Aoubit

AT-400

Recommended Posts

Salut à tous,

 

vous aviez pensez conduire tout les véhicules du jeu, certes mais est-ce que vous êtes au courant qu'il existe un avion à l'abri des regards ici :

 

AT400.png


 

Rapprochez vous de l'hangar jusqu’à ça porte et vous verrez un monstre d'acier.

 

Je vous préviens, il vous faut toute la piste pour décoller ;)

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un genre de gros boeing, il est connu (en même temps, n'importe qui visite la piste et les hangars qui s'y trouvent l'aurait trouvé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un genre de gros boeing, il est connu (en même temps, n'importe qui visite la piste et les hangars qui s'y trouvent l'aurait trouvé)

 

Ca veux rien dire, peut-être que quelqu'un à un PC pas très puissant (oui des PC arrive encore à lag sur ce jeu) et au moment de passé devant le hangar, étant donné qu'il as des décalages vu qu'il lag, la porte prends du temps à s'ouvrir et la personne est déjà parti ^^', puis rare sont ceux qui se baladent sur les aéroports, je me fait bien vite chier perso sur les pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

Challenge délire et réalisable : Faire poser ce gros bébé sur une petite ou une route sans dégâts :lol:

oui effectivement c'est tres educatif quand on n'as pas encore le brevet de pilotage

j'ai reussit a le poser sur l'autoroute sans rien toucher !!!

je t'avoue quand meme que je n'y suis pas arriver du premier coup (4eme pour etre precis) mais bizarement tout le monde me percutait de tout les sens se que je n'ai pas trop compris !!! :p;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant