BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

C'est tout simplement parce-que seul Los Santos apparait dans le trailer. Dites vous bien que sur les plaques des véhicules, il est inscrit San Andreas. Et que visiblement il y a le mont Chiliad.

 

Autre remarque. Si vous faites bien attention, les 1er trailers des GTA ne comportent la ville entière

 

 

 

Tout a fait, c'est exactement la remarque que je me suis faite, il suffit de regarder le trailer de San Andreas en 2004 pour s'en apercevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"We are very proud to officially announce that Grand Theft Auto V is in full development.

Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V heads to the city of Los Santos and surrounding hills, countryside and beaches in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.

A bold new direction in open-world freedom, storytelling, mission-based gameplay and online multiplayer, Grand Theft Auto V focuses on the pursuit of the almighty dollar in a re-imagined, present day Southern California."

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/19471/grand-theft-auto-v-official-announcement.html

 

Ils n'annoncent pas Las Venturas ou de San Fierro, mais si vous jetés un petit coup d'oeil un peu plus près :

 

120605738220_lv.png

 

On peut très vaguement lire "Las Venturas".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"We are very proud to officially announce that Grand Theft Auto V is in full development.

Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V heads to the city of Los Santos and surrounding hills, countryside and beaches in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.

A bold new direction in open-world freedom, storytelling, mission-based gameplay and online multiplayer, Grand Theft Auto V focuses on the pursuit of the almighty dollar in a re-imagined, present day Southern California."

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/19471/grand-theft-auto-v-official-announcement.html

 

Ils n'annoncent pas Las Venturas ou de San Fierro, mais si vous jetés un petit coup d'oeil un peu plus près :

 

120605738220_lv.png

 

On peut très vaguement lire "Las Venturas".

 

 

j'aimerai avoir ton optimisme XD mais j'aurai du mal à affirmer qu'il y a écrit Las Venturas

 

bien vu cela dit :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau Travail

 

Pourquoi il y aura Las Venturas et/ou San Fierro ou même une autre ville?

 

Dans GTA IV, il y a 1 aéroport pour attérir à Liberty City ou repartir. C'est logiquement qu'on ne peut donc pas utiliser d'avion. Or contrairement aux trailers de l'opus précédent, les avions et tous particulièrement le Shamal sont mis en avant. Si on peut les utiliser (et il y a de grandes probabilités) alors on peut commencer à dire qu'il y aura d'autre(s) ville(s).

 

Lesquelles?

 

(je pense par contre que Rockstar North va s'en garder sous le pied et ne pas proposer des villes mythiques comme Vegas, ou SF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on ne voie que "Las" il y a de forte chance que la suite soi Venturas, sinon quoi d autre ?

j est essayer de trouver autre chose et nada

 

 

C'est LAS PUERTA surement. Visible dans la 13eme images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai avoir ton optimisme XD mais j'aurai du mal à affirmer qu'il y a écrit Las Venturas

 

bien vu cela dit :pinch:

 

Modifié par gtamat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de zoomer et effectivement, ce n a pas l air d être Las VENTURAS sur le panneau, et pour cause, sur le panneau on voie qu il n y a que 6 lettre après Las, cella nous aura permi de rêvé un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Si je peux apporter ma contribution personnelle:

 

Sur l'image de la voiture de police, en haut à gauche de la plaque d'immatriculation, on peut lire "OCT".

J'espère seulement que ce ne sera pas le mois (octobre donc) de la sortie de GTA V :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Si je peux apporter ma contribution personnelle:

 

Sur l'image de la voiture de police, en haut à gauche de la plaque d'immatriculation, on peut lire "OCT".

