wissem954

A quand les prochaines infos?

Recommended Posts

Ils savent ce qu'ils font. Ils ont déjà de quoi nous faire baver comme des screenshots et compagnie, mais ne pas les montrer est un choix.

 

Ouè mais je suis sûre qu'ils sont bloqués à cause de MP3 et qu'ils évitent de donner des infos sur GTAV pour pas qu'on se désintéresse de MP3. Ou peut-être qu'ils pensent que la communauté de fans est tellement importante derrière GTA que les mecs qui sont impatients vont quand même acheter MP3 vu que c'est un produit Rockstar.

 

Pour mon cas c'est l'inverse, l'attente commence à me lasser et en lisant vos coms j'ai l'impression que je ne suis pas seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jai raison vous mdonné tousse 100e. par virement merci.

 

arrete de dire a tout bout de champ que tu as rasion , tu fais pitié et tu soules un peu les gens , sinon si il t'arrive d'avoir raison sur toute la ligne , s'il te plait achetes un bescherelle avec les 100euros ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle de la stratégie marketing ^_^

 

Une excellente stratégie pour GTA V ok, mais pas terrible pour celle en parrallèle de MP3(de mon point de vue) parce que pour moi ce foutu chauve barbu c'est de plus en plus "vade retro satanas, casse toi de là et laisse nous profiter de GTA V en paix !" et je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous, Max payne est plus synonyme de dégoût et de frustration qu'autre chose à l'heure actuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une excellente stratégie pour GTA V ok, mais pas terrible pour celle en parrallèle de MP3(de mon point de vue) parce que pour moi ce foutu chauve barbu c'est de plus en plus "vade retro satanas, casse toi de là et laisse nous profiter de GTA V en paix !" et je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous, Max payne est plus synonyme de dégoût et de frustration qu'autre chose à l'heure actuelle...

 

 

Après y a ceux qui aiment et qui attendaient le retour de Max Payne sans cracher sur les GTA et qui trouvent l'année 2012 sublime par rapport aux deux sorties. ;)

 

Faut pas y voir du dégoût ou de la frustration, R* sort un 3ème opus 10 ans après la sortie du second. Beaucoup attendaient une suite, donc je trouve ça normal que ce jeu puisse leur tenir à coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Pheukiou mais chez Rockstar j'aurai donné priorité à GTA V(beaucoup plus populaire et grand public) début 2012 et une sortie en fanfare de MP3 en fin d'année une fois que l'effervescence autour de gta 5 serait tombée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Pheukiou mais chez Rockstar j'aurai donné priorité à GTA V(beaucoup plus populaire et grand public) début 2012 et une sortie en fanfare de MP3 en fin d'année une fois que l'effervescence autour de gta 5 serait tombée...

 

 

Justement je pense pas que l'efferverscence autour de GTA V tombera aussi rapidement... Mais bon, je comprends la frustration. On nous a donné un amuse-bouche et on a encore tous terriblement faim, mais ce n'est pas en tapant les couverts encore plus fort sur la table qu'on aura plus rapidement notre chef d'oeuvre gustatif susceptible de nous tenir rassasiés pendant les années à venir :p

Modifié par Pheukiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mais pas terrible pour celle en parrallèle de MP3(de mon point de vue) parce que pour moi ce foutu chauve barbu c'est de plus en plus "vade retro satanas, casse toi de là et laisse nous profiter de GTA V en paix !"

N'oublions pas que R* à certainement placé autant d'espoir dans MP3 que dans L.A Noire et RDR. Certes GTA V et au dessus du lot mais reste que MP3 ce n'est pas du petit jeu et il pourrai se vendre à 5 voir 7 millions d'exemplaires.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens qui avaient aimés mp1 et mp2 après 10 ans n'attendaient plus de mp3 et donc gta 5 aurait sortir tranquillement en mai.

 

si le jeu sortait en mai et ben je vous dit pas quel impact ça aura en même temps je ne pense pas qu'il sortira en novembre étant donné que black ops 2 sortira en novembre selon les news et mon porte feuille et ma ps3 seront ravis de donner de leurs personnes le jour de sa sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant