BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Et regardé, le gars " Roux " qui joue au golf dans le trailer, il se retrouve dans la scéne du casse. Il sort de l'arriére de la camionette, à gauche.

 

Je dis ça, parce-que qu'un dans je ne sais plus quel topic, disait que c'était Nico Bellic.

 

Si quelqu'un ce rappelle du topic,merci de le communiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus dans quel topic c'est non plus, mais le golfeur roux n'est pas Niko.

Après concernant les types qui sortent de l'arrière du van je sais plus où j'ai vu ça, je chercherai plus tard, y a des gens qui ont fait une analyse et ça pourrait être le clodo et le latino, avec le balck au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme je l'avais dit, il y a de forte chance que ce soit le black au volant, et comme dans la plupart des missions on est le conducteur, ca pourrait être le black le perso principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le bug sur le screenshot de la Cheetah, en zoomant sur la partie incriminée, je pense qu'il s'agit davantage d'un bug de collision entre la roue avant droite et la route :

 

bugcheetah.jpg

 

Si on regarde bien la partie zoomée, on peut deviner qu'il s'agit bien de la roue avant droite du véhicule, grâce à la présence des rainures sur le pneu. Le fait que l'on a l'impression que cette roue avant droite est beaucoup trop proche de la roue arrière droite vient certainement de l'angle de vue choisi, qui déforme un peu l'effet de perspective.

 

Et pour le bug, c'est en fait une grosse partie de la roue qui s'est enfoncée dans la route, et qui donne l'impression d'être une sorte de cache.

 

Ce bug vient peut-être du fait que la voiture est en train d'effectuer un virage serré à vive allure vers la gauche, et l’appui est peut-être un peu trop prononcé sur cette roue avant droite qui a fini par s'enfoncer dans la route.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus dans quel topic c'est non plus, mais le golfeur roux n'est pas Niko.

Après concernant les types qui sortent de l'arrière du van je sais plus où j'ai vu ça, je chercherai plus tard, y a des gens qui ont fait une analyse et ça pourrait être le clodo et le latino, avec le balck au volant.

 

 

Ouais, je sais que c' est pas niko.

 

Et pour le roux qui sort du van, c' est dans l' artwork " Pest Control " . C' est celui qui sort de l' arriére à gauche.

 

Pour le clodo c' est vrai que c' est pas con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le bug sur le screenshot de la Cheetah, en zoomant sur la partie incriminée, je pense qu'il s'agit davantage d'un bug de collision entre la roue avant droite et la route :

 

bugcheetah.jpg

 

Si on regarde bien la partie zoomée, on peut deviner qu'il s'agit bien de la roue avant droite du véhicule, grâce à la présence des rainures sur le pneu. Le fait que l'on a l'impression que cette roue avant droite est beaucoup trop proche de la roue arrière droite vient certainement de l'angle de vue choisi, qui déforme un peu l'effet de perspective.

 

C'est moche, c'est laid, c'est tout ce que vous voulez, mais ce n'est pas la roue !

 

Ou bien Rockstar devrait sérieusement penser à reprendre quelques cours de perspective géométrique ! :blink:

 

Preuve de ce que j'avance ? Tout d'abord, comme tu le dis toi même, l'espacement, qui devrait, quelque soit l'angle de vue, rester le même. Et puis surtout, la roue avant gauche est très clairement positionnée derrière la double ligne jaune, alors que ce soit disant pneu droit est situé bien avant... chose strictement impossible vu le positionnement dans lequel est la cheetah.

 

Après c'est vrai qu'on est jamais à l'abri d'un designer bourré mais si le screenshot a été posté à jeun et avant l'apéro ça ne peut pas être le pneu avant droit...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi j'ai remarqué dans la photo la roue est crevée est non crevée :imstupid::whistling:

sa veut dire qu'elle transperce le sol :eyebrow:

 

https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/game-informer-8-11-2012/screenshots-officiels/14.jpg

 

https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/game-informer-8-11-2012/screenshots/1.jpg

 

la voiture ou est franklin en voit qu'elle est au milieu a gauche non? :charte gtanf:

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Voici un petit florilège, d'image vu dans les différents trailler de présentation de GTA 5 a ses tous débuts en 2013.

 

Perso je ne les ai jamais vu, sur PS 3, je pensais les voir sur PS 4, mais rien non plus.

 

722610871.png

 

 

Ce style de Joggeur, jamais vu.

 

522431162.png

 

Joueur de Goff jamais vu.

 

835502723.png

 

549191954.png

 

Ce Style de Randonneurs.

 

958011625.png

 PN. J qui font du sport chez eux.

 

 

644508696.png

 

Des sans-abris, et surtout les gens dans le 4x4, assis sur les ridelles, jamais croisé encore.

 

601998537.png

 

 

Pn.J qui met maison a vendre.

 

204551558.png

 

 

Ce genre de prostituée qui font du racolage, pas très loin ou vis Trèvor,

 

490159849.png

 

 

Un videur, qui expulse un client ivre, comme on le vois dans l'adon Gay-Tony pour GTA 4.

 

Celles-ci sont tirées directement de la poursuite du vol du bateau de Mickaël, elles sont scénarisée et devrais donc apparaitre.

 

5485082310.png

 

 

La voiture écrasée contre le camion de glace ?

 

9629124111.png

 

 

La c'est une voiture la Diletante, pulvérisée entre 2 camions.

 

Et vous avez-vous déjà uppercut ses images ?

 

Sans doute, il y en a d'autres encore, que je n'ai jamais vu, si vous en avez vu publier les aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les images du trailer que tu montres datent de 2011, donc c'est normal qu'un certain nombre de choses aient évoluées jusqu'à la version finale du jeu. D'autant plus que la mise en scène d'un trailer est souvent réfléchie, sans que l'on voit forcément des moments identiques dans le jeu final.

Sinon, tu aurais dû poster dans le Café du Network de GTA V pour parler du jeu en général, plutôt que d'ouvrir un topic.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fusion du topic de "Images Oubliées mais vue dans les Trailers" avec "analyse du premier trailer de GTA V"

 

@GTA Newbie Pourrais tu ouvrir tes topics dans le bons forums, sil-te-plait. Ton message a été posté dans le forum "Discussions générales" où on parle de tout, de rien, mais qu'exceptionnellement de GTA alors qu'il existe un Forum GTA V exprès pour ce genre de topics. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant