Master Nawak

Master Nawak - Modérateur

Recommended Posts

Puisque Rom21 n'a pas l'air très motivé pour présenter sa candidature, je me vois dans l'obligation de proposer une alternative

Informations Personnelles

Je vous prie de m'excuser mais je préfère que certaines informations ne soient pas publiques. Ce n'est certes pas très convivial, et moi même je n'ai aucun plaisir à lire de pareilles présentations si impersonnelles.

Prénom : Marc
Âge : trop vieux à mon goût, mais je ne préfère pas donner mon âge ici sinon certains petits malins pourraient me proposer le bras pour m'aider à traverser la rue sur le GTA Online ( bande de p'tits cons !) et puis faut pas déconner je ne suis pas si vieux que ça non plus.
Profession : Par mp
Site(s) : Par mp

La Postulation

Poste souhaité : modérateur
Compétences : l'anglais approximatif, html, css, les forums phpbb, wordpress, l'humour à la con.
Expériences : j'ai déjà pratiqué la modération et l'administration sur plusieurs forums phpbb (jeux vidéo ou technologie) pendant nombreuses années. iPB n'est sans doute pas si différent, je ne pense pas aller en terre inconnue avec ce logiciel.
Motivations : à part l'argent , les femmes et la gloire ? Ouais bof, il paraît que le poste est bénévole, je suis déjà marié et il y a malheureusement une trop forte proportion de mecs sur ce forum. je vais donc me consoler avec la gloire (franchement triste consolation!)
Non, pas du tout, ce qui motive c'est juste l'envie d'être utile et de m'investir davantage dans la vie d'un forum qui m'accompagne depuis près de 3 ans, et d'y maintenir une bonne ambiance dans un rôle que je connais.
Divers :
Je pense avoir fait la preuve de mon sérieux (même s'il est teinté d'un humour parfois corrosif) et serais heureux d'être intégré à votre équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.