Manho79

Plus d'événements aléatoires, plus de mission Epsilon...etc

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

 

voila j'ai des problemes depuis quelques temps en mode histoire:

-plus de mission Epsilon

-plus d'evenements aleatoire

-peux plus boire un coup au strip

-plus de missions pour defendre les biens immobilier

 

j'en ai peut etre oublié d'autres, quelqu'un aurait eu le meme probleme que moi?

 

merci pour vos futures infos

 

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y a réessaye si ça ne marche pas va faire un tour en Online quelques activités et reviens en solo, et ou sauvegarde plusieurs fois pour avancé le temps de jeu de plusieurs jours.

 

J'ai jamais eu de problème avec les missions, pour ce qui ai des événements aléatoires, sur PS3 bloqué j'ai continué le mode mission normal et ça c'est débloqué tout seul par la suite ...

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y a réessaye si ça ne marche pas va faire un tour en Online quelques activités et reviens en solo, et ou sauvegarde plusieurs fois pour avancé le temps de jeu de plusieurs jours.

 

J'ai jamais eu de problème avec les missions, pour ce qui ai des événements aléatoires, sur PS3 bloqué j'ai continué le mode mission normal et ça c'est débloqué tout seul par la suite ...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a effectivement le fait de créer une nouvelle sauvegarde, la charger ensuite.

Puis, aller en ligne faire deux ou trois missions/courses et revenir au mode solo.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, tu es dans le même cas que moi.

C'est à dire que nous allons devoir attendre la prochaine mise à jour afin de renouveler la manipulation ci-dessus pour voir si cela fonctionne à nouveau ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans la même situation...
- Plus de mission Epsilon après avoir fini de rendre les 5 voitures.
- Pas d'appel de la compagnie de taxi pour la course privé.
- Plus dévenements aléatoire pour défendre mes proprietés.
- Pas de mission finale de Dom après avoir fait les 13 sauts en parachute.
J'ai fait la technique de la deuxième sauvegarde + la charger + basuler online forcer la sauvegarde + retour au solo et toujours rien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule mission qui est apparu depuis est l'hydravion que se trouve dans la grotte, sinon plus rien


 

Je suis dans la même situation...
- Plus de mission Epsilon après avoir fini de rendre les 5 voitures.
- Pas d'appel de la compagnie de taxi pour la course privé.
- Plus dévenements aléatoire pour défendre mes proprietés.
- Pas de mission finale de Dom après avoir fait les 13 sauts en parachute.
J'ai fait la technique de la deuxième sauvegarde + la charger + basuler online forcer la sauvegarde + retour au solo et toujours rien :(

 

as-tu fait un glitch avec la bourse, parce que moi je l'ai fait et je pense que sa vient de là le probleme!

Modifié par Manho79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je n'ai fait aucun glitch ni aucun code, je ne les connais même pas.

Ce que j'ai fait avec la bourse c'est investir 40.000.000$ et revendu tout de suite les actions à 5 reprises pour réaliser le trophée "Panier percé". C'est tout ce que j'ai fait, mais je ne pense pas que ce soit un glitch.

 

L'hydravion ça ne me dit rien. Ce n'est pas une mission exclusive pour les joueurs PS3 qui migre vers la PS4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je n'ai fait aucun glitch ni aucun code, je ne les connais même pas.

Ce que j'ai fait avec la bourse c'est investir 40.000.000$ et revendu tout de suite les actions à 5 reprises pour réaliser le trophée "Panier percé". C'est tout ce que j'ai fait, mais je ne pense pas que ce soit un glitch.

 

L'hydravion ça ne me dit rien. Ce n'est pas une mission exclusive pour les joueurs PS3 qui migre vers la PS4 ?

oui l'hydravion c'est sur ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme meme bizarre qu'il n'y ait plus de cas comme ça, parce que le glitch de la bourse je l'avais fait depuis au moins 2 mois et j'ai commencé a avoir des problemes il y a 2 semaines! donc je pense que le probleme est autre

OK. Juste pour préciser par rapport au sujet je suis sur PS4. je n'ai pas joué à la version PS3.

 

Je désespère d'arriver à 100% pour me lancer dans la chasse aux aliens :(

 

mon probleme est aussi sur ps4 et non ps3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le glitch de la bourse et j'ai quand meme pu finir le 100% du Social Club

 

bizarre tout ça, du coup je suis bloqué a 78% em mode histoire, je vais attendre la prochaine mise a jour pour voir si les choses reviennent a la normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau, hier j'ai fait quelques missions online, ensuite passé en mode histoire, sauvegardé 2-3 fois avec Michael et la mission epsilon est reaparue et les evenements aleatoires aussi. Par contre avec Franklin toujours bloqué les evenements aleatoires ainsi que trevor! Ce soir je refait la manip avec Trevor et Franklin pour voir s'il y a du nouveau!

Modifié par Manho79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites-en alors, car moi ça n'a toujours pas fonctionné...

Pour sauvegarder tu passes par un lit ou par ton tel ?

Est-ce que tu as aussi créer un deuxième fichier de sauvegarde ?

J'ai fait la sauvegarde sur le lit et j'ai efectivement 2 fichiers de sauvegarde! il y a eu la mission epsilon qui est apparue ainsi que les evenements aleatoires mais, toujours pas de defi avec la duke ni la mission dom avec le parachute ni les denieres courses de rue! j'en oublie encore quelques une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait la sauvegarde sur le lit et j'ai efectivement 2 fichiers de sauvegarde! il y a eu la mission epsilon qui est apparue ainsi que les evenements aleatoires mais, toujours pas de defi avec la duke ni la mission dom avec le parachute ni les denieres courses de rue! j'en oublie encore quelques une!

 

Défi Duke tu parle de l'évenement aléatoire avec la Duke ? pour ce qui ai de Dom faut attendre un peu normalement et les courses de rues ce font de nuit entre 20 h et 5 h si il te manque la dernière c'est une course de moto près des canaux de vespucci si ca peu t'aider

Profites-en alors, car moi ça n'a toujours pas fonctionné...

Pour sauvegarder tu passes par un lit ou par ton tel ?

Est-ce que tu as aussi créer un deuxième fichier de sauvegarde ?

 

La sauvegarde tel n'avance pas le temps donc soit la sauvegarde lit ou alors suicide toi plusieurs fois

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les courses de rues j'ai réussit à les débloquer. J'ai rejoué la mission "Sport Hao Risque" et ça m'a permis de voir à nouveau les courses de rues. A savoir que les courses de rue ne sont dispo qu'avec Franklin et sont visible uniquement de 20h00 à 05h00 du matin.

Une fois une course terminée il faut attendre environ 1 jours en jeu, voir un peu plus pour recevoir un nouveau SMS de Hao nous invitant à une nouvelle course de rue.

 

Par contre pour Dom, même en rejouant la dernière mission dans laquelle il nous donne RDV sur le barrage, elle n'apparait toujours pas.

Je vais essayer ta tachnique de sauvegarde Manho79...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre aussi, c'est les evenements aleatoires qui apparaissent seulement pour michael et non pour les 2 autres! Pour le défi duke il n'apparait a personne par contre le defi de l'hydravion, lui par contre c'est affiché quand je me suis aproché de la grotte avec michael! Pour les couses de rue j'ai fait 2 et ensuite j'ai recu un message de hao pour me rendre vers l'aeroport mais il n'y a rien qui s'affiche (20h00-5h00)!

 

Il faut pas desespérer, ce soir je refais les manip avec les 3 personnages de nouveau et je vous redis s'il y a du nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant