sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

NN MAIS jai pas dis cetai SUR je voulai faire juste une hypothese

 

 

Non mais réponds n'essayes pas d'eviter ma question s'il te plait :thumbup:

 

 

Tu as trouvé 2405. Ça signifie quoi pour toi ? Pourquoi n'as tu pas divisé par 3 ou 4 ?

 

Je le redis 2405 est juste la date d'anniversaire d'un des producteurs de Rockstar Games le 24 Mai. Et il y a des clins d’œil du 2405 depuis bien avant GTA V

 

@DonSalvatore La réponse est non. Max Payne sort à la même époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DonSalvatore La réponse est non. Max Payne sort à la même époque.

 

 

A la limite, ils peuvent les sortir presque en même temps, les deux jeux ne visant pas le même public, c'est pas comme si GTA IV et RDR étaient sorti en même temps, mais d'un autre sens, jusque la T2 n'a pas fait sortir 2 jeux pendant la même période et c'est vrai que sa peut détourner des ventes de MP3 vers GTA V ...

 

les deux hypothèses sont défendable, mais ont va faire comme si on savait qu'il sortirait pas en Mai pour se préparer mentalement :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je sais que vous le savez surement, mais énormément de gens prétendent que GTA 5 sortira le 25 Avril. C'est totalement impossible !

 

Non pas car c'est l'anniversaire d'un des Houser, mais car Max Payne 3 sort en Mars ! Voyez, s'ils sortent GTA 5 juste après, plus personne ne parlera de Max Payne 3, plus personne n'achetera Max Payne 3, les magazines de jeux vidéos oublieront Max Payne 3, bref, Max Payne ferait un bide !

 

Donc, arretez de prétendre cette date, Rockstar n'est pas "fou" au point de faire oublier Max Payne...

 

Cordialement;

 

zebracherub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'une des principales raisons et soulignées dans ta citation suivantes

 

 

A la limite, ils peuvent les sortir presque en même temps, les deux jeux ne visant pas le même public, c'est pas comme si GTA IV et RDR étaient sorti en même temps, mais d'un autre sens, jusque la T2 n'a pas fait sortir 2 jeux pendant la même période et c'est vrai que sa peut détourner des ventes de MP3 vers GTA V ...

 

les deux hypothèses sont défendable, mais ont va faire comme si on savait qu'il sortirait pas en Mai pour se préparer mentalement

 

C'est un pari risqué. Ils ne tenteront pas. Aujourd'hui le jeu vidéo c'est du business, faut que ça rapporte un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site de ventes en ligne anglais zavvi le prevois pour le 23 novembre 2012( precis :-) )... on peut donc rien tirrer de ces dates ...

Mais ca me parrais bizard qu'ils aient lr droit de donner des dates comme sa

 

c'est completement faux,ils font ça pour obtenir des reservations, mais gta5 sort en 2012 c'est sur :thumbup::rolleyes::boxing::eyebrow::payday::):yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arretez bon sang! Toutes ces dates la ne sont basé que sur des RUMEURS!

 

Si vous voulez vraiment savoir quand le jeux sortira,il va falloir attendre la sortie officielle donnée par R* eux même! Soyez PATIENT L'info viendra,en attendent contentez vous du trailer,ce n'est pas en disant n'importequoi tout les jours a propos du jeux que vous verrez le temps passer plus vite!

 

 

Reste plus qu'a attendre

 

(desoler si j'ai fait des fautes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fnac a donné cette date qui me semble un peut trop tardive car les fetes de noel seront deja passé et durent cette periode un grad nombre de jeux sont vendu donc je croit plutôt qu'ils ont donné une date pour ne pas dessevoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2405-sortie-de-GTA-5_1321795083.jpg

 

J'imagine que vous vous basez entre autre sur cette photo pour affirmer une date au 24 mai ? C'est surement un signe ou un nombre fétiche de chez Rockstar mais pour moi c'est complétement infondé. Les dates au format US sont inversées, ils mettent le mois en premier autrement dit, 24/05 chez eux ça donnerait plutôt 05/24 :thumbup:

 

Alors à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2405-sortie-de-GTA-5_1321795083.jpg

 

J'imagine que vous vous basez entre autre sur cette photo pour affirmer une date au 24 mai ? C'est surement un signe ou un nombre fétiche de chez Rockstar mais pour moi c'est complétement infondé. Les dates au format US sont inversées, ils mettent le mois en premier autrement dit, 24/05 chez eux ça donnerait plutôt 05/24 :thumbup:

 

Alors à voir...

 

 

Bah justement, si il se peu qu'ils ont voulu mettre la date a l'envers ( pour eux ) pour justement que ce soit un peu comme une énigme pour les anglais, et nous ont aurait justement la réaction inverse en disant que sa se peu pas comme ils sont anglais ...

 

Mais de toutes façon sa a déjà été dit, c'est surement un clin d'oeil a Dan Houser si sa représente bien une date ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'au lieu de chercher apres perdu,mieux vaut se baser sur les VRAIES indices importants! =) Mais en tout cas je suis bien étonné de votre façon d'analyser un trailer,tres constructif! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le débat mais le revendeur où je commande la plupart de mes jeux parce que généralement il me dit telle date t'as X jeu qu'arrive, genre MW3 je l'ai eu 1 semaine à l'avance, a enfin mis GTA V dans sa section de recherche et comme date de sortie il indique le 30 juin 2012. Je lui ai demandé si il était sur de cette affirmation, j'ai eu un :rolleyes: en guise de réponse, je pense donc que c'est de ses eaux là sur et certain :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le débat mais le revendeur où je commande la plupart de mes jeux parce que généralement il me dit telle date t'as X jeu qu'arrive, genre MW3 je l'ai eu 1 semaine à l'avance, a enfin mis GTA V dans sa section de recherche et comme date de sortie il indique le 30 juin 2012. Je lui ai demandé si il était sur de cette affirmation, j'ai eu un :boxing: en guise de réponse, je pense donc que c'est de ses eaux là sur et certain :rolleyes:

 

ça ma tout l'air d'etr une bonne nouvelle, quoique je m'attendai a une sortie en mars, mais peut tu nous dire comment ton revendeur de jeux pourrait-il savoir cela, merci :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.