GTA5NSA201180

GTA V le dernier de sa série??

GTA V sera t-il le dernier de sa série??  

140 votes

  1. 1.



Recommended Posts

je ne suis pas sur, mais vue le realisme et l'evolution et donc le travail de rockstar, je croi plutot à un portage pour completer san andreas de san fiero et las venturas, ça me parait plus possible qu'un gta6 :wacko:

 

 

Bon clemen m c'est quand que tu vas nous lâcher avec avec ton Las Venturas et ton San Fiero, franchement depuis quelque jours je n'en peut plus de voire tes post qui ne servent à rien GTA VI sera GTA VI et non pas San Andreas (LS,LV,SF) en HD occupe toi plutôt de GTA V pour l'instant et vérifie tes fautes d'orthographe parce que la je n'en peut plus :thumbup: maintenant j’espère t'avoir remis en place :D .

Cordialement, Argoubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon clemen m c'est quand que tu vas nous lâcher avec avec ton Las Venturas et ton San Fiero, franchement depuis quelque jours je n'en peut plus de voire tes post qui ne servent à rien GTA VI sera GTA VI et non pas San Andreas (LS,LV,SF) en HD occupe toi plutôt de GTA V pour l'instant et vérifie tes fautes d'orthographe parce que la je n'en peut plus :wacko: maintenant j’espère t'avoir remis en place :thumbup: .

Cordialement, Argoubi

 

C'es clair qu'il est toujours a coté de la plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que si on créé un sujet "Remarques et insultes pour clément m"il atteindrait les 10 pages en 20 minutes.

 

 

:wacko: Bon, bon revenons à notre sujet principal Gta V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que GTA V soit le dernier de la série, bien sur un jour GTA s'arrêtera mais ce jour la n'est pas encore arrivé, surtout avec l'arrivé des prochaines génération de console ROCKSTAR ne vas pas se privé de sortir un GTA sur ces nouvelles consoles, bien sur je peux aussi me tromper et que ce GTA marque la fin de la série (j'en doute) seul l'avenir nous le diras.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous, vous prefereriaz un portage du 5 avec en plus toute la region de san andreas complete, c'est à dire avec las venturas et san fiero retravaillés bien sur, ou gta6 vice city?je ne voi pas ce qu'il y a d'enervant ladedans, et en plus etant donné que les next gen vont sortir pas longtemps apres gta5 et qu'il sera sur nos conoles actuelles, ça me parait evident. :thumbup: :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous, vous prefereriaz un portage du 5 avec en plus toute la region de san andreas complete, c'est à dire avec las venturas et san fiero retravaillés bien sur, ou gta6 vice city?je ne voi pas ce qu'il y a d'enervant ladedans, et en plus etant donné que les next gen vont sortir pas longtemps apres gta5 et qu'il sera sur nos conoles actuelles, ça me parait evident. :thumbup: :wacko:

 

 

Un portage je pense pas car qui irais achetez un jeu qu'il vient de terminé ce qui serais bien pour les nouvelles génération de console se serais que ROCKSTAR nous ponde de nouvelles ville plutôt que de revisité celle déjà connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un portage je pense pas car qui irais achetez un jeu qu'il vient de terminé ce qui serais bien pour les nouvelles génération de console se serais que ROCKSTAR nous ponde de nouvelles ville plutôt que de revisité celle déjà connu.

 

mon avis c'est un portage d'une façon technique ou pas, on aura à acheter un jeu comme une sorte de gta6, mais si ils rajoutent 2 villes super grande ça vaut le coup grave.et de toute façon si ils font ça, on va tous vendre notre gta5 pour prendre le nouveau, mais peut etre qu'on aura pas besoin de changer de jeu, ce sera 1 ou 2 DLC sur console next gen :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous, vous prefereriaz un portage du 5 avec en plus toute la region de san andreas complete, c'est à dire avec las venturas et san fiero retravaillés bien sur, ou gta6 vice city?je ne voi pas ce qu'il y a d'enervant ladedans, et en plus etant donné que les next gen vont sortir pas longtemps apres gta5 et qu'il sera sur nos conoles actuelles, ça me parait evident. :thumbup: :wacko:

 

 

Clement M lâche nous avec ton portage il n'y en aura jamais lis mon post au dessus et prends en de la graine, tu veux un GTA SanAndreas HD et ben il n'y en aura pas point. Je me demande ce qu'attendent les modérateurs pour te bannir tu viens pourrir le forum maintenant arrête avec tes post inutiles s'il te plait et si tu veux battre ton record de post va sur un autre forum et laisse GTAF.COM tranquille. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clement M lâche nous avec ton portage il n'y en aura jamais lis mon post au dessus et prends en de la graine, tu veux un GTA SanAndreas HD et ben il n'y en aura pas point. Je me demande ce qu'attendent les modérateurs pour te bannir tu viens pourrir le forum maintenant arrête avec tes post inutiles s'il te plait et si tu veux battre ton record de post va sur un autre forum et laisse GTAF.COM tranquille. :D