J'espère seulement que ce ne sera pas le mois (octobre donc) de la sortie de GTA V :pinch:

 

 

Tu préfères attendre Noël 2012? :thumbup: Je pense réellement pas que GTA V sortira avant octobre, c'est même très peu probable. On peut même envisager début 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , joli travail pour l'analyse

donc voila je ne sais pas si vous aviez entendu,il y a de cela quelques mois ,un anglais avait precommandé GTA V sur un site et les 2 numeros (photos du bon,et reference du site) coincidait , or le vendeur avait supprimé tout sa apres le dit scandale,je suis aller glaner des infos sur le site en question voici le lien et , oh miracle GTA V est de nouveau disponible a la précommande pour x box 360 et ps3!!! Cliquez ici

 

Dembele : Modification de ton post pour une meilleure présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , joli travail pour l'analyse

donc voila je ne sais pas si vous aviez entendu,il y a de cela quelques mois ,un anglais avait precommandé GTA V sur un site et les 2 numeros (photos du bon,et reference du site) coincidait , or le vendeur avait supprimé tout sa apres le dit scandale,je suis aller glaner des infos sur le site en question voici le lien et , oh miracle GTA V est de nouveau disponible a la précommande pour x box 360 et ps3!!! Cliquez ici

 

 

Qui serait assez con pour pré-commander un jeu qui n'est sans doute même pas terminé ? :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit vouloir le précommander --' mais GTA V avait totalement disparu du site en question et la surprise il y est a nouveau,apres tout le monde en penses ce qu'il veut mais selon les dires de certains il seraient relativement proche de R* , apres de la a monter des plans sur la cométe il n'y a qu'un pas , wait and see..

Modifié par DTF xAL CAPONE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit vouloir le précommander --' mais GTA V avait totalement disparu du site en question et la surprise il y est a nouveau,apres tout le monde en penses ce qu'il veut mais selon les dires de certains il seraient relativement proche de R* , apres de la a monter des plans sur la cométe il n'y a qu'un pas , wait and see..

 

 

Je n'ai jamais dit que tu voulais le pré-commander. Je critiquais les intentions du site à vouloir embobiner les plus naïfs, et malheureusement il y en a toujours, d'où ma remarque.

Merci d'avoir posté le lien cependant, ça peut aider à faire de la prévention :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un détail qui n'est pas important mais sa fait plus réel !

 

gta5.gif

 

 

Vous voyer les trois policiers ils ne se ressemblent pas comme dans les autres GTA :pinch:

 

 

 

Cela reste a confirmer si sa sera présent dans tout le jeux :thumbup:

Modifié par Ludo49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu préfères attendre Noël 2012? :thumbup: Je pense réellement pas que GTA V sortira avant octobre, c'est même très peu probable. On peut même envisager début 2013.

 

 

Je ne sais pas, on peut trouver plusieurs versions sur les forums plus ou moins crédible:

- le 4 fevrier (avec le 204 qui serait la date 4/02)

- le 22 mai si on ajoute 204 jour au 02/11(date du 1er trailer)

- le 24 mai ( 2405 sur un trottoir dans le trailer)

- le 22 juillet, 204eme jour de l'annee 2012 (et non le 23 comme certains pensent car c'est une année bissextile)

- en octobre si on suit mon raisonnement avec le OCT inscrit sur la plaque de la voiture de police

POUR L'INSTANT ÇA SENS BON POUR 2012!

 

Sinon, petit comparatif entre les jeux rockstar ( temps passé entre le 1er trailer et la sortie du jeu):

- gta san Andreas : 2 mois

- gta 4 : 1 an

- rdr : 1 an

- Max payne 3 : 6 mois

 

Voilà ! J'espère avoir bien résumé les rumeurs par rapport a la date de sortie du chef d'œuvre !

:pinch:

Modifié par kojacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer j'ai fait pause sur la voiture de police lors de la course poursuite, et sur la porte il y'a le slogan de la police LSPD 'Obey and Survive" :pinch:

 

pour info le slogan du LAPD (Los Angeles Police Department) est "To Protect and to Serve"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les premières images de la bande-annonce dévoilée hier, et que Rockstar commence à communiquer sur son titre, les analystes financiers ont bien évidemment déjà sorti leurs calculettes pour faire quelques prédictions de ventes, sur un titre que Rockstar lui-même qualifie de "plus gros projet jamais entrepris au sein du studio". "Je pense qu'ils sont dans une fenêtre de tir marketing de l'ordre de six mois" estime Michael Pachter, du cabinet d'étude Wedbush Securities; "ce qui nous amène à la période de l'été 2012. Si GTA V obtient une notation équivalente à 90%, on part sur une base de 20-25 millions d'exemplaires vendus, et encore, uniquement sur la première année !".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant