wissem954

A quand les prochaines infos?

Recommended Posts

Moi j’espère qu'ils seront meilleurs qualité que ceux de MP3 qu'ils amelioreron ceux de l'herbe et des habitations y en a marre des trompes l'oeil ou des magasins avec des affiches pixelisées surtout surtout les arbres qui sont composés de deux plaques censées représenter des feuilles et ces deux plaques forment une croix pour donner du volume a l'arbre j’espère qu'il régleront ça :ohmy:

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’espère qu'ils seront meilleurs qualité que ceux de MP3 qu'ils amelioreron ceux de l'herbe et des habitations y en a marre des trompes l'oeil ou des magasins avec des affiches pixelisées surtout surtout les arbres qui sont composés de deux plaques censées représenter des feuilles et ces deux plaques forment une croix pour donner du volume a l'arbre j’espère qu'il régleront ça :ohmy:

 

 

Il y a aussi le sable à la plage de coney island qui était vraiment pas réaliste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je pence ki sera bien et meme si il yavai ke les graphisme de gta IV avec tout de S.A et du reste moderniser je serai pa contre

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jdi le 2éme trailler en juin, le jeux sortira en novembre comme yaura biento noel et il doivent surtout ce dire quil ya la play 4 qui devrait sortir en fin 2013 il perdrait trop dargent sur cest 2 detaill la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire n'a pas une grande importance avec le sujet ...

 

 

Aucun jeu ne fait de l'ombre à GTA V. Le trailer est arrivé de nulle part, comme un OVNI ayant percuté le sol et ayant réussi à se relever en laissant des débris derrière lui. Les infos sont quasiment inexistantes et c'est ça, le fait qu'on en ait pas, qui alimente le mystère et l'envie qu'on a pour ce jeu. Je te donne un carré de chocolat, tu baves à en vouloir plus. Je te passe la tablette, t'as un mal de ventre pas possible. Laissons les nouveautés arriver tout doucement afin de savourer pleinement chaque info qui nous sont données.

 

J'adore tes exemples , franchement , je pense que je réutiliserai des exemples comme ca , ... Au passage , ca faisait longtemps que tu etais pas aller sur le site ...

 

 

Max Payne 3 est vraiment naze, je n y ai preque pas joué

 

Ha bon ? comment tu as fais ? :rolleyes: il est meme pas encore sorti ...

 

 

en tout cas j espere ke les mouvement et les graphismes du joueur pour gta V sera com mp3

 

Oui , j'espere aussi , pour le moment meme si je prefere gta 5 je le trouve moins bien fait que MP3 ... j'espere qu'il va etre mieux en tous cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi GTA V sortira en octobre 2012 car comme plusieurs personnes l'ont dit et répété sur les plaques d'immatriculations il y a ecrit OCT soit october,octobre et pour moi le 2405 ne signifie pas la date de la sortie du jeu mais celle du second trailer de ce dernier une sorte de cadeau pour un des houser sa date d'anniversaire lui montrant et nous montrant un aperçu général du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sort en novembre gta5, il vont pas louper noel, moi cest quand sort le guide qui minteresse deja

 

On n'en sait rien, on n'a pas d'infos concernant la sortie du jeu, alors du guide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà il nous en faudrait plus à se mettre sous la dent parlons du second trailer je pense qu'il sortira le 24 mai max payne 3 sortira quand à lui le 18 mai je pense que le 24 est une date clé non pas pour la sortie du jeu mais pour sa promotion le trailer de gta v sortira en mai et le 24 quand au guide ou en est la tendance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme trailler = mois de juin sur a 100 pour 100

sortie gta 5= mois de novembre. jamais rockstar va se permetre de le sortir apres noel imaginé les ventes quil perde. et jle redi. la ps4va sortirfin 2013 et il se permetron pas non plus de le sortir proche de la ps4. sur de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme trailler = mois de juin sur a 100 pour 100

sortie gta 5= mois de novembre. jamais rockstar va se permetre de le sortir apres noel imaginé les ventes quil perde. et jle redi. la ps4va sortirfin 2013 et il se permetron pas non plus de le sortir proche de la ps4. sur de moi

 

 

 

bin j aimerai a 100% com tu di ...sa me hente trop d attendre se jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le je sortira en octobre et le trailer en mai le 24 mr GTA je te rappelle que noël c'est en décembre ce qui est sur c'est qu'il ne sortira pas en 2013 et octobre c'est avant novembre pourquoi est tu convaincu de sa sortie en novembre? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des ki sort bin moi je sort plus

 

c'est sur moi pareil je serais coupé du monde mais pas du psn lol puisque des qu'il sort je vais l'acheter je pourrais foutre la rage a mes amis le plus tôt sera le mieux je l'attends ce jeu je l'attends je crois que je n'ai jamais autant attendu un gta la première chose que je vais faire une fois le bluray de gta v dans ma ps3 c'est baver devant l'intro et direct apres regarder la map de gta ensuite faire la première mission :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur moi pareil je serais coupé du monde mais pas du psn lol puisque des qu'il sort je vais l'acheter je pourrais foutre la rage a mes amis le plus tôt sera le mieux je l'attends ce jeu je l'attends je crois que je n'ai jamais autant attendu un gta la première chose que je vais faire une fois le bluray de gta v dans ma ps3 c'est baver devant l'intro et direct apres regarder la map de gta ensuite faire la première mission :crying2:

 

 

moi c la meme sauf ke lai ami tampi jpence ka moi et au jeu et chercher toute les nouveauté du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant