BenDeR

Thème des Fêtes 2014

Recommended Posts

GTANF vous présente le Thème du Temps des Fêtes 2014, reprenant exactement les mêmes visuels que l'année dernière.

Réalisé par Blueprint, ce fond met en scène North Yankton dans toute sa splendeur. Au menu : routes enneigées, arbres caduques et même la célèbre statue de castor.

 

Afin de combler cette ambiance hivernale, de la neige dynamique est également présente dans le header.

 

theme-noel-2014-t.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Nous espérons que ce fond vous plaira pour le temps qu'il est en place et vous souhaitons une bonne visite sur les forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh donc c'était un peu du trolling, comme quoi les serveurs était sous la neige pour nous mettre ce jolie panorama de noel :)

 

Très chouette.

 

Merci Blue et l'équipe.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, au même titre que l'an dernier. :)

 

Je n'ai pas les sapins perso, mais toujours les palmiers :

1417383902-pal.png

 

Bien internet explorer ? :noel:

 

Moi j'ai les petits sapins comme sur le screen .. :/

 

Sinon ce background m'avais manqué depuis l’année dernière. Je lui ai toujours trouvé un certains charisme.

 

Peut-être la magie de noël .. :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas si c'est juste moi mais je sens de gros lag sur le site quand j'ouvre une nouvelle page du forum.

Principalement quand le header avec la neige qui tombe est visible.

 

C'est du javascript, donc par principe le navigateur utilise plus de ressources à chaque fois qu'une page est chargée, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème majeur sauf peut-être si tu es sous Internet Explorer ou sur mobile (version complète des forums).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant