BenDeR

GTA V pour fin 2012 : l'hypothèse tient toujours la route

Recommended Posts

 

gtav-jacked.png

 

 

Le site Scotsman a posté un extrait du livre Jacked: The Unauthorized Behind-the-scenes Story of Grand Theft Auto par David Kushner, qui sera disponible dès le 15 mars. L'oeuvre reprend un peu le cheminement de Grand Theft Auto, en rapportant ce qui se passe dans les coulisses. Une citation de Leslie Benzies en rapport avec l'avenir de Grand Theft Auto a d'ailleurs retenu notre attention : "Jusqu'à ce que nous ayions simulé le monde extérieur, nous ne nous arrêterons pas..."

 

Scotsman rapporte également que Rockstar North applique en ce moment les touches finales à GTA V et que le jeu est dû pour sortir plus tard cette année. Des paroles qui sont difficiles à remettre en question, surtout lorsqu'elles nous proviennent d'un journal national assez influent. On est tout de même bien obligé de vous dire qu'il ne s'agit pour le moment que d'une rumeur et qu'elle est à prendre avec des pincettes.

 

Source : Scotsman

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis un mois les annonces se font de + en + visible et explosive,perso en connaisant le monde du jeuxvidéo,j'ai envie de dire que ca sent bon,surtout lorsqu'il s'agit de rockstargame,qui je le rappel,paient des gens pour l'anti troll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste Septique a cet info ... Rockstar sortirai Gta 5 Cette année même ?

J'en suis peu persuadé...

Et même si c'était vrai, Il annonceront un repoussement du jeu au 1er Trimestre 2013

ça resterai un peu plus logique.

 

Mais comme nous disent les Amerloques.. Wait & See :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant