Platordu92

Vue intérieure dans les véhicules

La vue à l'intérieur des véhicules  

305 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Et alors? ceci n'est pas réellement un argument...dans ce cas:

 

-pourquoi retour des avions? c'est pas flight simulator

-pourquoi customiser les armes? c'est pas un battlefield 3...

 

Je le rappel, GTA est un jeu où les véhicules prend une place TRES importante donc Why not...

 

Oui mais pour les avions je te rappel que t as pas à vérifier tout les boutons d allumage etc... Quand à la customisation des armes ce n est pas officiel! Y à tellement de chose à faire dans gta qu il faut forcément les simplifiées sans Ca on aura à apprendre le pilotage d un hélicoptère, d un avion etc... Et je comprend que certains trouvent trop réaliste qu il y ait une vue intérieur! Après Ca resterai au niveau des options du joueur alors pourquoi pas?:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs , personne ne peux savoir sa à part les développeur .

Ont verra bien par nous même uand le jeu va sortir et dans les gameplays !

Mais pour ma part , je suis POUR , car sa serais bien de voir par les fenêtres au dessus des voitures et les fênetre sur les côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas contre :thumbup: et à fond pour :yes: que gta5 nous imerge carrement dans la vue interieur, quite à se raprocher des simulateurs de conduites et pilotages d'avions helicoptere, etc... :thumbup: ça serai trop genial de pouvoir etre dans son vehicule imersion total :):boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoo

 

bn je tien a dire que je ne veu pas de vu interieure car pour moi cella gacherai la vu du manifique paysage de los santos ( pouvoire voir autour de la caisse et nn pa que autour du parbrise)

 

mais on aurait le choix des vue comme dab :yes::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous! Je suis nouveau sur ce forum :thumbup:

 

Petite question? Que voulez vous dire exactement quand vous dites "La vue à l'intérieur des véhicules" ?

 

Parce que dans GTA IV, il y a la vue intérieure pour les voitures. Vue avec capot avant ou vue sans la capot avant (de votre voiture toujours). Au choix...

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous! Je suis nouveau sur ce forum :thumbup:

 

Petite question? Que voulez vous dire exactement quand vous dites "La vue à l'intérieur des véhicules" ?

 

Parce que dans GTA IV, il y a la vue intérieure pour les voitures. Vue avec capot avant ou vue sans la capot avant (de votre voiture toujours). Au choix...

 

Merci.

 

nan, moi je veu une vue à la test drive, ou on peut ouvrir un peu ou beaucoup les fenetres, regarder partout dans le retro etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, moi je veu une vue à la test drive, ou on peut ouvrir un peu ou beaucoup les fenetres, regarder partout dans le retro etc...

 

 

Ok. Bon bah moi j'aimerai bien aussi mais... Je préfère franchement avoir 150 voitures disponibles que 20 avec des vues intérnes grandioses.

 

Car par rapport au travail à fournir, chez rockstar ils devront supprimer un max de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Bon bah moi j'aimerai bien aussi mais... Je préfère franchement avoir 150 voitures disponibles que 20 avec des vues intérnes grandioses.

 

Car par rapport au travail à fournir, chez rockstar ils devront supprimer un max de voiture.

 

c'est comme si tu disais ça pour les vues normales, ça n'a pas de sens, evidement que c'est un travail en plus, mais si tu t'aproche d'un mur quand belik est dans une caisse, tu le voi bien l'interieur :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour les avions je te rappel que t as pas à vérifier tout les boutons d allumage etc... Quand à la customisation des armes ce n est pas officiel! Y à tellement de chose à faire dans gta qu il faut forcément les simplifiées sans Ca on aura à apprendre le pilotage d un hélicoptère, d un avion etc... Et je comprend que certains trouvent trop réaliste qu il y ait une vue intérieur! Après Ca resterai au niveau des options du joueur alors pourquoi pas?:thumbup:

 

Qu'est ce que tu en sait qu'il n'y aura pas pleins de boutons d'allumages??

Dans gta4 pour démarer un hélico il falait attendre un bout de temps le temps que les pales se mettent a tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serai super, le realisme et l'imersion serai decuplé, on pourrai utilisé l'ouverture des vitres et plein d'autre trucs,

 

Oui je suis d'accord avec toi l'ouverture des vitres et tres capitales dans un GTA :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'a pas les licenses des véhicules, ils n'ont pas les vraies marques ni les vrais modèles, et n'ont pas le droit de les recopier jusqu'à un certain point. A partir de là, cela veut dire qu'il ne peuvent pas reproduire des intérieurs déjà existant dans la réalité, et donc il faudrait qu'ils en crée. Sincèrement, vous croyez vraiment que R* va s'embêter à imaginer des dizaines de tableau de bord, et les réaliser le mieux possible pour nous offrir une vue intérieure? Vous croyez vraiment qu'ils vont perdre des dizaines d'heures de travail pour ça, alors que ce n'est pas indispensable, voir même sans intérêt? Personnellement, je ne crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu en sait qu'il n'y aura pas pleins de boutons d'allumages??

Dans gta4 pour démarer un hélico il falait attendre un bout de temps le temps que les pales se mettent a tourner.

 

Oui tout comme le démarrage des voitures, c est pour autant que c est toi qui tourne le clé du contact! Ce que je dit c est que si il faut aller à fond dans le réalisme autant acheté toutes les licences de jeu de simulation et les ajoutés à gta! T as vraiment envie de te faire chier à allumer tout les boutons et à vérifier les gaz dans un avion toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, vous croyez vraiment que R* va s'embêter à imaginer des dizaines de tableau de bord, et les réaliser le mieux possible pour nous offrir une vue intérieure? Vous croyez vraiment qu'ils vont perdre des dizaines d'heures de travail pour ça, alors que ce n'est pas indispensable, voir même sans intérêt? Personnellement, je ne crois pas.

 

C'est déjà fait tu me dira, monte dans un taxi, le tableau de bord y est en vue interrieur, et sans parler du taxi, les vitres des voitures sont transparentes, et ont y voit bien les tableaus de bord, ce que tu dis ne tiens pas debout car tout est déjà imaginer/crée, il n'y aurait plus qu'a crée la vue siège conducteur.

 

Le feront t'il sur GTA5, sur le GTA6 des consoles next-gen, le feront t'il un jour c'est une autre histoire.

 

Ce qui est sure, c'est que R* sait écouter ses joueurs, et qu'avant GTA5 c'était déjà dans certaine discution, le reste n'est qu'affaire de patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait tu me dira, monte dans un taxi, le tableau de bord y est en vue interrieur, et sans parler du taxi, les vitres des voitures sont transparentes, et ont y voit bien les tableaus de bord, ce que tu dis ne tiens pas debout car tout est déjà imaginer/crée, il n'y aurait plus qu'a crée la vue siège conducteur.

Certes, mais c'est franchement moche. Si c'est pour avoir cette qualité là, non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais c'est franchement moche. Si c'est pour avoir cette qualité là, non merci.

 

c'est moche parceque c'est le taco qu'est moche, dans les tacos de romain avec sa deuxieme boite de tacos ils sont miux ilyz les vitres teintées, mais regarde les voitures, elles sont toutes aussi bien faite à l'interieur qu'à l'exterieur, meme que des fois en utilisant la vue cinematique, on le voit bien le super interieur :thumbup::):yes::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.