Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

Ben sur la photo là elle a pas l'air. Dans la série, des fois elle fait peur mais là non.

 

La photo date de 2009 ; la maison avait été saisie par la suite et le nouveau propriétaire ne pouvait pas payer les travaux pour la remettre en état. (voir les photos de Liberty) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben sur la photo là elle a pas l'air. Dans la série, des fois elle fait peur mais là non.

 

La photo date de 2009 ; la maison avait été saisie par la suite et le nouveau propriétaire ne pouvait pas payer les travaux pour la remettre en état. (voir les photos de Liberty) ;)

 

 

Elle a été cédée aux propriétaires actuels pour 280 000 $ il me semble. (Kev, fan de Malcolm ? :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A votre avis il y aura l'emplacement de la maison de la série Malcolm ?

 

Si oui celle de la série ou celle construite dessus en 2012 ?

 

Située à 12334 Cantura Street

 

 

Avant 2012:

Malcolm_in_the_Middle_House.jpg

 

2012:

130611112415598903.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si tu trouves la barraque de Malcolm, fais signe !

 

HS on : Tu vois Koeklin, t'as de bons passionnés, à l'affût pour débattre

 

 

:HS off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle trouvaille d'omawnakw de GTA Forums :

 

 

9017745626_85e7bcd36b_z.jpg

 

Le bâtiment, par sa façade colorée et son auvent métallique, est le Santa Monica Civic Center Parking Garage :

3.jpg

5329732747_e73475653d_z.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une hypothèse que j'ai depuis longtemps mais dont je méfie terriblement. Si la localisation colle parfaitement et la forme est évocatrice, cette dernière reste assez banale, on ne peut pas dire que l'on voit grand chose.

Cet immeuble de Los Santos pourrait être celui ou Michael se tient quand on le connaissait comme le "Balcony guy" dans le premier trailer.

Nous avons démontrés il y a peu que dans le trailer, l'hélico et sa disposition n'est pas la même entre les deux images que tu nous montre.

Si tu as un lien de cette démonstration, je suis preneur.

 

 

Désolé mais je ne vois que maintenant ce message ^^

 

Vlx et moi débattions là dessus:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14204&page=48&#entry337516

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théorie de darkdude, un membre de GTAForums :

 

 

 

9017745724_9b7b4b135b_b.jpg

 

Gaslamp Quarter à San Diego:

 

gaslampquarterfull.jpg

 

 

 

Cependant, il n'est pas sûr de cette trouvaille, car il pense que la map de GTA V n'est inspirée que de Los Angeles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été cédée aux propriétaires actuels pour 280 000 $ il me semble. (Kev, fan de Malcolm ? :p)

 

 

À leur place pour 280 000 $, j'aurais refait la maison comme dans la série. ;)

En plus, les nouveaux propriétaires ont vendu la maison qu'ils ont construite sur le même terrain. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujiours aussi sympa ce forum, des images tiré d'un film les 7 Psychopates sorti en 2012.

 

Une perspective de l'enseigne Hollywood jusqu'à la fameuse retenue Hollywood Réservoir.

 

 

8986191801.png

 

3705313902.png

 

6358127203.png

 

3647966304.png

 

8427297605.png

 

3870669306.png

 

6827713907.png

 

749399go02.png

 

 

Sur les hauteurs de Los Angeles.

 

De Jour et de Nuit.

 

8483585508.png

 

9214069309.png

 

Le Parc d'Eolienne.

 

7349924110.png

 

4026353111.png

 

 

 

Et pour finir cette image de maison, qui ressemble assez au tout premier trailer.

 

7151463921677470153635a18co.jpg

 

2775127412.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir cette image de maison, qui ressemble assez au tout premier trailer.

Ouais, c'est une théorie qui est aussi vieille que la parution du premier trailer. Pour l'anedocte

la presse People connait bien cette maison qui a une magnifique vue sur le lac Hollywood : elle a été achetée par Ashton Kutcher après sa séparation avec Demi Moore. Il aurait pris de vitesse Justin Bieber pour le coup qui se serait rabattu sur une charmante masure de calabasas, baraque qui ressemble étonnamment à celle de Michael mais en 4 plus grand (en passant, JB ferait chier ses richissimes voisins par son j'en-foutisme).

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aurai peut-être la parodie de San Diego dans GTA V. Après tout, c'est la Californie du Sud la carte de GTA V il me semble. Par contre, San Diego est assez proche de Los Angeles, par rapport à la Californie :

sanDiego_MAP2.jpg

 

J'imagine bien la carte de GTA 5 un peu comme celle-là. En tout cas, avec les villes inscrite sur l'image, en parodie bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait. J'y ai cru pendant pas mal de temps, mais en novembre un des frère Houser a dit qu'ils n'avaient fait qu'une seule grande ville, pour pouvoir en retranscrire toute l'essence, son ambiance, etc.

 

Et comme San Diego a une agglomération d'environ 3 millions d'hab, je pense pas que ça puisse entrer dans la catégorie "petites villes dans la campagne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question #1 : d'après vous, Los Santos de Grand Theft Auto V (je parle bien de la ville) est combien de fois plus grand que San Fierro (le San Francisco de San Andreas) ?

