Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

 

Si on suit l'autoroute, highway, freeway ou je ne sais quelle route mais on au final,

 

 

298851Sanstitre1.png

 

Ce que tu montres là c'est pas la Los Angeles River plutôt?

 

 

 

 

Ouais possible, j'ai mal callée ma flèche ?

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le Del Perro freeway pour ma part, entre Little Seoul et Rockford Hills

 

Oui c'est sure, la "L.A. river" ne passe pas au centre ville entre les building, c'est un autoroute voyez au niveau de la fleche rouge de part et d'autre une bretelle de sortie / entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances depuis 15 jours avec une 3G quelque peu rebelle, j'ai pu voir le trailer dans des conditions pas forcement extras : j'ai pu reconnaître en coup de vent :

Le restaurant yamashiro sur Hollywood hills à côté de Château Marmont et de la pub Gusset

Le bixby Creek bridge qui a une arche double dans la version GTAV contrairement à l'original.

 

Merci à Loup44330 pour cette photo de Venice Beach.

Non, en fait c'est le BTR Sunset Strip, qui se situait bien à cette place en vrai. Je l'ai montré à la page 42 de ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sunset Strip : le Viper Room

 

Cet établissement, dont fut copropriétaire johnny Deep une dizaine d'années, a été le théatre en 1993 de la mort par overdose de River Phoenix à l'age de 23 ans, acteur qu'au moins tout le monde connait par son interprétation du jeune Indiana dans "indiana Jones et la dernière Croisade" même si ce n'est pas son rôle le plus marquant. il etait aussi le frère de Joaquin

 

viperroom.jpg

 

 

(Il faisait partie de ma whishlist.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh koeklin serait-ce le "Richman hôtel" qu'il y a derrière le Viper Room?

 

Je dis ça car la couleur du bâtiment et les balcons ont une petite ressemblance.

 

Édit voilà le screen pour comparé

 

GTA_V_screenshot_richman_hotel_Volt.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Viper Room je savais déjà, il a été trouvé sur GTA Forums. Mais personne ne l'avait encore posté ici par contre.

Je n'en doute pas. C'est un établissement très connu même s'il ne paye pas de mine. Je viens de rentrer de vacances et par là même de récupérer une connexion internet, la première chose que j'ai faite c'est de télécharger et de regarder le trailer en profitant de commandes basiques de lecture ( arrêt, lecture arrière, image par image etc.). Quand j'aurais le temps, j'irais lire les 60 ou 80 nouvelles pages du topic de GTAforums qui se sont créées pendant mes 20 jours d'absence, mais compte tenu du volume à lire, je suis désesperé d'avance, il doit avoir pas mal d'inepties. De plus, je ne tiens pas à me gâcher la découverte de certains immeubles par moi-même.

 

J'ai vu qu'on parlait d'un club de tir de Los Angeles sur un autre topic, ça serait sympa qu'on regroupe toutes les infos comparant L.A à L.S. que vous avez avez dissiminés à droite et à gauche sur le forum dans ce topic.

 

PS : Même après ce trailer, on manque encore d'infos sur l'est de Downtown (Pershing Square, Broadway avenue) et sur Little Seoul

@mkr : pas de Beverly Hotel à côté du Viper Room, ni à L.A. ni à L.S. Cet hôtel devrait se trouver plus à l'ouest vers le golf et la maison de Michael

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes

 

Si vous voulez voir Sandy Shores en vrai aller sur google map et taper Desert Shore et vous verrez qu'il y a une petite ressemblance

 

Ce topic sera surement inutile mais bon

 

Vous pourrez utiliser la street view aussi pour mieux voir

Modifié par Sebastian-Vettel-77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandy Shores est inspiré de plusieurs villages autour de la Salton Sea, le plus important étant North Shore et non Desert Shore. Et il existe déjà un topic sur les ressemblance entre le monde de GTAV et la vie réelle :

 

North Shore :

Epicerie et station service

idem

le motel abandonné

la baie du club de yacht

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@mkr : pas de Beverly Hotel à côté du Viper Room, ni à L.A. ni à L.S. Cet hôtel devrait se trouver plus à l'ouest vers le golf et la maison de Michael

 

Merci pour la précision. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant