sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

bonsoir a tous aussi etonnant que sa sois jeter sur le site de la fnac par hassard je regarder les prochaines sorties de jeux et je suis tombée sur gta 5 :o

 

Grand Theft Auto V - GTA 5

En résumé : « Pourquoi je suis venu ici ? Pour le temps je suppose. Ou le, hmm, je ne sais pas, ce truc, cette magie. Tu la vois dans les films. Je voulais arrêter ce que je faisais, tu sais, ça, ce genre de boul... » Lire la suite...

 

PlayStation 3 | Jeu | Take 2 18+ | janvier 2013

 

Soyez le premier à donner votre avis

 

69,90 €

Livraison gratuite

 

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013

 

 

 

Source: http://recherche.log...t/PlayStation-3

 

Dembele : Pour une meilleure lisibilité et pour éviter la redondance, les discussions qui ont pour sujet la date de sortie du jeu GTAV doivent et seront redirigées ici.

TheToch : Ajout d'un sondage.

Nostra : Ajout d'un deuxième sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous aussi etonnant que sa sois jeter sur le site de la fnac par hassard je regarder les prochaines sorties de jeux et je suis tombée sur gta 5 :o

 

Grand Theft Auto V - GTA 5

En résumé : « Pourquoi je suis venu ici ? Pour le temps je suppose. Ou le, hmm, je ne sais pas, ce truc, cette magie. Tu la vois dans les films. Je voulais arrêter ce que je faisais, tu sais, ça, ce genre de boul... » Lire la suite...

 

PlayStation 3 | Jeu | Take 2 18+ | janvier 2013

 

Soyez le premier à donner votre avis

 

69,90 €

Livraison gratuite

 

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013

 

 

 

Source:http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n70058/Reservez-des-maintenant/PlayStation-3

 

 

Le site de ventes en ligne anglais zavvi le prevois pour le 23 novembre 2012( precis :-) )... on peut donc rien tirrer de ces dates ...

Mais ca me parrais bizard qu'ils aient lr droit de donner des dates comme sa

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh... Pour ma part je croi plutot que ces dates sont "provisoire" Ils abusent sur la date . C'est a dire , qu'ils la mettent bien tard comme sa , lors de la vrai date ,soit ils la repousse de quelque mois soit il avance la date de sortie.

Dite moi ce que vous en pensez et si j'ai étais clair . Merci :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous aussi etonnant que sa sois jeter sur le site de la fnac par hassard je regarder les prochaines sorties de jeux et je suis tombée sur gta 5 :o

 

Grand Theft Auto V - GTA 5

En résumé : « Pourquoi je suis venu ici ? Pour le temps je suppose. Ou le, hmm, je ne sais pas, ce truc, cette magie. Tu la vois dans les films. Je voulais arrêter ce que je faisais, tu sais, ça, ce genre de boul... » Lire la suite...

 

PlayStation 3 | Jeu | Take 2 18+ | janvier 2013

 

Soyez le premier à donner votre avis

 

69,90 €

Livraison gratuite

 

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013

 

 

 

Source:http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n70058/Reservez-des-maintenant/PlayStation-3

 

 

Comment peut-il sortir en 2013 alors que il annonce la nouvelle xbox en fevrier 2013 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, arrêtez de crier au loup, sinon quand il viendra vraiment vous bouffer, personne ne viendra vous aider.

LibertyG100 et Wolf18 vous ont donné l'explication, pas besoin de chercher a donner du crédit à ce genre d'info...

Je sais que c'est très tentant de poster (pour rien dire) pour voir son statut et ses ptits points gris évoluer plus rapidement ("post-a-merder/spamer/troller" a donf pour ça, moi j'appelle ça cheater)

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, arrêtez de crier au loup, sinon quand il viendra vraiment vous bouffer, personne ne viendra vous aider.

LibertyG100 et Wolf18 vous ont donné l'explication, pas besoin de chercher a donner du crédit à ce genre d'info...

Je sais que c'est très tentant de poster (pour rien dire) pour voir son statut et ses ptits points gris évoluer plus rapidement ("post-a-merder/spamer/troller" a donf pour ça, moi j'appelle ça cheater)

 

 

 

 

 

Et puis quoi encore?? XD

Comme si les frères Houser allé venir se geler le c#* chez nous en ce moment pour leurs emplettes de noël...

Si rendez-vous entre grandes enseignes et développeurs/producteurs il y a, jamais un chef de rayon ne sera mis au courant, c'est des affaires de gros bonnets ça :thumbup:

Et c'est surtout Take-Two qui se charge de régler ces détails...

 

Heu c'était de l'ironie, c'était pourtant clair^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu c'était de l'ironie, c'était pourtant clair^^

 

 

Désolé :thumbup:

Dans la précipitation j'avais pas vu le ":rolleyes:"

 

(J'ai édité le message d'avant du coup)

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste de la désinformation allons donc !

c'est peut être un pari entre ces différents commerçant sur la date de sortie :thumbup: ..

ou alors il y a une sacré fuite de la part de Rockstar ce qui m'étonnerai..

Il ne laisse jamais rien au hasard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple a la 0:23 du trailer, sur un petit panneau ya marquer PIERC. P=15e lettre de l'alphabet,I=9e lettre,E=5e,R=17e et C=3e lettre.Jai fait 15+9+5+17+3=49 ensuite jai divise 49 par deux et sa ma donner 24,5 (2405)

mais je prends ca comme hypothese .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé 2405. Ça signifie quoi pour toi ? Pourquoi n'as tu pas divisé par 3 ou 4 ?

 

Je le redis 2405 est juste la date d'anniversaire d'un des producteurs de Rockstar Games le 24 Mai. Et il y a des clins d’œil du 2405 depuis bien avant GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être même si c'est un peut tirer par les cheveux ^^

 

Pour moi cette date c'est d'abord l'anniversaire d'un des deux Houser, puis ensuite, je le vois bien sortir en mai, peut être pas le 24 mais il sortira bien ( pourquoi pas ^^ ) en 05 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.