GTA5NSA201180

GTA V le dernier de sa série??

GTA V sera t-il le dernier de sa série??  

140 votes

  1. 1.



Recommended Posts

:thumbup:

 

Nan ce qui n'est pas crédible c'est le smiley que tu utilises pour accentuer ton post, comme si tu savais avant R* même ce qu'il allait se passer...

Et là où argoubi à raison et je te l'ai déjà dit, tu radotes!

Laisse le temps passer, tu auras peut-être raison, mais dans le cas contraire, un grand nombre te le fera rappeler à l'occasion venue :yes:

Loin de moi l'envie de jouer au modo mais c'est lassant de te lire avec toujours cette même rengaine!

On a tous bien compris ta position, pas la peine de l'écrire sur tous les topics et à chaque pages de ceux ci! Ça n'en sera qu'agréable pour nous tous, toi compris!

Pour moi gta v ne sera pas le dernier, on est quasi certain d'avoir gta vi sur les consoles next gen, R* ne passera pas à coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, et si j'ai raison, relis bien mes posts et tu verra que c'est tres credible d'avoir un rajout de carte en plusieurs DLCs pour que gta5 passe sur les nextgens et utilisent leurs potenciels et pour patienter avant l'opus6 :thumbup:

 

 

Tu sais quoi, je vais arrêter de me casser la tête avec toi. Crois ce que tu veux et on verra dans 2 ou 3 ans et maintenant je vais arrêter de perdre mon temps avec des personnes comme toi :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon je vais pas trop m'enflamer sinon vous aller tous me traiter comme clémen ^^

 

Rhoooo, chacun peut dire ce qu'il pense, si il y a un problème avec clemen m^^ ça ne vient pas tant de ses écrits, c'est sa manière de le faire^^, fin bref ce n'est pas le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapellez Vous Il Voulais Sortir San Andreas Stories Sur PSP Après GTA 5 Il Ya Un Mois Mais Il L'on Annulé Alors Peut Etre Que Oui Mais Ci Sait Sa je porte Plainte Et Puis C'est Que Après Il Aurons Plus De Ville Pour Les Autres GTA Car Il Ont Déja Fais New York Los Angeles Vice City dont je ne sais pas dou Sa Vien

 

( GTA 5 Est Une Rumeur Qui Tourne )

 

Et en Plus Avec Tous Les Jeux En Ce Moment Il Son Fauchés je Rajoute Sa Au Message de clemen m

 

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapellez Vous Il Voulais Sortir San Andreas Stories Sur PSP Après GTA 5 Il Ya Un Mois Mais Il L'on Annulé Alors Peut Etre Que Oui Mais Ci Sait Sa je porte Plainte Et Puis C'est Que Après Il Aurons Plus De Ville Pour Les Autres GTA Car Il Ont Déja Fais New York Los Angeles Vice City dont je ne sais pas dou Sa Vien

 

( GTA 5 Est Une Rumeur Qui Tourne )

 

 

Ou ta vu ça qu'ils voulaient sortir san andreas stories ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, c'est pas parce que beaucoup de GTAs sont sortit que R* va s'arreter. Il y'a une vingtaine de Final Fantasy, une trentaine de Marios et une quarantaine de Sonics.

 

Je vous garanti que GTA n'est pas près de s'arreter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, c'est pas parce que beaucoup de GTAs sont sortit que R* va s'arreter. Il y'a une vingtaine de Final Fantasy, une trentaine de Marios et une quarantaine de Sonics.

 

Je vous garanti que GTA n'est pas près de s'arreter :)

 

 

Et je doute que ROCKSTAR vas arrêter la machine en marche, avec les next-gen les jeux sont de mieux en mieux donc les ventes doive certainement entre bien supérieur au premier opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit vous n'êtes pas de grands fan, soit vous êtes des boulets....

 

 

 

“Until we’ve simulated the world outside,” he says, “we’re not going to stop.”

 

"Jusqu'à ce que nous ayions simulé le monde extérieur, nous ne nous arrêterons pas..."

 

Leslie Benzies video game producer Rockstargames GTAV

 

 

Je crois que c'est assez claire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "Vice City" tout frais, tout neuf (ou du moins la ville de Vice City) serai envisageable pensez-vous ?

Deplus, GTA a été crée il y a près de 15 ans, R* nous a toujours vendu du rêve a chaque opus, je pense (et espère) pas que ce soit le dernier personnellment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour-soir a toutes et tous.

Je ne trouve plus la citation de RockStarGames,mais elle disais:

 

"-Notre but ultime est de modélisé la planète entiére,et ce,même si il faut prendre plusieurs générations de hardware's"

 

J'espére que ca t'éclaire.

Bonnée journée ou soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! pour la citation de R* je ne l'avait jamais entendu. thumbup.gif

 

horssujet.gifMais quand même arrêter de faire comme des gamins on ai sur un forum on pense ce qu'on veux.Je ne critique personne et je ne vise personne horssujet.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.