sina best

tout débloquer des le début

Recommended Posts

Sachant que la plupart des sujets débiles qu'on peut trouver sur la section GTA V viennent de toi et en plus la plupart on été fermés, mettre en question l'interêt de ce sujet me parait un peu déplacé.

 

Ce n'était pas méchant, je tiens à le signaler, mais franchement parfois j'ai du mal à suivre...

 

Pour répondre à la question, moi je suis pour. J'ai toujours apprécier le fait débloquer des îles au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu.

 

Merci pour ta réplique, moi j'ai plus de force avec lui...

 

Et je sois complétement pour un débloquage au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, comme dans mon cas, je connaitrait les autres endroit de la ville avant de les débloqué, sans la vouloir vraiment ^_^ car en mode en ligne tout sera debloqué direct. Enfin je suppose.

 

 

Ouais j'avais pensé à la même chose que toi...

 

Je devrais peut-être commencé le multi seulement quand j'aurai tout dévellopé dans le mode histoire... D'un autre côté, je ne crois pas que je serai capable de me retenir de jouer au multi une fois GTA V en main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais pensé à la même chose que toi...

 

Je devrais peut-être commencé le multi seulement quand j'aurai tout dévellopé dans le mode histoire... D'un autre côté, je ne crois pas que je serai capable de me retenir de jouer au multi une fois GTA V en main...

 

 

Moi généralement je fini l'histoire principal et je joue en mufti après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il vont faire comme dans RDR ou on avait 3 grosses iles dont 2 qu'on débloquait. donc je pense que pour gta 5 il y aura 3 ou 4 grandes zones séparées par des rivères de petites tailles. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours été bloque au début de chaque GTA je vois pas pourquoi ça changerais et personnellement ça ne me dérange pas puisque ça va assez vite à débloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic inutile tout simplement comme la si bien dit Jewem dans chaque GTA la map s'agrandi au fur et à mesure.

 

 

Sa a toujours étais comme sa donc sa m'étonnerais qu'il change sa

 

on en avais deja parlé ici :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11698

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement, j'aimerais bien avoir toute la map disponible dès le début, car j'aime bien, quand je découvre un jeu en open world, me promener dès le début et après me concentrer sur le scénario, alors quand on découvre une autre partie de la carte on veux se promener et ca nous sort un peu du scénario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement, j'aimerais bien avoir toute la map disponible dès le début, car j'aime bien, quand je découvre un jeu en open world, me promener dès le début et après me concentrer sur le scénario, alors quand on découvre une autre partie de la carte on veux se promener et ca nous sort un peu du scénario.

 

Ce qu'il faut c'est ce mettre dans le senario directement pour evité d'aller visiter un peu partout. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand on fait des jeux aussi beau comme ceux qu'on fait maintenant, c'est agréable de visiter un peu tout :) Je sais pas si vous connaissais Naito, le youtuber, mais il fait des vidéotest, et dans la plus part des jeux qu'il présente, il parle souvent du panorama, du ciel, de l'eau, et je suis un peu comme lui, j'aime les beaux paysages et les beaux jeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant