Dexty

Vol de BM - BD GTA

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Je vous présente ma bande dessiné GTA, intitulée "Vol de BM", après quelques heures de travail... :)

Certains la trouverons certainement courte, mais sachez que c'est un gros travail rien que pour quelques images !

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410722158-bd-gta.png

 

Cliquez sur l'image pour zoomer !

 

Dites moi ce que vous en pensez !

 

A très vite ! :bye1:

Modifié par Dexty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'histoire est un peu simple mais rien que cette petite histoire m'a prise pas mal de temps. Peut-être que je referais quelque chose de plus recherché si l'envie et la motivation viens à moi ;)

 

En tout cas j'aime beaucoup lire l'avis de chacun. Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée de bd, ainsi que la présentation, la police d'écriture est bien choisi, c'est très bien réparti sur la page, et les photos sont très bien prise, par contre, petit bémol sur le dialogue, et l'histoire un peu simpliste.

 

Une histoire un peu plus profonde serait superbe, mais c'est sympa pour une première! :)

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages !

 

Je ne pense pas créer de suite à cette histoire... Si je refais une BD, ce sera une nouvelle histoire, cette fois-ci plus recherchée, évidemment. Là je voulais tester la chose, et comme je vois que ça à l'air d'avoir plutôt bien marché, je pense créer une nouvelle histoire. Encore merci !

Modifié par Dexty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant