BenDeR

GTA 5 : Analyse et comparaison entre Los Santos et Los Angeles

Recommended Posts

logo_gtav_officiel.png

 

Puisqu'on sait que l'attente de nouvelles infos sur GTA 5 se fait éternelle, on vous a concocté une analyse et comparaison entre Los Santos et Los Angeles. Un merci bien particulier aux membres de GTAForums.com, qui ont travaillé d'arrache-pied pour identifier les édifices présents dans le Trailer; certaines de leurs trouvailles nous ont été très utiles pour l'élaboration de notre analyse.

 

Voyez également :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel travail ! Toutes mes félicitations à tous ceux qui ont bossé là dessus :paperbag1::charte gtanf:

 

On pourrait pousser jusqu'à créer une ébauche de carte pour comparer avec les (fausses ?) maps sorties, mais là je crois que rêve un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention quand même à ce genre de remarque, les images et l'analyse proviennent bel et bien de nous et sont le fruit de nombreuses heures de travail.

 

La deuxième partie seulement a été réalisée grâce aux trouvailles de GTAForums.com (les images ayant encore une fois été faites par nous) et ils ont été cités dans l'article ainsi que dans l'analyse. On va quand même pas les embrasser non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ok super boulot bravo a tous, sinan on peut vous demander si votre avis a changé sur la date de sortie de l'opus tant attendu?depuis que dan houser s'est eprimé à ce sujet.votre avis nous interesse, moi je crois à une enorme surprise fin mars, et que pensez vous du fait qu'il ya des references à vinewood et vice city, mais pas à san fiero et las venturas à liberty, à moins que je ne les ais pas vue?

 

 

Très belle analyse, bravo aux "chercheurs" et auteurs :bye1:

 

si t'avai pas une image de presentation et un nom "dromicide" aussi enervant et si tu faisai pas expres d'utiliser le therme "chercher" on aurai pas envie de t'insulter. :lmfao: personelement je ne me le permet pas et suis meme pres à debatre sur tout les sujets mais au moin, je t'ai remis à ta place de gars super enervan que j'aime pas du tout.et le pire c'est que tu ne m'enerve pas du tout et j' aime bien te remetre en place :charte gtanf::paperbag1:;) <_< :sleep:

 

 

TheToch : Double-post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'avai pas une image de presentation et un nom "dromicide" aussi enervant et si tu faisai pas expres d'utiliser le therme "chercher" on aurai pas envie de t'insulter. :lmfao: personelement je ne me le permet pas et suis meme pres à debatre sur tout les sujets mais au moin, je t'ai remis à ta place de gars super enervan que j'aime pas du tout.et le pire c'est que tu ne m'enerve pas du tout et j' aime bien te remetre en place :charte gtanf::paperbag1:;) <_< :sleep:

 

Parfois je me dmande quel âge tu as...Nan me le dis pas, laisses moi dans le doute!:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'avai pas une image de presentation et un nom "dromicide" aussi enervant et si tu faisai pas expres d'utiliser le therme "chercher" on aurai pas envie de t'insulter. :lmfao: personelement je ne me le permet pas et suis meme pres à debatre sur tout les sujets mais au moin, je t'ai remis à ta place de gars super enervan que j'aime pas du tout.et le pire c'est que tu ne m'enerve pas du tout et j' aime bien te remetre en place :charte gtanf::paperbag1:;) <_< :sleep:

TheToch : Double-post combiné

 

 

Oo?

Sa va pas bien toi des fois... Quand maman te dit qu'il faut prendre les ptites pilules pour être clame, il faut l'écouter...

J'ai utilisé entre guillemets le mot chercheurs, comme j'aurai pu mettre archéologues ou analystes, car ils leur a fallu fouiller le trailer et tout un tas de photos de LA de fond en comble pour nous permettre de jouir d'une telle analyse.

Si toute fois tu veux me remettre en place, j'ai mes deux amis Poing-Gauche et Poing-Droite qui t'attendent de poing pied ferme et je me ferai un plaisir de te corriger, PETIT EFFRONTÉ!!!

Sinon, de par ton message, as-tu fait avancer le sujet? Non je ne pense pas.

Je ne répond plus a tes attaques, hilarantes au possible, par MP, c'est tellement plus drôle de te ridiculiser en public :eyebrow:

Quand tu auras compris que tu passais pour un idiot, tu arrêteras de toi même...

 

 

 

Je persiste et signe, bravo a ceux qui ont bossé sur cette analyse :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant