Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

 

J'ai quelque infos sur Far Cry 4 ! J'ai aussi créé ce topic pour discuter (mais un peu plus tard, quand on aura plus d'infos) sur Far Cry 4 !

 

J'ai une petite image ainsi qu'une image pour vous ! ;)

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/far-cry-4-image-promotionnelle-devoile-date-04-04-2014-20131028

 

Il y a un site aussi mais je crois que j'ai un bug sur mon ordi, la page s'affiche toute noir mais bon pour ceux que ça intéressent :

http://farcry-4.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est mort, c'est ça le problème ... Peut-être un léger retour en arrière par rapport aux 3 ? :unsure:

 

Ou alors c'est son frère car à bien regarder son visage il m'a l'air un peu différent de celui de Vaas et sur le mur pas loin de son genoux on voit l'inscription " Brother " ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est son frère car à bien regarder son visage il m'a l'air un peu différent de celui de Vaas et sur le mur pas loin de son genoux on voit l'inscription " Brother " ..

 

Possible oui. En tout il y a de fortes chances que ce soit un jeu non-Rockstar que j'achète Day one, et ça, c'est rare. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareillement ! J'ai totalement kiffer Far Cry 3 qui pour le coup, par rapport au 2, était sublime et avait un gameplay terrible !

 

J'attends ce nouvel opus avec impatience et de toute évidence sur Next-gen :)

 

Et je serais vraiment content de revoir Vaas, si jamais il s'avère que c'est bien lui car c'est un de mes perso préféré après les trois héros de gta V :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Did I ever tell you the definition of insanity ? Insanity is doing the same thing over and over again, expecting things to change.

 

Ça a marqué mon temps des fêtes l'an passé, parce que oui, je l'ai eu là. Si le 4 est aussi bon, ce sera un pur régal. Ce sera peut-être le jeu qui me poussera à acheter une PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si il y a un passage ressemblant aux passages " hot " avec citra, je suis preneur .. :shifty:

 

T'as choisi cette fin ? :ohmy:

 

 


 

La voix de Vaas est bien meilleure en anglais (même si je sais très bien que c'est le même gars qui fait celle en anglais et celle en français). Je sais pas pourquoi, mais ça sonne mieux en anglais :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur une deuxième sauvegarde ! J'ai choisi la fin avec lisa en premier choix ;)

 

C'est vrai que ça à un certains charmes en anglais ! Michael Mando à vraiment un talent de ouf :)

 

Lui et Steven Ogg sont pour moi les meilleurs doubleurs de personnages jusqu'à ce jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques screenshots : :)

 

 

portfolio_img2.jpg

 

 

 

portfolio_img1.jpg

 

La première image, graphique à couper le souffle ! :ohmy:

Au vu de ces deux screenshots, il n'y a pas vraiment d'évolution graphique par rapport au 3..

 

Pareillement ! J'ai totalement kiffer Far Cry 3 qui pour le coup, par rapport au 2, était sublime et avait un gameplay terrible !

En même temps on ne pouvait qu'aimer le 3 par rapport au 2, qui cumulait un gampelay barbant et une IA en mousse :p

 

Ou alors c'est son frère car à bien regarder son visage il m'a l'air un peu différent de celui de Vaas et sur le mur pas loin de son genoux on voit l'inscription " Brother " ..

Ça j'en doute étant donné que les deux personnages ont exactement la même cicatrice qui part de l’œil et qui se prolonge sur le côté de la tête. Pour moi c'est bel et bien Vaas.

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impossible, Vaas à été tué par Jason à la fin de FC3, peut-être qu'ils font un retour en arrière avant FC3, j'attend avec impatience ce 4ème opus!

Modifié par Nicolxs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Far Cry 3 est pour moi le mon deuxième jeu préféré après GTA V (San Andreas est en réalité mon vrai deuxième jeu préféré, mais il ne sont pas de la même génération), les graphisme étaient magnifiques, l'histoire vraiment très prenante et émouvante, les perso attachants, c'est pour moi le jeu de l'année 2012.

Et Vaas, un personnage emblématique que je serais très heureux de revoir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant