BenDeR

GTA 5 : Certains sites teaser en mise à jour ?

Recommended Posts

 

Dans la lignée des rumeurs à prendre avec des pincettes, en voici une qui a particulièrement attiré notre attention : certains sites teaser figurant dans GTA IV, TLAD et TBOGT viennent tout récemment d'entrer en mise à jour avec la mention "Coming soon". Parmi ces sites, on dénombre :

 

 

Maintenant, cherchez à savoir pourquoi seuls quelques sites teaser spécifiques sont entrés en MAJ depuis peu. Peut-on croire que ces sites sont en mise à jour pour Grand Theft Auto V et qu'on assistera de ce fait à un retour des Angels of Death, des Lost MC, de Eyefind, de Love-meet et de Sprunk ? Force est de croire qu'il s'agit d'une hypothèse raisonnable. À vous d'en juger pour le reste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelque chose a regarder fréquemment :youpi: . Lorsqu'on est fan de Gta il faut avoirs les yeux de partout! :icon_cyclope:

 

Vous êtes une trés bonne équipe les gars de Gta Network France :c040:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hors sujet, mais sur le site officiel de R*, ils parlent beaucoup du mode multijoueur en ligne. J'espère quand même que la plus grosse partie du jeu sera en mode solo/histoire ! Je suis pas très fan du jeu en ligne. :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , si certains sites teaser sont en mise à jour c'est à mon avis par rapport à GTA V

de plus Rockstar North Sont eux aussi en mise à jour . Ca peut forcement être que pour GTA V .

Depuis la sortie du premier trailer on n'a plus aucune information à mon avis au EA3 2012 ils vont nous annoncer

une date aproximative qui est Octobre 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , si certains sites teaser sont en mise à jour c'est à mon avis par rapport à GTA V

de plus Rockstar North Sont eux aussi en mise à jour . Ca peut forcement être que pour GTA V .

Depuis la sortie du premier trailer on n'a plus aucune information à mon avis au EA3 2012 ils vont nous annoncer

une date aproximative qui est Octobre 2012

 

 

I Hope :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça semble assez évident que ce soit une MAJ pour GTA V, non? Je veux dire que je vois pas pourquoi ça serait en rapport avec GTA IV ou ses DLC, ça fait bien trop longtemps qu'ils sont sortis, pourquoi R* amènerait-il de la nouveauté à ses "vieux" jeux?

En tout cas c'est quelque chose qu'il faut suivre de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça semble assez évident que ce soit une MAJ pour GTA V, non? Je veux dire que je vois pas pourquoi ça serait en rapport avec GTA IV ou ses DLC, ça fait bien trop longtemps qu'ils sont sortis, pourquoi R* amènerait-il de la nouveauté à ses "vieux" jeux?

En tout cas c'est quelque chose qu'il faut suivre de près.

 

 

Sans t'en rendre compte tu vient de soulever quelque chose :whistling: . Apportent-il du changement pour nous fair patienter? (même si c'est une idée, personnellement je pense pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des personnes qui pense que GTA5 sortira en mars/avril/mai 2013 , si ces site sont en MAJ sa veut dire que R* termine les détails car je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à faire ça avant certaines choses plus importantes (sa serrais plus du style des gars qui font les Saints Row :imstupid: ). Donc cela pourrais effectivement être un indice sur un date pour cette année qui est peut-être pour le mois d'Octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse baisse de prix de Episode from Liberty city sur le PSStore depuis le 11 avril et jusqu'au 1er mai, dernier coup de pub pour Rockstar avant de passer aux choses sérieuses ou simple coïncidence ?

En tout cas c'est cohérent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sites sont notés dans le 1er post, si tu avais cliqué dessus, tu aurais pu lire : This Site Is Under Construction and Coming Soon. Qui veux dire qu les sites sont en construction et arrives bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement si ils refont ces sites sur GTA V, j'espère que cette fois-ci on pourra s'acheté des vêtements, des voitures ou autres sur les sites internet !! :thumbup:

 

ohhh ouais sa serais trop cool d'acheter des voitures sur des sites genre leboncoin puis aprés devoir aller les chercher chez leurs proprio, et avoir le choix entre les tuer et prendre la caisse ou l'acheter tout simplement ! :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant