Gecko Venus

Je modifie toutes les données de vos sauvegardes gratuitement

Recommended Posts

/!\ POUR GTA 5 SOLO SEULEMENT

 

Je modifie toutes les données de vos sauvegardes gratuitement.

 

Envoyez moi vos fichier de sauvegarde par mail et dites moi ce que vous souhaitez. J'utilise GTA 5 SAVE HAZARD donc les possibilité sont infinis : vous faire spawn dans le ciel avec un avion cargo, avoir des voitures super-rare dans votre garage avec plaques perso. et toutes les améliorations, God mode, toutes les armes, des milliards d'argent, etc.

Dites moi donc si vous êtes intéressé pour que je vous explique la démarche a suivre.

 

J'attend vos réponse... :)

 

PS : vu que cela concerne le solo et ne demande aucun glitch, le risque de ban' est quasiment inexistant.

Modifié par GeckoVenus9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire il suffit de telecharger le logiciel sois meme, ces plus simple !!!

 

Maus faut pas trop en abuser non plus (niveau thune) le maximum ces 2,15 milliards par perso donc je conseille de pas mettre au maximum !

 

 

Au pire il suffit de telecharger le logiciel sois meme, ces plus simple !!!

 

Maus faut pas trop en abuser non plus (niveau thune) le maximum ces 2,15 milliards par perso donc je conseille de pas mettre au maximum !

 

Mouais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous faire avoir les 100% xD, parce que je suis bloqué à 99.5% . Si c'est possible, jpeux t'envoyer ma save?? ;)

Ça peux se faire... ;)

Est ce qu'il y a des risques pour notre jeu ?

Oui et Non je ne garantie rien... Pour moi perso aucun problème. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est ton email ? je suis interessé, néons sous les caisses, plaque Virus,toutes les armes, le cargobob, le lazer, 3 millions sur le compte, 1 ou 2 véhicules inédits...niveaux de force maxi ... par contre je veux conserver mon level... merci d avance

Modifié par mikevirus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant