1grosnixo

Aura t'on de vrais véhicules

Les véhicules  

52 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

C'est de moins en moins vrai, la technologie aidant il peuvent de plus en plus se rapprocher de la réalité.

 

C'est pas parce que GTA est devenu plus réaliste que ça va moins être une caricature de la réalité. Au contraire même.

 

+1 rob1 :hesitant:

C'est pas une histoire de licenses ou quoi que ce soit, puisque R* les a notamment pour Midnight Club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque R* les a notamment pour Midnight Club!

 

Oui pour tel ou tel jeu, mais pas pour tous les jeux! Midnight Club n'a rien à voir avec GTA, l'image renvoyé non plus!

Si tu comprends ce que je veux dire!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour tel ou tel jeu, mais pas pour tous les jeux! Midnight Club n'a rien à voir avec GTA, l'image renvoyé non plus!

Si tu comprends ce que je veux dire!^^

 

Oui oui bien sur je vois ce que tu veux dire, au fond c'est la même idée que je voulais exprimer au fond :hesitant:

C'est un choix de la part de R*, car s'ils le voulaient, ils pourraient nous mettre les vraies marques de voitures! Mais ce n'est pas la philosophie de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA, c'est une caricature du monde réel. :cop:

 

Aucune vraie marque ne rentrera donc dans l'univers de GTA.

 

 

 

Maintenant c'est plutot le monde réel qui est une caricature de GTA mdr :hesitant: ;):lmfao: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seules marques visible dans GTA, se sont les armes. :hesitant:

 

 

Et encore, les armes proposées dans le jeu sont très réalistes, mais jamais dans le jeu ou meme dans les dialogues on les entends parler de "M16" "AK-47" ou de "GLOCK"...ce sont les joueurs qui font directement le rapprochement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, car Rockstar a un Budget et qu'il faut payez la marque automobile (Licences) et que c'est vraiment chère =/

 

Si tu avais lu le haut de la page, je pense que tu aurais compris de toi même que ce post est inutile!

 

clemen m, sors de ce corps! :)

Modifié par Tommy-Vercetti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut-être plaisant de rouler avec une jolie Ferrari ou une BMW, mais les voitures que font R* font intégralement parties du jeu, certaines sont mythique ! Puis je penses pas que ça soit une questions de licence, puisque ils les ont pour d'autres jeux. Alors même si ça pourrait être bien, je tiens a ma Banshee ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus des licenses, il faudra satisfaire les exigences (comme l'ont si bien dit Vadico et baba032d) genre je veux que mon véhicule résiste mieux aux chocs, je veux que vous mettiez mon modèle qui sortira dans 1 an...

 

A votre avis, pourquoi EA Games pour Need for Speed n'ont pas rendus possibles les dégâts sur les voitures ? (Finalement ils l'ont fait, mais ils ont galeré à avoir l'accord des firmes)

 

Faut pas que GTA devienne une pub pour la vraie vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, nous parlons des vrais marques de voitures, mais si nous avons les voiture, tout le reste devrait les avoir aussi (avions, hélicoptère, bateaux) et je pense que le cout des licenses augmenterai beaucoup la .

Et puis plus besoin de débattre ou pas, c'est sur et certain que nous ne les aurons a aucune voiture rien qu'en voyant le trailer ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même les armes ne sont pas vraiment des marques, je me souviens quand dans GTA IV j'ai acheté un AK47 ça s'appelait une "carabine de combat" ou un truc comme ça...

Mais je crois que dans San Andreas il y avait le nom de quelques armes genre les mitraillettes Tec-9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même les armes ne sont pas vraiment des marques, je me souviens quand dans GTA IV j'ai acheté un AK47 ça s'appelait une "carabine de combat" ou un truc comme ça...

Mais je crois que dans San Andreas il y avait le nom de quelques armes genre les mitraillettes Tec-9.

 

Pour le 4 j'en sais rien j'ai pas fais attention mais pour le reste ce sont les vrais noms. D'ailleurs dans San Andreas, au début du jeu, il y a Ryder ou Sweat qui dit quelque chose comme "les autres ont tous des AK..." enfin soit je crois que de tous les GTA c'est seul moment où l'on dit le nom de l'arme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.