Uzi

Nouvel indice pour les chiens !

Recommended Posts

"Bonjour, j'aimerais louer un chien de type untel, je vous le ramène demain matin dans la boîte au lettre ?" J'imagine mal le tableau quand même.

 

Je mise aussi sur le nom d'une société, de type agence immobilière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bonjour, j'aimerais louer un chien de type untel, je vous le ramène demain matin dans la boîte au lettre ?" J'imagine mal le tableau quand même.

 

Je mise aussi sur le nom d'une société, de type agence immobilière.

 

 

 

 

Oui c'est quasiment sûr que ce n'est pas une agence pour louer des chiens, loups ou tout autre canidés :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agence immobiliere ou concessionnaire auto et/ou moto.

 

Ah ok , oui je pense sa moi aussi , alors j'ai trouver un indice pour une agence immobilière ? possibilité de acheter des maisons par l'argent et pas les recevoir , sa serait encore plus cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne vois pas bien l'image mais en revoyant le trailer j'ai cru appercevoir les écriture qu'il nous a cité: "Wolf for rent..." :thumbup:

 

 

Oui, et "Wolfs" ça doit être le nom du magasin, mais ce magazin ne loue probablement pas de loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une chose est sûre , y'aura des chiens dans GTA V

:thumbup:

 

 

 

C'est pas encore sure les chiens apparaîtrons peut-être que pendant les cinématiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

j'ai trouver un nouvelle indice pour l'apparition des chiens !

 

Donc tous le monde réve qu'ont peut avoir un chien sur GTA V alors regardez cette image :

 

120206042056363504.png

 

Donc regardez la pancarte derriere la voiture , il y a écrit en anglais wolfs for rent avec le dessin d'un chien .

 

wolfs for rent : chien à louer

 

Ce qui laisserais un autre indice qu'ont pourrais acheter ou louer un chien sur GTA V .

 

a+ :thumbup:

 

Jai pu lires sur les sujet que il pourrait y avoir des origine mexicaines ... Et du style mafieu, j'en conclut que imaginais vous des combat de chiens cela est tres present au mexique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui voudrait dire "Loups à tuer" en gros, si mon piètre niveau d'anglais me ne trahi pas.. Un peu barbare non? Fin avec GTA on peut s'attendre à (presque) tout :thumbup:

 

Hunt veut dire "chasse"donc à louer ou a vendre chien de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien regardé ce passage du trailer et j'ai constaté que "wolfs" est écrit en vert, "for rent" est écrit en bleu, et en dessous, il y a un numéro de téléphone inscrit ; et si vous regardez bien, à gauche de la pancarte, il y a une autre pancarte avec "rent" aussi et le même numéro de téléphone (écrits en bleu également), je pense qu'il s'agit de bureaux à louer, wolfs n'est pas une animalerie mais plutôt une société de domiciliation, une SCI ou un truc dans le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, tout reste possible !

 

 

C'était bien trouvé tout de même et ça méritais discussion mais là on est tous d'accord ?

 

 

Il y a bien aucunement la possibilité de louer chiens ou loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon où serait l'utilité de louer un clebs ou un louveteau, dans tous les cas on le sortirait de la poche intérieur gauche de notre veste comme tout autre arme tel qu'un lance-roquette ou un fusil de précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas , ce n'est pas écris "for rent" mais "for hunt" ..

 

 

Non il me semble que c'est "For Rent"

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant