AlexandreLeblanc

Devrais-je m'acheter GTA SA

Recommended Posts

Tiens nous au courant ça m'intéresse !

 

Je joue a GTA IV en ce moment et plus j'avance dedans plus je suis nostalgique de SA. J'y ai d'ailleurs retouché aujour'hui. J'ai beaucoup réfléchi a tout ce qui n'allait pas selon moi dans le IV, et je me suis demandé ce que je penserai de SA sans le côté nostalgie, c'est à dire si j'avais commencé par le IV et que j'avais essayé San Andreas derrière. Parce que je crois que finalement les graphismes HD, c'est très loin de suffire. Mais peut-on aimer un jeu si on perçoit une sorte de "régression" graphique...

 

Donc je me suis justement posé cette question, en y rejouant pour la première fois depuis longtemps, c'est vrai que je pense qu'on s'y fait vite, mais il faut dire que quand j'ai découvert ce jeu c'était une vraie révolution pour moi à l'époque, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

 

Ton cas m'intéresse donc beaucoup (d'autant que tu dois être assez jeune si tu y a joué à 6 ou 7 ans).

 

+ Jewem, si la PS3 slim est rétrocompatible, j'y comprends plus rien !

 

 

Désolé de te répondre un mois et 2 jours après, je n'avais pas vu avant et de toute façon je viens de commencer à réellement y jouer. Mon jeu ne fonctionnais plus 2 semaines après que je l'aies acheté, il était très égratigné depuis le début, mais la semaine dernière j'ai décidé d'aller le faire réparer et comme j'avais garanti à vie sur ce jeu, je l'ai fait réparé gratuitement. En ce qui concerne le jeu en lui même, au début, je pensais m'avoir habitué au graphique après 2 jours, mais ce n'étais pas le cas. Je l'aimais ce jeu, mais je trouvais que c'étais loin du IV. J'ai quand même continué et je dois dire que j'ai commencé à adoré le jeu seulement rendu aux missions dans les badlands et maintenant je suis vraiment habitué aux graphismes et je comprends pourquoi vous l'aimes autant et j'ai juste hâte de le continué. La seule chose que j'aime pas c'est le fait que quand tu rates une missions tu es même obligé de retourné voir la personnage en question chez lui et refaire tout le chemin. C'est une vraie perte de temps, le fait de pouvoir recommencé la mission tout de suite dans le 4 à l'aide du cellulaire était une super bonne idée. Sinon, oui je suis assez jeune, mais pas si pire :p Je vais avoir 16 ans dans 2 mois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant