gtaman v

il y aura t'il un dlc ou un autre GTA?

Recommended Posts

Dee Loc, le 21 avril 2012 - 19:39, dit :

Gta SA et VC étaient des extensions de gta 3.

 

 

 

je considère que gta sa est une génération de gta mais on ne la pas appeler 4

mailler graphisme

plus de véhicules ext

 

un gta vice city 2 xd :imstupid:

 

TheToch : Double-post combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je verrai bien une dlc style fin du monde, oui car 2012 !!! Rockstar nous en a fait une magnifique pour RDR avec les chevaux de l'apocalypse, qui est une légende dans la vrai vie, mais a la sauce Rockstar bien sur cela pourrai être vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso un gta version zombie ne me tente pas mais ésperons que rockstar ne nous feront pas des exensions a la cod.

 

 

Avec eux, ça n'arrivera pas. Sauf si ils décident de changer de politique, mais crois moi que Rockstar fait parti des seuls studios (avec VALVe et Bungie selon mon point de vue) qui ont la véritable notion des DLC, qui sont encore capables de rallonger leurs jeux même lorsque qu'ils sont déjà très complets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serai bien que dans GTA V on incarne le "vieux" qui fait des braquages qui rapportent gros et que l'hispanique est le fils du "vieux" et que dans le DLC on incarne l'hispanique qui est dans un gang et qui est pauvre contrairement à son père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si gta5 se passe qu'a los santos les extension seront a san fierro ou las venturas

 

 

 

j'avais déjà vu ça mais je sais plus ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable, GTA 1 n'était même pas en 3D et faire une nouvelle ville était simple.

GTA Vice city je sais pas si on peut vraiment appeler ça une extension mais c'est pareil, c'était pas très difficile de faire une autre ville en an sur la précédente console et San Andres est sorti 3 ans après GTA III.

Sur cette génération il est impensable d'avoir deux gigantesques villes bien détaillées en DLC et quelques temps après la sortie de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable, GTA 1 n'était même pas en 3D et faire une nouvelle ville était simple.

GTA Vice city je sais pas si on peut vraiment appeler ça une extension mais c'est pareil, c'était pas très difficile de faire une autre ville en an sur la précédente console et San Andres est sorti 3 ans après GTA III.

Sur cette génération il est impensable d'avoir deux gigantesques villes bien détaillées en DLC et quelques temps après la sortie de GTA V.

 

 

c'est vrais ce que tu dis mais ça pourrai arrivée q'il fond une nouvelle ville

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vice city est un autre gta mais dans la génération de gta 3 qui se déroule entre gta 3 et San Andreas

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon on verra bien dans quelque année :)

si il y aura un dlc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou non

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.