GTA5NSA201180

GTA V le dernier de sa série??

GTA V sera t-il le dernier de sa série??  

140 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Non je doute fort qu'ils refassent liberty city car gta4 est deja a la perfection.

 

 

 

 

 

Il semblerai que tu confonde Liberty City ( de GTA 3 et gta 4 ) et Vice City de GTA Vice City ce son deux ville bien différente ( Liberty City = New York / Vice City = Miami )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je lis certain post et il me font assez rire !!!

Je m'explique : certain disent que les jeux sont devenu telment beau et bien realisée qu'il sera dure de faire mieux mais regarder avant quand il y avait pong ou pac man on ne s'imaginé même pas qu'un jeux comme battlefield 3 gta V et j'en passe aller pouvoir venir au monde alors il faut vous dire que c'est exactement la même chose !!

 

De plus certaine personnes m'enerve mais alors a un point !!! ils disent qu'il n'y aura peut être pas de gta 6 si il n'y a pas asser de vente mais regarder esque R* a fait une super campagne pulicitaire non car il savent très bien que se n'est plus vraiment necessaire la serie etant connu par presque tout le monde de plus gta ce n'est pas qu'un gagne pain pour R* sais aussi une histoire c'est une partie d'eux il faut vous dire qu'un jeux comme gta mais dans les 2 - 3 ans a être developer (enfin je croit) apres durent encore encor 3 ans le jeux est sortie et on doit s'occupper de la communauter quoique la communauter de gta s'occupe elle même gta 4 n'etait qu'un test il ont essayer beaucoup de chose et il y a eu un enorme travaille fourni pour avoir fait GTA IV et les autre comme il le sont aujourd hui tout sa pour dire que la seri des gta n'est pas pret de s'arreter en tout cas sa continura pendent longtemps car temps que la communauter reste soudé ^^ de plus quand vous êtes developer et que vous liser des message vous encouragent ou vous felicitent cela vous rend plus que heureux et vous donne envie de faire toujours mieux donc discuter plutôt du prochain gta ( gta V) au lieux de vous poser des question come celle ci

 

 

 

Asfalt_g9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je lis certain post et il me font assez rire !!!

Je m'explique : certain disent que les jeux sont devenu telment beau et bien realisée qu'il sera dure de faire mieux mais regarder avant quand il y avait pong ou pac man on ne s'imaginé même pas qu'un jeux comme battlefield 3 gta V et j'en passe aller pouvoir venir au monde alors il faut vous dire que c'est exactement la même chose !!

 

De plus certaine personnes m'enerve mais alors a un point !!! ils disent qu'il n'y aura peut être pas de gta 6 si il n'y a pas asser de vente mais regarder esque R* a fait une super campagne pulicitaire non car il savent très bien que se n'est plus vraiment necessaire la serie etant connu par presque tout le monde de plus gta ce n'est pas qu'un gagne pain pour R* sais aussi une histoire c'est une partie d'eux il faut vous dire qu'un jeux comme gta mais dans les 2 - 3 ans a être developer (enfin je croit) apres durent encore encor 3 ans le jeux est sortie et on doit s'occupper de la communauter quoique la communauter de gta s'occupe elle même gta 4 n'etait qu'un test il ont essayer beaucoup de chose et il y a eu un enorme travaille fourni pour avoir fait GTA IV et les autre comme il le sont aujourd hui tout sa pour dire que la seri des gta n'est pas pret de s'arreter en tout cas sa continura pendent longtemps car temps que la communauter reste soudé ^^ de plus quand vous êtes developer et que vous liser des message vous encouragent ou vous felicitent cela vous rend plus que heureux et vous donne envie de faire toujours mieux donc discuter plutôt du prochain gta ( gta V) au lieux de vous poser des question come celle ci

 

 

Asfalt_g9

 

 

c'est une partie d'eux :paperbag1: comment ça? ;) tu veu dire que c'est des sortes d'agents secrets qui connaissent tous ce qui se passe dans la tete des gens? :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA est surtout la vitrine de le savoir faire!

Et pas besoin pour eux d'être agent secret pour savoir si c'est la fin de la série GTA, ils regardent les ventes et la réaction du public, ça donne une idée si c'est l'opus de trop ou pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous croyez que GTA V sera le dernier de sa série.Moi je dis peut-être car il est trop beau.

 

 

slt l'ami je ne pense pas.

 

ddfd82410fafb66502cb9fb309a71.jpg

Dans le langage de R* pour moi sa veut dire "vous en faite pas on va vous refaire tout les ville en mode PS3 ou xbox 360 bien sur :charte gtanf:"

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt l'ami je ne pense pas.

 

ddfd82410fafb66502cb9fb309a71.jpg

Dans le langage de R* pour moi sa veut dire "vous en faite pas on va vous refaire tout les ville en mode PS3 ou xbox 360 bien sur :charte gtanf:"

 

Si tu parle de los santos c'est un rappelle a gta san andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de los santos c'est un rappelle a gta san andreas.

 

pas spécialement :paperbag1:

Ils on bien créé deux foi liberty City, et la si je ne me trompe pas, c bien Los antose qui son en train de recréé, alors pourquoi pas vice City, pourquoi pas Las Lanturas, pourquoi pas San ferro :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ils arretent la serie je leur envoudrai car jusque a present ou n a connu que les mm villes il pourrait bien en faire une nouvelle non ? pour le gta 6 ou pour le gta 5.1 chepamoi une ville europeenne pourquoi pas !! *Londres 1969 ne compte pas !!

Modifié par lokinhoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils arretent la serie gta d'accord je serait très déçus mais du moment que j'aurait gta5 je pourrait au moins passer de longues heures a jouer vu l'etendu du gameplay.

Et puis il faut bien que ça s'arretent un jour.

Une question:Si il n'y a plus de gta le mode multi sera il toujour present????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils arretent la serie gta d'accord je serait très déçus mais du moment que j'aurait gta5 je pourrait au moins passer de longues heures a jouer vu l'etendu du gameplay.

Et puis il faut bien que ça s'arretent un jour.

Une question:Si il n'y a plus de gta le mode multi sera il toujour present????

 

 

Si du monde y joue encore et que Rockstar existe toujours, et appartient aussi encore a Take Two, y'a pas de raison que le multi disparaisse je pense ...

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais avant d'arreter ils vont faire un vice city, apres ils vont surement areter pour un temps genre 10ans, et ils vont reaparaitre avec un gta hyperbalaise ou ils y aura san fiero las venturas vice city liberty city et los santos, mais si ils fon ça, on peut leur decerner le prix du meilleur jeu video du millenaire :rolleyes:merci take two et rockstar game :charte gtanf:

Modifié par clemen m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je doute fort qu'ils refassent liberty city car gta4 est deja a la perfection.

 

 

Si tu aurait lu tu aurait vu que j'ai déja dit ca ,je cite:

"Ce ne sera pas le dernier si il se vend bien et que rockstar* fait un gros chiffre d'affaire."

Alors maintenant lit les messages des autres avant de mettre le tien.

 

 

TheToch : Fusion du double-post

 

 

oui ta raison si il font plus de gta rockstar game coulerai et il venderai plus de jeu rockstar par ce que gta sa se vend comme des petit pain mais les autre jeu ne se vend pas :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.