Ubique

Foire aux Questions

Recommended Posts

Tu peut aussi Editer tes propres messages a l'aide du bouton ''Editer'' qui se situe en bas de tes messages sa t'évitera de flooder .

Modifié par samirtheboss92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le gros up, mais c'était le sujet adéquat pour une question que je me pose depuis un moment.. Pourquoi de temps en temps y a-t-il des vieux topics qui remontent dans la liste des derniers sujets traités sur le forum, alors qu'il n'y a aucun nouveau post? Est-ce un bug du forum ou est-ce que c'est moi qui comprends rien? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les VIP sont sélectionnés et il n'y a aucune condition spécifique pour le devenir. Il y a l'ex-staff qui en fait partie ainsi que d'autres membres qui ont été jugés éligibles.

 

Pour ce qui est des avantages à devenir VIP, dernièrement il y avait l'accès à un forum privé ainsi que la possibilité d'écouter et de poster des MP3s, etc. mais j'ai changé un peu la donne et en ce moment les VIP n'ont pas plus de privilèges que les membres réguliers, mais ça viendra éventuellement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas, pour le moment tu es le seul à avoir ce problème.

 

J'me sens seul ! bye2.gif

C'est quand même bizard !

 

 

C'est quoi un invité et un utilisateur anonyme quand on regarde en bas de la page SVP ?

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un invité et un utilisateur anonyme quand on regarde en bas de la page SVP ?

 

Les invités sont le visiteur non inscrit.

Les anonymes sont ceux qui se sont connectés en tant qu’anonyme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant