PicwicPSG

Bientôt des news ? (Magazine Chief)

Recommended Posts

Pouquoi le lire? Sinon tu peux te sacrifier financièrement pour nous si tu veux :)

Après tu racontes ton hitoire pour nous :)

Rien de méchant dans mes propos mais juste pour dire que dans 5 jour au grand max, des milliers de personnes ont cette daube en PDF.

 

Pourquoi? Pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le magazine serait sortit il est en ligne sur leur site mais pas consultable aucune info mais a se qui est sur il dois etre sortit dans leur pays

 

http://www.chief.be/magazine/59

 

 

Extrait de la description :

 

Onze meest ervaren gamejournalist ging op onderzoek en schreef op basis van alle mogelijke aanwijzingen en verdoken informatie de ultieme vooruitblik op wat waarschijnlijk de belangrijkste release van 2013 zal worden.

 

Google trad' :

 

Notre journaliste jeu le plus expérimenté fait quelques recherches et écrit sur la base de tous les indices possibles et de l'information cachée, l'aperçu final de ce qui est probablement la version la plus importante de l'année 2013 sera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont oublié de préciser qu'il pratiquait l'astrologie, tirait le tarot et lisait dans les boules de cristal, le marc de café et la mousse de Bière trappiste.

 

 

Non mais, qu'est ce que c'est que ces wallons qui ne parlent pas flamand ? :eyebrow:

 

Fais gaffe, tu vas prendre un avertissement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la couverture, les quelques bulles que l'on peut apperçevoir veulent dire:

 

"le mystère élucidé

les premières images

los santos déjà mappé

Qui est le nouveau Niko Bellic?"

 

 

A mon avis, ça me dit rien de vraiment nouveau, juste un descriptif du trailer et des rumeurs argumenter qu'on connais déja tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...]

Google trad' :

 

Notre journaliste jeu le plus expérimenté fait quelques recherches et écrit sur la base de tous les indices possibles et de l'information cachée, l'aperçu final de ce qui est probablement la version la plus importante de l'année 2013 sera.

 

 

Bon, je vais décoder : Le journaliste "expert en jeux vidéos" a fait une analyse des tous les indices et des informations cachées.

Donc rien de neuf pour ceux qui suivent de près l'actu de GTA V.

 

 

 

<HS>

 

 

Non mais, qu'est ce que c'est que ces wallons qui ne parlent pas flamand ? :eyebrow:

 

On nous apprends le néerlandais, eux ils parlent divers dialectes flamands (ils ne se comprennent pas entre eux...).

Excuse bidon, puisque j'ai jamais eu de cours sur cette "lanque".

 

</HS>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait ce qui est paru dans ce magazine ? Parce que je n'ai pas pu trouver leur "Los santos cartographié" sur internet, ni aucune des autres infos d'ailleurs. Merci

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je panse pas qu'ils vont nous en apprendre plus, que ce que l'on c'est déjà !... : ))

Faut attendre que Max Payne 3 sorte, est je panse que quelques jours après on n’aura des nouvelles de GTA V ! : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je n'ai pas pu trouver leur "Los santos cartographié" sur internet, ni aucune des autres infos d'ailleurs. Merci

 

Normal yavai rien, le plus intéressant étant les gros titres raccoleur de la couverture... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.