 

je ne comprends pas pourquoi tu fais semblant de pas comprendre, un san andreas hd, c'est pas ce que je dis, est ce que le los santos sera le meme dans gta5 que dans san andreas?alon, alon, quelle tristesse d'avoir à me justifier poliment en sachant tres bien que vous etes du meme coté, et je te propose de me lacher, je suis là pour donner mes avis je ne suis pas là pour jouer à votre petit jeu qui consiste à me demander des choses precises pendant que pas mal d'entre vous sont juste là non pas pour gta mais pour me faire subir son petit pouvoir :wacko: en tant que fan de gta, j'estime avoir ma place sur ce site, donc tes menaces, je ne suis pas sur que les modos soient de ton coté,et ça serai plutot à moi de me plaindre de toi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tes ENVAHISSANT avec tes idées de portage. quand on te dit non, tu nous obstine et nous traite quasiment d'imbécile pis ben franchement, c'est vraiment devenu fatiguant.

 

gta5 sort sur nos consoles actuelle, alors à moin que rockstar attende pour le sortir sur les nextgens, le portage n'en sera pas un techniquement, on poura jouer avec gta5 sur la next gen de la meme marque, mais les DLC pouront etre plus balaise, et donc pourquoi pas avoir toute la region au complet,ça me parait possible à 75%, sinon j'en parlerai pas avec tant de ferveur. :D:thumbup:

 

 

Parce que tes ENVAHISSANT avec tes idées de portage. quand on te dit non, tu nous obstine et nous traite quasiment d'imbécile pis ben franchement, c'est vraiment devenu fatiguant.

 

arrete c'est l'aut il est super mechant et i m'insult :nonono: :wacko:

 

Dembele : Fusion double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous, vous prefereriaz un portage du 5 avec en plus toute la region de san andreas complete, c'est à dire avec las venturas et san fiero retravaillés bien sur, ou gta6 vice city?je ne voi pas ce qu'il y a d'enervant ladedans, et en plus etant donné que les next gen vont sortir pas longtemps apres gta5 et qu'il sera sur nos conoles actuelles, ça me parait evident. :blink::nonono:

 

Tu radotes! Tu es jeunes pourtant!(enfin tout le laisse paraître mais j'ai cassé il y a longtemps ma boule de cristal...)

 

 

je ne comprends pas pourquoi tu fais semblant de pas comprendre, un san andreas hd, c'est pas ce que je dis, est ce que le los santos sera le meme dans gta5 que dans san andreas?alon, alon, quelle tristesse d'avoir à me justifier poliment en sachant tres bien que vous etes du meme coté, et je te propose de me lacher, je suis là pour donner mes avis je ne suis pas là pour jouer à votre petit jeu qui consiste à me demander des choses precises pendant que pas mal d'entre vous sont juste là non pas pour gta mais pour me faire subir son petit pouvoir :wacko: en tant que fan de gta, j'estime avoir ma place sur ce site, donc tes menaces, je ne suis pas sur que les modos soient de ton coté,et ça serai plutot à moi de me plaindre de toi :thumbup:

 

Nan mais tu ne cesses de dire un gtav avec en dlc Sf LV, bah c'est un SA ni plus ni moins que tu indiques...

 

 

arrete c'est l'aut il est super mechant et i m'insult :nasty: :D

 

C'est bon caliméro? Relies tout tes posts, regardes tes posts en détail dans chaque thread, tu comprendras pourquoi tout le monde en a assez!

 

Sur ce, non je ne penses pas à la fin de la série, l'arrivé des consoles next gen est trop proches à mon avis pour qu'ils passent à coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete c'est l'aut il est super mechant et i m'insult :thumbup: :wacko:

 

 

Déjà, je ne t'ai pas insulté mais toi tu est envahissant avec tes DLC et tu embête tout le monde avec on ta déjà dit non sa ne se passera pas comme sa, tu ne sait même pas si ces villes y sont ou pas, on a pas encore vu le 2eme trailer que t'est là à nous soûlé avec ces villes je te dit de patienter et pour tes post, tout le monde le pense tu écris trop vite, sans réfléchir et pour moi ce n'est pas une insulte et en plus comme tu fais énormément de fautes d'orthographe on ne comprends pas souvent tes post, mets des virgules se sera déjà plus lisible, sépare tes idées, après ne te plains pas si on ne comprends pas tes post. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, je ne t'ai pas insulté mais toi tu est envahissant avec tes DLC et tu embête tout le monde avec on ta déjà dit non sa ne se passera pas comme sa, tu ne sait même pas si ces villes y sont ou pas, on a pas encore vu le 2eme trailer que t'est là à nous soûlé avec ces villes je te dit de patienter et pour tes post, tout le monde le pense tu écris trop vite, sans réfléchir et pour moi ce n'est pas une insulte et en plus comme tu fais énormément de fautes d'orthographe on ne comprends pas souvent tes post, mets des virgules se sera déjà plus lisible, sépare tes idées, après ne te plains pas si on ne comprends pas tes post. :yes:

 

pas d'accord, et si j'ai raison, relis bien mes posts et tu verra que c'est tres credible d'avoir un rajout de carte en plusieurs DLCs pour que gta5 passe sur les nextgens et utilisent leurs potenciels et pour patienter avant l'opus6 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.