 

Même question avec Los Santos (mais celui de San Andreas) et San FIerro.

 

Question #2 : avec toutes les images/trailers qu'on a eut, pensez vous que Rockstar pourrait nous cacher une ville entière autre que Los Santos ? Ou alors on a suffisamment d'angle de vue et de point de vue différents pour se dire qu'il ne peuvent pas nous cacher quelque chose d'aussi important qu'une seconde ville.

 

Je pose ces questions par rapport à San Diego. :)

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula personnellement sans connaissance de cause et approximativement je dirais 8 a 9 fois voir 10 fois plus grand.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répond dans l'encadré ! en gras

Question #1 : d'après vous, Los Santos de Grand Theft Auto V (je parle bien de la ville) est combien de fois plus grand que San Fierro (le San Francisco de San Andreas) ?

 

Je dirais que le Los Santos de GTA 5 est environs 11 fois plus grand que San Fierro de GTA SA.

 

Question #2 : avec toutes les images/trailers qu'on a eut, pensez vous que Rockstar pourrait nous cacher une ville entière autre que Los Santos ?

 

Je dirais que c'est fort possible, la carte est vaste. Mais si tu parles de grande villes, il y a de fortes chance pour que ce ne soit que les grandes villes de la Californie du sud alors. Comme San Diego par exemple, c'est possible qu'elle y soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde

 

 

San_Fierro_GTA_San_Andreas_%28carte%29.j

1371137411-image.jpg

 

 

PS: faut vraiment arrêter les spéculations sur d'autre grande ville, on est pas au début des informations du jeux on en sait même trop la c'est fini, c'est Los Santos et blaine County et rien d'autres les mecs

 


Je suis désolé de vous brisez vos rêves mais c'est la stricte réalité :p et c'est pas plus mal comme ça

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment de dimension exact qui me viennent à l'esprit... San Fierro était la ville la plus étendue de GTA S.A? 10x plus grande me parait énorme, j'aurais dit 5/6 fois personnellement .

 

Aprés je pense sincérement qu'il n'y aura pas d'autres ville, c'est compréhensible largement si Los Santos est vraiment énorme comme on nous la promis. Je l'espère car il est vrai que dans GTA IV avec une seul ville, malgrés des quartiers + ou - différents, au bout d'un moment on se lasse un peu je trouve!

 

Là je pense que ça ne sera pas le cas avec l'ajout de la campagne, désert, mégapolole (oupss) mégalopole, ...

 

 

Aprés si vraiment il y a une 2nd grande ville cela nous fera une belle surprise, mais je n'y crois pas... Tout ce que j'éspére c'est avoir une petite ville (la taille de BOHAN ou la moitié) dans la campagne mais qui soit assez civilisé comme celle ci par exemple (Littleton):

 

 

 

littleton-co-downtown.jpg

Downtown_Littleton_NH.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question #1 : d'après vous, Los Santos de Grand Theft Auto V (je parle bien de la ville) est combien de fois plus grand que San Fierro (le San Francisco de San Andreas) ?

Même question avec Los Santos (mais celui de San Andreas) et San FIerro.

Bon, c'est à prendre avec quelques pincettes, mais globalement, dans SA:

Los Santos a une surface avoisinant les 3.5 km².

San Fierro a une surface dépassant un peu les 2 km².

 

Pour la surface de LS de GTA V, pour l'instant c'est difficile de se faire une idée précise, mais en comparant un peu les maps de GTA IV avec le blueprint, et en essayant de comparer certain points de vue de LS avec un hélico dans GTA IV, je pense (et je dis bien je pense) que Los Santos aura une surface à peu près égale à celle de GTA IV (si on ne considère que les îles, et en excluant donc les rivières), soit environ 16 km².

 

Selon les marges d'erreurs inhérentes à ces calculs, je dirai que le LS de GTA V sera 6 à 8 x plus grand que le San Fierro de SA.

 

Question #2 : avec toutes les images/trailers qu'on a eut, pensez vous que Rockstar pourrait nous cacher une ville entière autre que Los Santos ? Ou alors on a suffisamment d'angle de vue et de point de vue différents pour se dire qu'il ne peuvent pas nous cacher quelque chose d'aussi important qu'une seconde ville.

Je pose ces questions par rapport à San Diego. :)

Je ne pense pas que R* ait caché une grosse ville jusqu'ici. Des doutes pouvaient planer concernant San Diego, mais comme je l'ai dit dans un autre topic, en novembre l'un des frère Houser déclarait que LS serait la seule grande ville du jeu, parce que R* avait préféré ne se concentrer que sur une seule ville pour la retranscrire au mieux, plutôt que d'avoir des répliques miniatures comme dans SA.

 

A partir de là, j'imagine assez mal un "mensonge" sur ce sujet, même pour garder un quelconque effet de surprise. Surtout de la façon dont ça a été dit.

 

 

Et maintenant je m'en vais, car Koeklin va pas être content du HS fait sur son beau topic :jesors:

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé par GourangaMaster de GTAForums :)

 

On retrouve sur le la première image le Hollywood Reservoir, et sa réadaptation dans GTA V sur la seconde:

 

 

 

5kente.jpg

 

Suite à cela, Yofriends de GTAForums a effectué une analyse plus poussée:

 

ejzp.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant