ( qu'il ne reste pas fixe quoi :thumbup: ).

 

Moi je vois plus ça comme amélioration, je penses que R* ne peut pas faire plus, et que GTA V sera pousser à fond, et que les PS3 & XBOX360 vont en bavé pour le faire tourner ! Donc voilà, ils peuvent peut être améliorer juste ça, sinon ils devront sacrifier autre choses pour le faire tourner correctement, et aussi de façons fluide... :yes:

 

 

Je ne suis pas vraiment d'accord car les intérieurs de véhicules sont plutôt bien détaillés...siéges bacquet dans les véhicules de sports comme Granturismo & Comet (=Ferrari & Porsche) , gros sièges en cuir dans les Cavalcades (=Cadillac Escalade).

Ensuite les compteurs de vitesses s'allument le soir avec les feux...un bon détail je trouve...

 

De plus on passe la majeure partie du jeu à bord de véhicules tous plus différents les uns que les autres...alors une vue intérieur pourquoi pas si ça ne pousse pas trop les limites des consoles :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jedit NON ! ces GTA pas GRAN TURISMO.

 

 

Et alors? ceci n'est pas réellement un argument...dans ce cas:

 

-pourquoi retour des avions? c'est pas flight simulator

-pourquoi customiser les armes? c'est pas un battlefield 3...

 

Je le rappel, GTA est un jeu où les véhicules prend une place TRES importante donc Why not...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.