Al Jonaz

Bloqué gta vice city

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à un peu près 30% dans Vice City et je n'ai plus de missions qui me sont proposées . Et comme je m'y remet tout doucement sur ce jeu, j'ai oublié ce qu'on faisait après ?

Faut il acheter toutes propriétés pour continuer ? Bref je suis coincé . J'ai acheté l'imprimerie où j'ai finis les missions et cherry popper sans générer d'argent .

Petite indication, je reçois un appel de Sonny qui me dit où est sa puta*** de marchandise, où est sa puta*** part dans mon buisness .

 

 

Aidez moi s'il vous plaît .

 

J'ai Vice city sur PC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique de voir que des nostalgiques jouent encore à ça :(

 

Moi non plus je ne me souviens pas trop mais les glaces etc. m'évoquent quelques chose :lmfao:

 

Essaye toujours de suivre le conseil de Toch et tu verra bien, après il reste d'autre forumeurs ici tu sais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros faut que j'achete tout les propriétés et ke je fasse les missions .

 

 

Question comme sa est-ce que tu peux acheter le Manoir de Diaz :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.. les gars...sans vouloir vexer personne vous trouvez pas que GTA Vice City c'est démodé ?

Enfin bref je veux dire que GTA IV a un meilleur gameplay et un meilleur scénario quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.. les gars...sans vouloir vexer personne vous trouvez pas que GTA Vice City c'est démodé ?

Enfin bref je veux dire que GTA IV a un meilleur gameplay et un meilleur scénario quoi !!!

 

 

Vice City, démodé ?! OMG, non, du tout. Personnellement je n'ai jamais trouvé d'autres jeux avec une aussi bonne ambiance que dans Vice City. C'est cet opus qui m'a fait accrocher à la saga GTA en ce qui me concerne. :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Watash'!

Certes, le gameplay, les graphismes, l'aspect général du jeu ont pris un coup de vieux techniquement, mais quel pied de jouer à Vice City, y'a une telle ambiance dans ce jeu! Sincèrement, je crois que c'est le jeu qui m'a le plus marqué dans ma vie, avec toutes les références aux 80's et à Scarface notamment, c'est un régal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que vice city est super, c'est pour ça que rockstar ne va pas lacher vice city pour gta6 meme si il n'ont pas vraiment respecté la chronologie des opus, c'est vice city qu'ont auraient du avoir pour le numero 5 et le 6 un san andreas plus complet :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, faut que tu achètes toutes les propriétés, et que tu fasses toutes les missions qui te sont proposées dans chaque propriété. Une fois celà fait, l'avant dernière mission du jeu apparaîtra dans le manoir de Tommy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant