Yan22

Vidéos à voir : Cascades folles, Zap du Crew GTANF & plus !

Recommended Posts

 

Nous vous présentons aujourd'hui une nouvelle édition des Vidéos à voir, contenant d’extraordinaires vidéos qui vous feront rire (ou au moins esquisser un sourire si vous êtes froid comme une armoire à glace) et d'autres qui vous feront dire "Wow". Asseyez-vous confortablement, allez chercher le pop-corn, et appréciez le spectacle.

 

Dans cette première vidéo, nous mettons une fois de plus le talentueux RedKeyMon en vedette, avec un tout nouveau montage de cascades en chute libre, complètement hallucinant :

 


Voir la chaîne : RedKeyMon

 

Cette vidéo, réalisée par MYTH et Ambrii de notre Crew, contient des moments cocasses et étranges capturés lors de session avec d'autres membres du Crew officiel de GTANF, sous forme de Zap :

 


Voir la chaîne : Ambrii & MYTH

 

Les montages de stunt sont très populaire dans GTA V, et certains sont plus spectaculaires que d'autres, dont celui-ci, contenant que des cascades réalisées en avion :

 


Voir la chaîne : Venus & NightMare

 

Cette prochaine vidéo est un petit film humoristique ayant comme titre "Choses que l'on ne voit pas dans les films de super-héros". Ce dernier parle de lui-même :

 


Voir la chaîne : Commandoflauge

 

Certains se souviendront peut-être de JANTSUU, qui réalisait de très bonnes vidéos sur GTA IV. À notre bonheur, ce dernier récidive sur GTA V. Nous vous présentons son 3e montage de moments délirants :

 


Voir la chaîne : JANTSUU

 

Nous terminons avec une courte vidéo démontrant le malchance d'un joueur de GTA Online qui essayait de simplement prendre un avion :

 


Voir la chaîne : NickTN

 

Comme à l'habitude, vous êtes les bienvenus sur nos forums pour discuter de ces vidéos, mais aussi pour partager les vôtres avec nos membres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La technique de la personne de la vidéo des parachutes est vraiment énorme!

Moi je suis toujours fasciné par le montage ! Au top !

 


 

Superbe la vidéo d'Ambrii et de MYTH, bien joué :)

 

Super le zap je me suis bien marré

 

Merci bien ! :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balèze le mec en parachute !! . Vous croyez qu'il est net ?car il y a 2 solutions c'est sois il c'est entraîné comme un dingue , sois il utilise de la triche .

 

En tous cas , si c'est la première solution = Respect .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il utilise le bug de l'ouverture du parachute...on m'en avait parlé il y a longtemps mais j'ai jamais réussi à le faire...c'est très dur ça consiste à ouvrir son parachute au moment d'arriver sur l'obstacle pour passer à des endroits impossible en temps normal...c'est pas de la "triche" ou un mod... ;)

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier avec le besra et le cargo est super impressionnant on se croirait dans un film ^^ . Si comme tu dit il utilise un mod et bah je lui tire pas mon chapeau ..... d:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balèze le mec en parachute !! . Vous croyez qu'il est net ?car il y a 2 solutions c'est sois il c'est entraîné comme un dingue , sois il utilise de la triche .

 

En tous cas , si c'est la première solution = Respect .

C'est la première solution, il a sorti une autre vidéo où il montre ses échecs justement. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première solution, il a sorti une autre vidéo où il montre ses échecs justement. :p

 

Yep, c'est exactement ce que je venais poster. Si vous avez apprécié sa vidéo de stunt, vous allez sans doute apprécier les bloopers de cette même vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d6b7FbCjFn4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je développe : tout d'abord la musique, que je trouve redondante et désagréable. Il n'y a que la vidéo avec le mec qui finit avec la tête dans la poubelle qui m'a fait rire.

Le pire c'était la vidéo coupée en 4 ou 5 morceaux ou le père noël et son pote s'accroupissent, c'est de loin le pire passage. dans cette scène le comique de répétition ne fonctionne pas, et pourtant elle représente facile 10 ou 20% de la timeline

 

En fait, c'est la sélection des vidéos et le montage lui même qui m'ont déplu. Cependant j'aime beaucoup l'idée de faire un zap du crew, vous méritez bien un deuxième essai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le second zap est en attente depuis quelques temps mais il ne nous plait pas suffisamment pour qu'on le publie. On préfère attendre avoir de meilleurs séquences et surtout d'avoir notre matos pour record les voix sur PS4 !!!

 

Merci pour tes retours. On fera en sorte que les suivants plaisent mieux alors. ;)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant