Platordu92

Vue intérieure dans les véhicules

La vue à l'intérieur des véhicules  

305 votes

  1. 1.



Recommended Posts

je suis d'accord avec Tommy-Vercetti... d'ailleurs, dans GTA 4, plusieurs modèles de voiture reprennent le même intérieur, il me semble ; et franchement ces intérieurs sont pas géniaux (pas aussi réussis et réalistes que l'extérieur des véhicules) même sur des modèles sportifs ou luxueux...

et la vue intérieur c'est pas vraiment pratique lorsqu'on tire sur les flics qui nous prennent en chasse...

Enfin bon, pourquoi pas ? mais moi ça ne m'intéresse pas ; je préfère avoir, comme TheBloop, un large panel de véhicules très beaux et très réalistes plutôt que quelques planches de bord acceptables qui méritent d'être regardées...

ce qui serait vraiment sympa, c'est plutôt un comportement plus réaliste des véhicules en fonction de leur motorisation, leur transmission, leur poids, leur Cx, leur centre de gravité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi l'ouverture des vitres et tres capitales dans un GTA :thumbup:

 

si, c'est capital :) car pour l'imersion par exemple quand on arrive au peage, voir sa vitre s'efacer enleve du realisme, alors que si avec une vue interieur on peut baisser sa vitre tranquille, ça instale un climat de confort realiste, qui te donne pas envie de jouer comme un malade à faire des accidents toutes les 5 secondes :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, c'est capital :yes: car pour l'imersion par exemple quand on arrive au peage, voir sa vitre s'efacer enleve du realisme, alors que si avec une vue interieur on peut baisser sa vitre tranquille, ça instale un climat de confort realiste, qui te donne pas envie de jouer comme un malade à faire des accidents toutes les 5 secondes :thumbup:

 

 

Dans ce cas là, pour joueur sur consoles, on va pouvoir acheter une manette avec 30 boutons alors? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais en même temps oui je m'explique : de base gta V n'auras pas de vu interieur car il ont autre chose a faire que de modeliser parfaitement l'interieur des vehicule en revanche il est fort possible qu'il y est un mode comme dans tout les gta (enfin presque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, pour joueur sur consoles, on va pouvoir acheter une manette avec 30 boutons alors? :yes:

 

pas forcement, avec testdrive ils avaient réussi ce type de situation,ouverture un peu ou beaucoup des vitres, regardage dans l'retro etc... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcement, avec testdrive ils avaient réussi ce type de situation,ouverture un peu ou beaucoup des vitres, regardage dans l'retro etc... :thumbup:

 

 

...ainsi que viser, tirer, utiliser téléphone portable, changer d'arme, de station de radio, entrer/sortir du véhicule? ... ça fait beaucoup je trouve...

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...ainsi que viser, tirer, utiliser téléphone portable, changer d'arme, de station de radio, entrer/sortir du véhicule? ... ça fait beaucoup je trouve...

 

j'avoue que ça doit etre un travail en plus pour rockstar, mais moi ça me plairait bien ce genre d'imersion, surtout quand il pleut :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui serait vraiment sympa, c'est plutôt un comportement plus réaliste des véhicules en fonction de leur motorisation, leur transmission, leur poids, leur Cx, leur centre de gravité...

 

Justement dans GTA IV, il y a eu un gros efforts là dessus, et perso je trouve qu'il y a pas grand chose à redire concernant le comportement des voitures! Surtout pour un jeu qui n'est pas axé prinpalement là-dessus à la base, il y a un vrai plaisir de conduite dans ce jeu, je sais pas si vous c'est pareil mais moi je me régale en voiture dans GTA IV :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve la conduite de GTA IV parfaite mais uniquement pour la promenade. Après quand tu es en difficulté devant un adversaire c'est un peu difficile.

 

Et en course GTA c'est carrément l'enfer! Conduite trôp lourde pour vraiment prendre son pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment aimé la conduite dans le dernier Gta...bien plus réel qu'auparavant. Ce que j'aimerais c'est qu'il y ai une meilleur gestion de l'équilibre du véhicule ainsi possibilité de faire des tonneaux et des crashs toujours plus réels! Mais bon c'est très difficile de gérer cela sur un jeu vidéo et c'est déjà bien sur le dernier GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment aimé la conduite dans le dernier Gta...bien plus réel qu'auparavant. Ce que j'aimerais c'est qu'il y ai une meilleur gestion de l'équilibre du véhicule ainsi possibilité de faire des tonneaux et des crashs toujours plus réels! Mais bon c'est très difficile de gérer cela sur un jeu vidéo et c'est déjà bien sur le dernier GTA.

 

 

 

 

C'est vrai que ça manque de tonneaux et de gros crashs, mais si ils géraient la conduite ultra réaliste, peut-être que ça deviendrai pénible de circuler au milieu de toutes les bagnoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve la conduite de GTA IV parfaite mais uniquement pour la promenade. Après quand tu es en difficulté devant un adversaire c'est un peu difficile.

 

Et en course GTA c'est carrément l'enfer! Conduite trôp lourde pour vraiment prendre son pied.

 

C'est pas faux, y'a des voitures avec lesquelles c'est impossible de faire Sébastien Loeb... Mais sinon oui, le plaisir en voiture dans ce jeu, c'est de se promener tranquillement :thumbup:

En plus ça permet de suivre les dialogues plus facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement dans GTA IV, il y a eu un gros efforts là dessus, et perso je trouve qu'il y a pas grand chose à redire concernant le comportement des voitures! Surtout pour un jeu qui n'est pas axé prinpalement là-dessus à la base, il y a un vrai plaisir de conduite dans ce jeu, je sais pas si vous c'est pareil mais moi je me régale en voiture dans GTA IV :thumbup:

 

 

c'est vrai que c'est réaliste et plaisant dans GTA 4 mais je pense qu'ils peuvent faire encore mieux, qu'on sente encore plus les écarts de puissance et de poids entre les modèles, qu'ils rendent vraiment survireuses les propulsions genre BM, Ferrari (enfin leur imitation respective), qu'on sente plus d'agilité sur les modèles légers, la mauvaise adhérence des SUV... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je crois qu'avec une bonne vue interieur, on aura moin envie de conduire sans trop se soucier des accidents qui casses la voiture, :thumbup: on aura plus envie de faire attention pour rester imergé dans son petit confort , :yes: ce qui ajoute du realisme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vraiment aimé la conduite de gta IV... l'équipe de R* a vraiment bien travailler là dessus!

 

Après j'aimerais que les voitures sportives et puissantes (muscle car) soit plus nerveuses au démarrage...car la muscle car supercharged (avec le moteur qui sortait du capot) était malheureusement un vrai veau malarias sa puissance estimée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcement, avec testdrive ils avaient réussi ce type de situation,ouverture un peu ou beaucoup des vitres, regardage dans l'retro etc... :thumbup:

 

Regarder dans le retro ne servirait a rien dans gta5 car dans les opus précédents on pouvait regarder derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.