AlexandreLeblanc

Voulez vous que la map de GTA V soit entourée d'eau ?

Recommended Posts

Ben , ils ont bien changé leurs facons de faire pour RDR et L.A noire alors ca pourrait aussi bien changer pour gta 5 ...

un désert infinis derriere une frontiere mexicaine gardée par des militaires pourrait etre pas mal ! on se fait tirer dessus et au bout d'un moment ben , on est fouttu :(

 

Moi je voudrait bien avoir un gta qui change mais je suis habitué a ceux entourés d'eau ...

entouré d'eau ou pas ca me gènera pas ...

De toutes facons R* va nous faire un jeu qui va pas nous déplaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis frontière infranchissable, c'est que même si on la passe, on se fait tuer à coup sur, aucun moyen de s'en sortir. Je dis pourquoi pas!

 

De toutes manières tu as raison GTAlike, R* fera ce qu'il faut, et si ça se trouve ils ont eu des idées de limites de map que nous n'avons pas eu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre bariére invisible comme dans dragon ball Z (pas vraiment invisible)? Je préfère que se soit entouré d'eau ou un désert infinie c'est mieux. Même si pour le désert 'j'y croie pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura de l'eau tous au tour, car ils y a des avions est des helicopter,

 

Dans Red Dead Redemption est LA Noire la carte n'est pas entouré d'eau mais il y a pas de moiyen de voler :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une idée en l'air... Dans la réalité la Californie a une frontière avec le Mexique, alors pourquoi pas délimiter une partie de la map partie une sorte de clotûre infranchissable gardée par des militaire ou je ne sais pas!

 

Vous dites que vous savez pas si R* et nos consoles peuvent faire un désert infini, mais que je sache, les étendues de mers qui entourent tous les GTA jusqu'ici sont infinies ou presque, c'est exactement la même chose...

 

 

Infranchissable à pied mais en avion ou en hélico, ils font comment les militaires pour nous stopper?

Je crois avoir lu également qu'ils pensaient délimiter la carte un peu à la manière de RDR avec des montagnes mais dans un GTA je ne vois pas trop comment ils pourraient l'appliquer vu les moyens de transport qu'on aurrait à notre dispo. Après l'histoire d'un désert infini, j'y crois pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis frontière infranchissable, c'est que même si on la passe, on se fait tuer à coup sur, aucun moyen de s'en sortir. Je dis pourquoi pas!

 

De toutes manières tu as raison GTAlike, R* fera ce qu'il faut, et si ça se trouve ils ont eu des idées de limites de map que nous n'avons pas eu!

 

Je trouve ton idée vraiment intéressante !! Avoir la frontière Mexicaine comme limite de map pour un coté ( avec l'eau de l'autre ) est une tres bonne solution !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je trouve que la ville entourée d'eau est une bonne idée mais comme dans SA il y a des montagnes je pense qu'il devrait faire une vile entourée de montagnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une idée en l'air... Dans la réalité la Californie a une frontière avec le Mexique, alors pourquoi pas délimiter une partie de la map partie une sorte de clotûre infranchissable gardée par des militaire ou je ne sais pas!

 

Vous dites que vous savez pas si R* et nos consoles peuvent faire un désert infini, mais que je sache, les étendues de mers qui entourent tous les GTA jusqu'ici sont infinies ou presque, c'est exactement la même chose...

 

 

tres bonne idée

 

comme frontiere,ils devraient mettre des barbelés et une base militaire avec des avions supersoniques et des missiles et... bon je m'arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais que ce soit encore entouré d'eau car même si c'est moins réaliste, ça fait plus GTA et je préfère ça à la façon don ils ont délimité la ville dans L.A Noire.

 

 

D'accord avec toi. LA NOIRE jetai decus la dessus. moi jvoulais allez au niveau des lettres HOLYWOOD mais impossible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça changerait maintenant? Bah parce que le monde change... Ou la vie évolue (Il me semble d'ailleur de la pire des façons en ce moment...)

 

Mais si tu veux rester avec tes iles... Pourquoi pas (j'ai rien contre encore une fois)

 

 

Moi non plus j'ai rien contre un changement bien au contraire mais il faut que cela reste cohérent, si c'est pour se retrouver avec un obstacle infranchissable c'est pas terrible.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils mettront de l'eau comme limite, même si une frontière serait plus réaliste. De toutes façon, c'est ce qu'ils ont toujours fait. En plus, Los angeles est très éloigné de la frontière. Après, pour le désert infini et les montages, c'est possible, mais ça poserait un problème à cause des véhicules aériens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En poursuivant l'idée de Tommy :

 

Dans Halo 3, il y une carte appelé " Blizzard ", lorsqu'on essaie de quitter le champ de bataille, des tourelles s'activent et essaient de nous tuer.

 

Bon bien sûr je ne demande pas des tourelles à plasma en fusion mais on pourrait prendre le même système avec GTA V. Il faut juste que les clotûres soient suffisamment hautes pour pouvoir uniquement utiliser un avion ou un hélico pour passer la frontière et les tourelles prendront le relai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, je voudrais pas voir de l'eau. Los Sanots dans SA n'était pas entrouré d'eau, dumoin que vers le large, xd !

Alors faudrais des militaires ou autres qui te disent que tu peux pas aller à San Fierro ou Las Venturas parce que ya de la guerre civile... Ennfin, laisson à R* une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les limites du genre montagnes infranchissables et les frontières, c'est qu'elles ne sont pas infranchissables. On peut par exemple sortir de la carte de RDR et des maps de COD. On ne peut par contre pas sortir des maps entourées d'eau. En plus, je pense qu'is ne le feront pas à cause des avions et des hélicos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai déjà étais très loin et j'ais jamais perdu de santé, par contre il devrais trouvez une solution quand on est loin de la côte et que notre bateau ou avion est mort il faudrait qu'un bateau vienne nous chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant