Uzi

Nouvel indice pour les chiens !

Recommended Posts

Salut ,

 

j'ai trouver un nouvelle indice pour l'apparition des chiens !

 

Donc tous le monde réve qu'ont peut avoir un chien sur GTA V alors regardez cette image :

 

120206042056363504.png

 

Donc regardez la pancarte derriere la voiture , il y a écrit en anglais wolfs for rent avec le dessin d'un chien .

 

wolfs for rent : chien à louer

 

Ce qui laisserais un autre indice qu'ont pourrais acheter ou louer un chien sur GTA V .

 

a+ :thumbup:

Modifié par Uzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.. ok moi je pense qu'on pourra acheter des chiens (SPA ...) mais les louer...

Après je dis ça.. :thumbup:

 

Oui ^^ , moi aussi j'aimerais bien , mais je traduis juste ce qui est écris x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

j'ai trouver un nouvelle indice pour l'apparition des chiens !

 

Donc tous le monde réve qu'ont peut avoir un chien sur GTA V alors regardez cette image :

 

120206042056363504.png

 

Donc regardez la pancarte derriere la voiture , il y a écrit en anglais wolfs for rent avec le dessin d'un chien .

 

wolfs for rent : chien à louer

 

Ce qui laisserais un autre indice qu'ont pourrais acheter ou louer un chien sur GTA V .

 

a+ :thumbup:

 

Je suis désolé mais c'est pas le dessin d'un chien on dirait plutot une poule ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais c'est pas le dessin d'un chien on dirait plutot une poule ^^'

 

Je dirai plus une tête de loup / chien vu de face, mais jaune clair sur du blanc ce n'est pas très visible ^^

 

 

a part 247 je ne vois rien d'autre :yes::thumbup:

 

 

À droite de la tête du conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous pensez que Wolfs pourrez-être le nom de l'entreprise de location et que le dessin au dessus soit le logo.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Wolfs", ça peut tout simplement être le nom d'une société, qui loue des maisons ou des voitures. Parce que bon, j'ai quand même du mal à imaginer le fait qu'on puisse louer des chiens... :thumbup:

 

 

Oui et comme dans le trailer ont vois un homme mettre en vente une maison sa peut correspondre, Wolfs et peut être une agence immobilière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant