wissem954

A quand les prochaines infos?

Recommended Posts

pour moi c'est :

 

 

2 novembre 2011 : 1°trailer

24 Mai 2012 : 2°trailer

6 Juin l'e3 : 3°trailer

31 septembre 2012: 4°trailer

2 Octobre 2012: sortie du jeu

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est :

 

 

2 novembre 2011 : 1°trailer

24 Mai 2012 : 2°trailer

6 Juin l'e3 : 3°trailer

31 septembre 2012: 4°trailer

2 Octobre 2012: sortie du jeu

 

 

Si seulement c’était vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura jamais deux trailer aussi collé ;)

 

D'après moi, il y aura que 3 trailers ;)

 

 

sauf si il ont prévu de le sortir en mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est GTA IV, c'était une autre stratégie de marketing. Là Rockstar North s'occupe GTA V et ils vont utiliser une autre startégie. Si ils faisaient comme GTA IV ça ferait longtemps qu'un deuxième trailer serait sortit ou annoncé, peut-être même qu'il y aurait un compte à rebours sur le site officiel de GTA V, comme l'avait fait le studio avec les derniers trailer du IV.

 

On ne peut être aussi précis avec les dates de sorties de trailers ou de jeux avec Rockstar, c'est impossible. Ils savent faire "perdre la tête", faire spéculer les gamers avec tout ce qu'is dévoilent et au final soit c'est vrai soit c'est faux.

 

De plus R* ne se présente presque quasiment plus à l'E3. A propos de GTA.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est GTA IV, c'était une autre stratégie de marketing. Là Rockstar North s'occupe GTA V et ils vont utiliser une autre startégie. Si ils faisaient comme GTA IV ça ferait longtemps qu'un deuxième trailer serait sortit ou annoncé, peut-être même qu'il y aurait un compte à rebours sur le site officiel de GTA V, comme l'avait fait le studio avec les derniers trailer du IV.

 

On ne peut être aussi précis avec les dates de sorties de trailers ou de jeux avec Rockstar, c'est impossible. Ils savent faire "perdre la tête", faire spéculer les gamers avec tout ce qu'is dévoilent et au final soit c'est vrai soit c'est faux.

 

De plus R* ne se présente presque quasiment plus à l'E3. A propos de GTA.

 

 

D'où la technique de sortir le second trailer un jour avant l'E3 pour bien faire parler d'eux sans qu'ils soient présents à l'évènement :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas mal comme technique.

 

D'ailleur j'ai trouvé ça sur le net :

 

" GTA V : une présentation pré-E3 et une sortie en octobre selon Pachter

 

Michael Pachter sort du silence.

 

Le plus célèbre analyste des jeux vidéo, Michael Pachter, a récemment évoqué le cas Grand Theft Auto V, en revenant notamment sur une éventuelle présentation du jeu à l'E3. Selon lui, Rockstar Games va voler la vedette à tout le monde en organisant un petit événement la veille de l'ouverture des portes du salon, soit le 4 juin prochain, le jour où Sony et Microsoft tiendront leurs conférences. D'ailleurs, d'après ses dires, Grand Theft Auto V se passera volontiers de l'E3 (Rockstar n'y étant jamais présent, de tout de façon).

 

Concernant la sortie, Michael Pachter estime que le million-seller sera disponible le 23 octobre 2012, aux alentours de l'arrivée en rayon de BioShock Infinite. Pourquoi Rockstar Games lâcherait-il son titre en même temps qu'un autre gros hit ? Parce que le studio "se contrefiche totalement du jeu de 2K". Voilà qui est dit :

 

" Ils [Rockstar Games] peuvent se passer du show [l'E3]. Ils sont trop cool pour y aller. Et en connaissant ces mecs, je me dis qu'ils volent toujours la vedette. Si je dois parier, je dirais qu'ils vont présenter GTA V un jour avant le démarrage de l'E3, le lundi 4 juin. Ils ne montreront rien là-bas, mais tout le monde en parlera dans les couloirs. "

 

Source : Xboxgen

 

Si jamais il a raison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je ne veux rien contredire...mais regarder le nombre de trailer et autres vidéos diffusés pour le dernier GTA... Il n'y en avait pas que 2 ou 3 les mecs...

 

-Présentation des différents personnages.

-Fausses publicités (pour véhicules, police,...)

-Sur le jeu en général...

 

Je dis ça je dis rien mais le SEUL conseil valable c'est "wait & see"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une image qui pourrait etre une image de gta v donnez moi vos avis:http://www.igta5.com...ice-cruiser.png

 

 

Re-direction de ton post par ici >> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11027

 

Demande aux modo de le déplacer où de le supprimer pour le re-faire sur le bon topique. : ))

 

Petite rectification pour pas que l'on ce mélange tous : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas :

 

- La voiture de police dans GTA V (basée sur une Ford Crown Victoria) se nomme Vapid, et le nom apparait à gauche du feu arrière droit. Or sur ton image on ne voit rien du tout.

 

GTA-V-Trailer-Vapid-Police-Car.jpg

 

- Sur toutes les voitures de police, tu as logiquement le logo de la police de l'état, affiché sur les portières. Ici en 'l'occurence c'est Los Santos Police Departement avec son logo officiel et avec sa devise (assez drôle d'ailleurs) : " Obey and Survive ". Mais là on ne voit rien du tout.

 

99e5edf5ecbe707dc47ed85c99a55f151e0e2c69.jpg__620x311_q85.jpg

 

C'est sûrement un joli montage. Très bien fait en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux des nouvelles infos je sais pas moi pourquoi il ne nous disent pas par exemple qu'il y aura c'est sur des avions ou simplement le nom du perso principal etc des ptites infos comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux des nouvelles infos je sais pas moi pourquoi il ne nous disent pas par exemple qu'il y aura c'est sur des avions ou simplement le nom du perso principal etc des ptites infos comme ca

 

 

C'est Rockstar ^^ Il joue avec nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux des nouvelles infos je sais pas moi pourquoi il ne nous disent pas par exemple qu'il y aura c'est sur des avions ou simplement le nom du perso principal etc des ptites infos comme ca

 

 

Ca s'appelle de la stratégie marketing ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben quelle stratégie on ne nous dis rien de rien ça commence a bien faire bientôt y aura un désintéressement total de notre part jusqu’à ce qu'un nouveau trailer sorte et rebelote ainsi jusqu’à la sortie du jeu :hesitant:

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je ne veux rien contredire...mais regarder le nombre de trailer et autres vidéos diffusés pour le dernier GTA... Il n'y en avait pas que 2 ou 3 les mecs...

 

-Présentation des différents personnages.

-Fausses publicités (pour véhicules, police,...)

-Sur le jeu en général...

 

Je dis ça je dis rien mais le SEUL conseil valable c'est "wait & see"

 

 

Présentation de personnage et fausse pub → Teaser (campagne de marketing)

Jeu en général → Trailer (bande annonce)

 

Mais GTA V n'est pas SA ou IV, il peu très bien en avoir 2, 3, ou 4, il ne faut pas considérer comme un science exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben quelle stratégie on ne nous dis rien de rien ça commence a bien faire bientôt y aura un désintéressement total de notre part jusqu’à ce qu'un nouveau trailer sorte et rebelote ainsi jusqu’à la sortie du jeu :hesitant:

 

 

Ils savent ce qu'ils font. Ils ont déjà de quoi nous faire baver comme des screenshots et compagnie, mais ne pas les montrer est un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant