Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Sinon, je verrai bien un hummer-limousine dans ce GTA (pas très pratique pour les montagnes, mais pour frimer en ville c'est l'idéal).

 

Autres véhicules: dirigeable, montgolfière, deltaplane.

Ouaip, d'accord avec toi, le Hummer-Limousine ça me plait!

Le reste aussi d'ailleurs :hesitant:

 

Petite parenthèse un peu en dehors du sujet, le fait de pouvoir mettre ou enlever la capote des voitures décapotables, ça pourrait être sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou montgolfiere

 

:')

 

Ou un buggy

 

Ou quad

 

Ou tunning

 

Ou mes fesse haha

 

Moto de police hélico Retour des Buzzzzzzard

0

 

Un retour du buggy serait assez sympa et le buzzard n'était pas mal non plus.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnelement j'aimerai qu'il y est des véhicules ressemblant vraiment a des réel ( BMW 330,audi a4 etc...) et surtout des motos ( ktm exc etc...) et puis le probleme quand on roule en auto/moto dans GTA,c'est que le mec ne tire pas assez les rapports,sa me ferai plaisir qu'il tire jusqu'au rupteur,un bruit extra réel,qu'il y est beaucoup plus de reprise en sortie de virage,que les pneu cire sur le bitume,et surtout que les voitures ne rabale pas comme dans les précédents GTA....pour les motos une ptite ktm 250 exc en 2 temps a la place de la sanchez serai la bienvenue,avec des bruits trés fidéle au 2 temps,puis des accélération digne d'une telle machine,pareil,je veut que sa patine et que sa cabre tout seul ^^ et pas que sa fasse le vieux booop booooooo de la sanchez de GTAIV met qu'on sente en entende la trés grande vivacity des motos,et aussi une grosse moto de route style r1 de chez yamaha,sur laquelle il y un bruit trés trés réel et non un son de mobylette comme sur la nrg 900..... qui se traine en plus. ( désolé si je ne me suis pas présenter et si je me fait mal comprendre )

 

 

 

 

tobec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui souhaitent et rêvent à tous prix de voir des vrais marques de véhicules . . . je pense que vous pouvez sortir les mouchoirs, OU télécharger les mods sur PC, car cela ne sera jamais le cas dans un GTA!

 

GTA est un jeu satirique qui se moque des marques et de la société de consommation. Rajouter des vrais véhicules consisterait à rajouter des marques donc ne plus se moquer mais faire de la pub... De plus je trouve ça plus imaginatif de s'inspirer des vrais véhicules "mais pas trop"... Ca nous permet de nous amuser à les assimiler aux vrais véhicules (Comet=Porsche 911 / Coquette=Corvette...)

 

Et quand on regarde le Trailer Officiel, une fois de plus ce sera des véhicules fictifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand on regarde le Trailer Officiel, une fois de plus ce sera des véhicules fictifs!

 

Effectivement, par contre vous pouvez toujours espérer voir votre voiture (réel) favorite intégrer dans le jeu mais avec quelques modifications. N’empêche, comme la dit Rob1, je trouve certaines voitures très ressemblantes (comme le Hummeur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la ressemblance est souvent frappante, et du coup ça ne me dérange pas qu'il n'y ait pas les licences. C'est bizarre, parce que dans tous les autres jeux je déteste ça... J'ai un certain favoritisme pour GTA :hesitant: . D'ailleurs c'est étonnant qu'ils aient le droit de faire des copies aussi ressemblantes sans avoir les licences, je pense notamment à la Sentinel (BMW M3 E46) ou au Hummer que citait Yumi, qu'ont reconnait facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, mais j'aimerai bien avoir un bateau avec un héliport dessus (comme celui de TBoGT dans la mission ou l'on vole le Buzzard).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant