BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine

Recommended Posts

 

Rockstar vient d'annoncer l'arrivée de la seconde partie de la mise à jour "Le crime paie" sur toutes les plateformes la semaine prochaine, mercredi le 8 juillet. La mise à jour inclura une série de nouveaux véhicules, vêtements et armes, en plus d'ajouter la station de radio The Lab sur toutes les consoles.

 

Comme à l'habitude, un événement sera lancé (vendredi le 10 juillet) à l'occasion de la mise à jour, et pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de mettre la main sur le contenu du pack du Jour de l'Indépendance, attendez-vous à un retour du contenu, tel que le lanceur pyrotechnique, à prix réduit.

 


Un véhicule tout-terrain tout frais : le Coil Brawler.

 


Un tout nouveau bateau, la Lampadati Toro, sera disponible à la vente sur le site de Docktease.

 


De nouveaux vêtements et accessoires arrivent dans les boutiques de vêtements de luxe.

 


Une nouvelle voiture classique, la Invetero Coquette BlackFin, sera disponible.

 


Une nouvelle arme extrêmement puissante et monocoup, le pistolet de précision à coup unique (Marksman Pistol), sera ajoutée dans le jeu.

 


La Progen T20, une voiture véloce, fera sont entrée dans GTA V.

 


Les fameux poings américains feront leur retour et seront disponibles chez Ammu-Nation.

 


Un autre nouveau véhicule : la Vapid Chino.

 


Une nouvelle moto luxueuse et puissante : la Dinka Vindicator.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et retour du poing américain, c'est bon ça!!

 

Quant à la coquette, elle à l'air... bizarre... voire difforme ^^ Mais ce n'est peut etre que l'angle de la photo qui donne cette impression.

 

Hâte d'entendre la sonorité de la T20, car celle de la Osiris est à vomir... (oui c'est un argument non négligeable pour moi :D)

Et d'ailleurs Progen, c'est un nouveau constructeur?

 

 

@Zeiko: sur le RSC fr il est traduit :p

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les véhicules, vue qu'il sont en grandes majorités semblable à ceux de la première partie, les pris seront dans cette ordre là, donc la Coquette au prix de la Stirling GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt pas mal :D

 

Les armes sont un truc qui va vraiment m'intéresser ! Le retour du poing américain avec des gravures du "V" de GTA :D et le pistolet du même style que le mousquet qui fait un peu référence à cette fameuse arme sortie l'année dernière pour la même période de l'année !

 

En se qui concerne les véhicules, le bateau sera interessant encore une fois pour les personnes qui on une retraite à la place de leur porte-feuille XD

 

Niveau design, la Coquette clasique 2.0 et la moto m'on vraiment déçu :/ mais tant mieux ! car sa me fera moins dépenser et je pourrais me faire plaisir avec deux véhicules qui m'ont l'air excellent, je parle du Coil Browler et la Pogen (tien nouvelle marque !)T20.

 

Les vêtements seront encore une fois sympa mais sans plus, bref, un bon DLC qui s'annonce donner vôtre avis aussi j'aime bien savoir l'avis des gens détaillés :D


Progen = je pense selon le design de la voiture que se sera une marque qui parodiera McLaren !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et retour du poing américain, c'est bon ça!!

 

Quant à la coquette, elle à l'air... bizarre... voire difforme ^^ Mais ce n'est peut etre que l'angle de la photo qui donne cette impression.

 

Hâte d'entendre la sonorité de la T20, car celle de la Osiris est à vomir... (oui c'est un argument non négligeable pour moi :D)

Et d'ailleurs Progen, c'est un nouveau constructeur?

 

 

@Zeiko: sur le RSC fr il est traduit :p

 

 

Surtout quand t'entend le bruit magique d'une Huayra..

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=IjNqKZ5aDW4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que je vais encore loupé un weekend spéciale car je serai pas encore dispo pour jouer. dommage, mais punaise j'ai hâte d'acheter la nouvelle armes et voir toutes les petites nouveauté ajouter. merci R* et merci à GTANF pour sa rapidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est dingue ça vos histoires de "Shark Card" et de Rockstar qui cherche à faire du fric.

 

Je sais pas d'où vous tirez ça, vous bossez chez eux?

 

Si il y a un truc que vous semblez pas comprendre, c'est que le but d'un jeu vidéo, c'est "qu'il marche".

Si des développeurs mettent à balle d'argent dans son développement, pour qu'au final le jeu soit un échec (que ce soit commercial ou accueil critique), bah c'est du travail perdu.

 

Là, R* à l'intelligence de maintenir son jeu (surtout son mode Online) en vie en proposant du contenu. DU NOUVEAU CONTENU.

 

On prend l'exemple radicalement opposé: Imaginez que R* n'ai JAMAIS apporté de DLC depuis le 1er Octobre 2013.

Vous pensez qu'il y aurait encore autant de monde à y jouer? Bah non.

 

Là, ces Majs c'est pas pour faire du fric. C'est pour maintenir une communauté active, faire une renommée à leur jeu et maintenir le succès de ce studio qu'est Rockstar.

Si ils en avaient vraiment rien à faire de la communauté, ils prendraient pas le temps de modéliser et programmer des Majs.

 

R* se fait pas du fric sur une Maj, ils se font du fric en assurant le succès de leur jeu au travers de l'image qu'il porte (donc, les nouvelles majs).

 

 

C'est très utopique comme vision des choses.

 

Moi je pense surtout que le Online est artificiellement maintenu en vie par la communauté (via l'éditeur d'activités), tandis que Rockstar se contente d'ajouter de temps à autres deux trois véhicules, ne demandant absolument AUCUN effort de développement, histoire de donner l'impression d'une certaine proximité avec la communauté, alors qu'ils s'en cognent pas mal. C'est clair que le développement de missions demande plus de ressources, et ils ne sont visiblement pas prêts à les allouer, alors que ce serait un gros plus pour leur communauté. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la dinka vindicator il me semble comme la dit hundjager inspiré de la Honda vultus e2cb88f54517cd3755edd4b8da6357d9.jpg

 

 

 

Effectivement c'est à peine ressemblant ^^ En même temps cette "moto" est tellement moche qu'ils ont pas su avec quel autre modèle la mixer :D

 

 

 

 

 

Et retour du poing américain, c'est bon ça!!

 

Quant à la coquette, elle à l'air... bizarre... voire difforme ^^ Mais ce n'est peut etre que l'angle de la photo qui donne cette impression.

 

Hâte d'entendre la sonorité de la T20, car celle de la Osiris est à vomir... (oui c'est un argument non négligeable pour moi :D)

Et d'ailleurs Progen, c'est un nouveau constructeur?

 

 

@Zeiko: sur le RSC fr il est traduit :p

 

 

Surtout quand t'entend le bruit magique d'une Huayra..

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=IjNqKZ5aDW4

 

 

On est d'accord... Quand j'ai vu la Osiris pour la 1ere fois, j'étais fou "UNE HUAYRA!!!!", je l'ai testé, du vomi sortait par les échappements... :p

En espérant que la P20 rattrape cet écart! (et que tout le monde ait tout claqué dans la Osiris, faisant de la P20 une voiture "rare" ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.