BenDeR

Détails du Concours Photo Snapmatic #ThanksCargobob

Recommended Posts

 

Voici le tout nouveau Concours Photo Snapmatic organisé par Rockstar Games qui mettra encore une fois vos talents de photographe à rude épreuve.

 

Votre objectif est de prendre quelque chose à l'aide du crochet du Cargobob et de le déposer à un endroit où l'objet/véhicule n'a absoulement rien à faire. Soyez créatifs ! Les 5 meilleures photos seront sélectionnées par Rockstar et seront postées dans un article du Newswire. De plus, les gagnants recevront chacun un million de GTA$ en plus d'un lot incluant des t-shirts et sweats à capuche GTA V, une casquette Los Santos, une clé USB GTA V, une coque iFruit pour iPhone ainsi que des stickers :

La date limite pour participer est le lundi 28 avril en fin de journée. Les résidents de la France, de la Belgique et de la Suisse sont éligibles au concours. N'oubliez pas d'ajouter le tag #ThanksCargobob à votre photo sur le Social Club. Lire le règlement officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera des milliers voire des millions à participer, et seulement 5 gagnants, il faudra vraiment avoir une idée originale pour espérer gagner !

Je relève le défi !

 

EDIT : Selon le règlement, voici les critères de sélection : "Les Autoportraits seront Juges en fonction des critères suivants: Créativité 35%; Originalité 35%; Composition of image 30%."

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera des milliers voire des millions à participer, et seulement 5 gagnants, il faudra vraiment avoir une idée originale pour espérer gagner !

Je relève le défi !

'Faudra surtout que R* voie notre photo, car qui nous dit qu'il vont voir toutes les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On sera des milliers voire des millions à participer, et seulement 5 gagnants, il faudra vraiment avoir une idée originale pour espérer gagner !

Je relève le défi !

'Faudra surtout que R* voie notre photo, car qui nous dit qu'il vont voir toutes les photos?

 

Le règlement :

"The Sponsor ou les juges du Concours DESIGNES évalueront jugeront et de façon indépendante toutes les captures d'écran répondant aux conditions de participation, if chargeront et de sélectionner the gagnant the potentiel ou aux environs du 30 Avril 2014."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette idée de concours me plait bien et je pense que je vais la tenter ! :)

 

Les idées ce n'est pas ce qui manque mais comme dit Jasper avec les millions de participants qui vont jouer, il va falloir se creuser la tête un peu plus pour être le "plus" originale.

 

Et je suis d'ores et toujours attiré par cette belle petite clé USB .. C'est beau de rêver. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant