xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

Le trailer ne suit pas du tout un ordre chronologique, je comprend pas ce que vous cherchez. Ce sont des mini-scènes tirées du jeux choisies par R* mais pour nous donner une idée du jeu rien d'autre. Il n'y a pas d'histoire ou de suite logique dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer ne suit pas du tout un ordre chronologique, je comprend pas ce que vous cherchez. Ce sont des mini-scènes tirées du jeux choisies par R* mais pour nous donner une idée du jeu rien d'autre. Il n'y a pas d'histoire ou de suite logique dedans!

 

 

Là dessus on est d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , je sais ... mais je veux dire ca peux donner cette impression ( maintenant le trailer on le connait par coeur mais la premiere fois que je l'ai vu j'ai eu cette impression )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère quand même que pour la ville de CJ et des gangs, on aura pas le perso le plus vieux... les 2 autres semble beaucoup mieux pour le jeu, mais le vieux est quand meme pas mal présent... En plus, si c'est le vieux, ça voudrais surement dire pas beaucoup d'évolution niveau personnalisation (rapport à gta4)(fringues surement limités aux chemises et costards, et je le vois mal avec des tatouages aussi) Pour l'instant j'éspère que ce ne sera pas lui, ça me décevrais (même si j'achèterais le jeu quand même :rolleyes: ) Puis comme certains l'ont dit, niveau activités, ce serait pas mal limité aussi.. et pas de retour de la muscu, mais plutôt du golf, truc du genre. Après, peut être qu'un vrais gros gangsta se cache sous cette personne, sait-on jamais :p

Modifié par Arthureise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec le "vieux"^^ on ne connait pas son histoire pour le moment, vous pourriez être surpris!

Il peut très bien être tatoué lui aussi, si il a la quarantaine, c'est qu'il est très certainement passé par la vingtaine!:lol:

De plus si R* en fait le protagoniste du jeu, on peut supposer qu'ils ont travaillés pour que l'ambiance charentaise reste au placard, faut pas crier au loup tout de suite^^

Fin moi ça ne me dérangerais pas, si c'est lui(ou pas ça ne change rien) j'ai hâte de le découvrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec le "vieux"^^ on ne connait pas son histoire pour le moment, vous pourriez être surpris!

Il peut très bien être tatoué lui aussi, si il a la quarantaine, c'est qu'il est très certainement passé par la vingtaine!:lol:

De plus si R* en fait le protagoniste du jeu, on peut supposer qu'ils ont travaillés pour que l'ambiance charentaise reste au placard, faut pas crier au loup tout de suite^^

Fin moi ça ne me dérangerais pas, si c'est lui(ou pas ça ne change rien) j'ai hâte de le découvrir!

 

Complétement d'accord avec toi, peu importe qui est le perso, je fais confiance à R*.

Et ils ne vont pas faire un personnage qui ressemblerait à CJ, ils veulent créer une rupture à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec toi, peu importe qui est le perso, je fais confiance à R*.

Et ils ne vont pas faire un personnage qui ressemblerait à CJ, ils veulent créer une rupture à mon avis.

 

 

depuis le IV il ne veulent plus avoir de lien avec les anciens opus, il avais dit pour GTA IV que le jeu prendrais une nouvelle direction et qu'il fallait pas compter revoir des anciens persos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le IV il ne veulent plus avoir de lien avec les anciens opus, il avais dit pour GTA IV que le jeu prendrais une nouvelle direction et qu'il fallait pas compter revoir des anciens persos.

 

C'est pas vraiment ce que je voulais dire.

On retourne à Los Santos mais on a déja eu une histoire qui tournait autour d'un jeune black issu d'un milieu populaire donc pour le prochain un autre theme sera abordé. Un quadragenaire ancien mec issu du grand banditisme peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment ce que je voulais dire.

On retourne à Los Santos mais on a déja eu une histoire qui tournait autour d'un jeune black issu d'un milieu populaire donc pour le prochain un autre theme sera abordé. Un quadragenaire ancien mec issu du grand banditisme peut-être.

 

 

Sur ce point de vue la aussi je pense qu'il ne reprendrons pas une histoire similaire, mais bon moi aussi j'ais confiance en ROCKSTAR il nous ferons une superbe histoire avec un perso qui y colle parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que c'est le personnage que l'ont aperçoit dans le cabriolet, les braqueurs d'accord mais qui est au volant de la camionnette d'où sorte nos petits louveteaux ? Ben c'est le petit bandit qui se fait courser par les flics.. mais ça, peut l'ont remarquer :sleep:

 

Les rumeurs qui ont était ditent, sur le faite que l'ont incarnera l'homme de type afro américains et que l'homme plus âgé nous donnera des missions a faire etc.. semble totalement plausible, mais bon.. Ont n'est jamais a l'abri d'une surprise avec R* donc W&S ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme moi j'ai toujours pensez que se serais lui, mais bon comme tu as dit on est pas a l'abri d'une surprise avec ROCKSTAR il y a plus qu'a attendre d'autre infos pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai que il y'aura un retour de la Musculation ainsi que de la mal-bouffe des fast-food, Je vois mal le type de la quarantaine avec déjà une carrure, avec +30Kg ou Anorexique, c'est assez incohérent.. mais qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai que il y'aura un retour de la Musculation ainsi que de la mal-bouffe des fast-food, Je vois mal le type de la quarantaine avec déjà une carrure, avec +30Kg ou Anorexique, c'est assez incohérent.. mais qui sait.

 

 

on verra sa quand on aura le jeu en main mais que ce soit l'un ou l'autre sa me derange pas si l'histoire et bonne et si il nous sorte par la suite 1 ou 2 dlc avec d'autre perso sa serra trés bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai que il y'aura un retour de la Musculation ainsi que de la mal-bouffe des fast-food, Je vois mal le type de la quarantaine avec déjà une carrure, avec +30Kg ou Anorexique, c'est assez incohérent.. mais qui sait.

 

 

Pour rappel, dans gta SA tu peux peser 100 kilos ou 60 alors qu'il y a bien une salle de musculation dans le jeu.

Avoir la vingtaine, la quarantaine et même la cinquantaine n'est pas un problème quand tu souhaites vraiment retrouver ou avoir la forme (morale ou physique (les deux font la paire)).

Pour preuve, de nos jours tu as des jeunes de 15 piges dans un état pas croyable. Donc pour le perso principal du jeu... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, dans gta SA tu peux peser 100 kilos ou 60 alors qu'il y a bien une salle de musculation dans le jeu.

Avoir la vingtaine, la quarantaine et même la cinquantaine n'est pas un problème quand tu souhaites vraiment retrouver ou avoir la forme (morale ou physique (les deux font la paire)).

Pour preuve, de nos jours tu as des jeunes de 15 piges dans un état pas croyable. Donc pour le perso principal du jeu... ?

 

 

Ce que je veux dire c'est que le mec de la quarantaine, comme je l'ai dit précédemment, il impose une certaine carrure et toi du débarque et tu le refait a ta sauce, avoue que sa ressemble peu au GTA.. Alors que si tu prend le l’afro sortie de nul part comme CJ, qui n'a pas tellement de vécu au début..puis tu lui faire gravir les échelons (avec le respect etc..) sa semble un peu plus cohérent.. c'est toi qui le forge du début a la fin. mais je rappel que tout ça n'est que pur hypothèse, ont ne peut être sur de rien d'ici la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre un mec de 25 à 50 ans et le faire partir de rien (ou de zéro si tu préfères).

Tout ceci par rapport à la violence du jeu évidemment. Il n'y a pas d'âge pour déraper.

 

Et je ne vois pas pourquoi un CJ est plus cohérent qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sondage, il propose plusieurs fois les mêmes réponses je pense, et je me souvient plus trop du visages de ce ( ces ? ) mec(s), mais un des golfeurs me fait penser au mec qui fait de la randonné avec 2 autres personnes, on le voit clairement, et plusieurs fois, mais pourtant il n'attire pas trop l'attention ... après il faudrait voir avec le trailer 2, voir déjà si on revoir ce gars, voir qui on revoit et qui on revoit pas, pour déjà éliminer certains choix, et peut-être devoir re-actualiser le sondage quand on verra de nouveaux personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse est dans le trailer, le personnage pricipal est le narrateur c'est tout.

Le narrateur est le "vieux".

Donc le personnage principal est le "vieux".

C'est une simple équation et à mon avis il n'y a aucun piège, je pense que vous cherchez midi à 14h...

Je suis prèt à parier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.