wissem954

A quand les prochaines infos?

Recommended Posts

Apres l'annonce tant attendue du développement de gta v et du compteur sur le site de rockstar laissant place au 1er trailer de gta v silence radio.A quand les prochaines infos?

Quand en aura-t-on plus qu'un trailer de 1:24 mins a se mettre sous la dent?

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres l'annonce tant attendue du développement de gta v et du compteur sur le site de rockstar laissant place au 1er trailer de gta v silence radio.A quand les prochaines infos?

Quand en aura-t-on plus qu'un trailer de 1:24 mins a se mettre sous la dent?

 

 

Patience sa arrivera tôt ou tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus tot sera le meilleur :turned: je sais pas moi pourquoi ne font-ils pas une révélation par mois ou un trailer tous les 2 mois parce que là le buzz s’essouffle

 

le plus tot sera le meilleur :turned: je sais pas moi pourquoi ne font-ils pas une révélation par mois ou un trailer tous les 2 mois parce que là le buzz s’essouffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent pensé que le trailer avait été présenté pour rassurer les actionnaires de take2. Le retard de la sortie de MP3, laissait entrvoir des bénéfices en baisse pour l'année fiscale 2012, ce qui pouvait mettre son PDG en difficulté lors de leur réunion en janvier dernier. Le trailer permettait de montrer :

 

  • le stade avancé du projet
  • l'engouement des fans autour de ce titre

laissant espérer de meilleurs bénéfices pour l'années fiscale suivante (avril 2012-mars 2013) "certes c'est pas terrible cette année, mais on va largement se rattraper l'année prochaine et le profit sur ces deux ans sera le même, on a juste reculé pour mieux sauter."

 

En gros, nous devons le trailer au retard de MP3 et nous devons le manque d'infos qui a suivi à MP3 aussi.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il m’ennuie ce mp3 pourquoi c'est maintenant qu'ils décident de le sorti avec du retard en plus max payne 2 était sorti en 2003 et c'est maintenant qu'il va sortir ils auraient pu faire sortir gta v avant pour gaganer beaucoup d'argent ensuite ils sortent max payne 3 :grrr: gta iv moi m'a vraiment décu pour moi c'est comme si il n'y avait rien eu entre vice city stories et gta v :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début j'aimais bien MP3, j'alais l'achète, mais la j'ai plus envie parsequ'il fait de l'ombre à GTA V :-(

 

 

Aucun jeu ne fait de l'ombre à GTA V. Le trailer est arrivé de nulle part, comme un OVNI ayant percuté le sol et ayant réussi à se relever en laissant des débris derrière lui. Les infos sont quasiment inexistantes et c'est ça, le fait qu'on en ait pas, qui alimente le mystère et l'envie qu'on a pour ce jeu. Je te donne un carré de chocolat, tu baves à en vouloir plus. Je te passe la tablette, t'as un mal de ventre pas possible. Laissons les nouveautés arriver tout doucement afin de savourer pleinement chaque info qui nous sont données.

Modifié par Pheukiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Total Raison ! Max Payne 3 est vraiment naze, je n y ai preque pas joué mais dés que j'ai su que GTA V cartonner et battre le record de vente de GTA SA et de Max Payne 2, j'ai laissé tomber et je vais prendre GTA V ! :yes:

 

 

ENJOY ! :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun jeu ne fait de l'ombre à GTA V. Le trailer est arrivé de nulle part, comme un OVNI ayant percuté le sol et ayant réussi à se relever en laissant des débris derrière lui. Les infos sont quasiment inexistantes et c'est ça, le fait qu'on en ait pas, qui alimente le mystère et l'envie qu'on a pour ce jeu. Je te donne un carré de chocolat, tu baves à en vouloir plus. Je te passe la tablette, t'as un mal de ventre pas possible. Laissons les nouveautés arriver tout doucement afin de savourer pleinement chaque info qui nous sont données.

 

Le probleme c'est qu'il y a pas de nouvelle justement, j'ai eu mon carré j'enveut un autre, j'ai faim. J'ai dit il a fait de l'ombre accuse du retard de MP3, qui a peut être retarder les info de GTA V.

Modifié par Phenix78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils auraient du sortir mp3 durant le vide qu'il y a eu entre gta 4 et le premier trailer de gta 5

 

 

Il y a pas eu de vide, ce ne sont pas les deux seuls jeux de R*...

 

2009 : GTA story from liberty city

2010 : Red Dead redemption

2011 : L.A noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que GTA V sortira en 2013 parce que le premier trailer est sorti si le jeu sort en 2013 le trailer sera sortit tres tôr mais on pourrais calculer la différence de temps entre le 1er trailer de gta 4 et sa sortie,on pourrais même calcluer la différence de temps entre les deux trailers de gta 4 et faire la même chose avec les autres gta ainsi on aura une date approximative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent pensé que le trailer avait été présenté pour rassurer les actionnaires de take2. Le retard de la sortie de MP3, laissait entrvoir des bénéfices en baisse pour l'année fiscale 2012, ce qui pouvait mettre son PDG en difficulté lors de leur réunion en janvier dernier. Le trailer permettait de montrer :

 

  • le stade avancé du projet
  • l'engouement des fans autour de ce titre

laissant espérer de meilleurs bénéfices pour l'années fiscale suivante (avril 2012-mars 2013) "certes c'est pas terrible cette année, mais on va largement se rattraper l'année prochaine et le profit sur ces deux ans sera le même, on a juste reculé pour mieux sauter."

 

En gros, nous devons le trailer au retard de MP3 et nous devons le manque d'infos qui a suivi à MP3 aussi.

 

 

oui c'est très probable

 

je pense que c'est aussi pour communiquer sur MP3 : GTA 5 étant très attendu et évidemment son trailer ayant largement attisé la curiosité des nombreux fans de GTA, ce regain d'intérêt avant et maintenant cette soif énorme de nouvelles informations de la part des fans, profitent forcément à MP3 qui a bien entamé son plan marketing et qui est naturellement mis en valeur par R*

 

bref, les fans de GTA s'intéressent énormément au prochain opus depuis le trailer 1, et MP3 finit par capter une partie de cette attention qui est portée à GTA V comme l'avait envisagé Rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est du commerce et de la communication et ils ont très bien bossée. Moi perso je vais le prendre mp3 ça va être une turie. Et je prendrais gta 5 aussi. Si il avait sorti les deux en même temps j aurais pas pris Max payne. Chapeau rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est du commerce et de la communication et ils ont très bien bossée. Moi perso je vais le prendre mp3 ça va être une turie. Et je prendrais gta 5 aussi. Si il avait sorti les deux en même temps j aurais pas pris Max payne. Chapeau rockstar.

 

oui ils sont très bons :yes:

des vrais professionnels expérimentés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant